La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce matin, petite chasse aux trésors, et je pense être tombé sur un indice foireux.

542783Capturedcran20140624110907.png


Je parcours une map vers la droite, tombe sur cette échelle, mais apparemment, ce n'est pas une échelle cassé. J'ai testé la même un peu plus loin, chasse perdu.
Apparement, l'échelle cassé était celle de l'entrée d'égout des bricoleurs.
J'y vois là une grosse incohérence.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dis, mais au cas où, je viens poster ici ^^

Bonne journée.
Oui, c'est bien la première, on passe de -33 à -32.
Mais il semblerai que seules les échelles des égouts soient prises en compte comme des échelles cassées.
L'avantage à Astrub et Incarnam c'est que les chasses sont simples. Pour le peu qu'on y ait passé du temps sur quelques chasses on connaît grosso modo l'organisation des maps et on capte la logique des indices. J'y passe rarement plus de 6-7 minutes.
Il faut juste prier pour pas être pris dans une vague de bot ou avoir un pc qui ne craque pas quand il y a trop de bots (ou passer temporairement en qualité inférieure).

En zone aggro le temps est variable mais jamais trop élevé et la récompense compense. On regrette de pas en avoir plus (en tout cas je rejoins cet avis). Ça vaut le coup d'y passer 20-30 minutes là où les chasses à la bourgade et en cité c'est pas ça du tout. J'y passe 2 voire 3 fois plus longtemps que les autres chasses si je fais tout pour les réussir (bien que ce soient celles-ci où j'échoue le plus) pour un seul coffre qui peut me rapporter 80 roses... Alors qu'en 5 minutes à Incarnam je peux choper un coffre à 210 roses quoi .
Citation :
Publié par Stefodas
On perds la Tablette Toutankama si on perds la Chasse ?
J'ai compris qu'on la récupère en perdant contre le monstre et en abandonnant.
De même si on rate la chasse ?
Non
Je vais demander vérification, ne croyant pas l’énergumène du dessus.

"[14:01] (Alliance) Stefodas : Bah tu sais pas, personne sait, faut bien que j'trouve des gens compétents
[14:01] (Alliance) Master-Rac : si j'sais, mais tu me permet d'up postcount jol, thx !
[14:01] (Alliance) Stefodas : MAis quel c**"

Np.
Bonsoir,

Suis-je le seul qui échoue lamentablement à chaque fois que j'ai l'indice "Souche qui ne repousse plus" ?

A vrai dire les souches d'arbres '"interactifs" qui sont fraîchement coupées et les vraies souches décoratives sont toutes les deux non cliquables, d'où mon erreur...

Quelqu'un a une astuce ?
Citation :
Publié par MoonTears
Bonsoir,

Suis-je le seul qui échoue lamentablement à chaque fois que j'ai l'indice "Souche qui ne repousse plus" ?

A vrai dire les souches d'arbres '"interactifs" qui sont fraîchement coupées et les vraies souches décoratives sont toutes les deux non cliquables, d'où mon erreur...

Quelqu'un a une astuce ?
les souches des arbres coupés tu le sais directement en passant ta souris dessus x_x

persos cet indice c'du free je trouve
Les souches je trouve que c'est l'indice clairement le plus simple, déjà il y en a à quasiment chaque match, ensuite au survol les arbres coupés affichent une infobulle.

Édit: doublé par les up-postcount de Master, chiottes
Citation :
Publié par Miel Pops
Les souches je trouve que c'est l'indice clairement le plus simple, déjà il y en a à quasiment chaque match, ensuite au survol les arbres coupés affichent une infobulle.

Édit: doublé par les up-postcount de Master, chiottes
J'lai juste fait une fois cet aprem pour vanner un peu stefodas qui fait tj de grosses interventions sur jol
Citation :
Publié par Master-rac
J'lai juste fait une fois cet aprem pour vanner un peu stefodas qui fait tj de grosses interventions sur jol
Aucun soucis, de toute façon il faut bien ça, il va falloir que je passe immortel aussi.

Et puis pour être à fond dans le sujet: il n'y a pas de bugs pour les chasses, juste des esprits détraqués dans le staff.
J'ai la légère impression que ça existe encore les bugs du genre '← Pince de forgeron' et la pince est sur la map. Parce que tout à l'heure au campement bwork j'avais un indice pour monter jusqu'à un bouclier à pointe, c'était indéniablement la carte suivante et sur cette même carte j'avais une pince de forgeron alors que les 3 cartes à gauche je n'en voyais aucune. J'ai testé 2 des 3 cartes et j'ai raté la chasse au trésor.

Je sais pas en quoi ça aide, mais la map en question était 3 cartes à droite de celle-ci (j'ai pas eu l'intelligence de prendre la bonne id ):
[18:18] Carte courante : 104071426.
Je pense que des fois les indices sont foutrement mal placés. Il serait sympa, quand on valide une étape d'une chasse, qu'on ait une option pour savoir ou etaient les indices. à plusieurs reprises j'ai reussi a récupérer d'une chasse ou je trouvais pas un indice plus loin, pour valider quand même.

Des fois, prout. C'est frustrant.
Citation :
Publié par feuby
Il serait sympa, quand on valide une étape d'une chasse, qu'on ait une option pour savoir ou etaient les indices.
Oui, c'est ce que je m'étais dit aussi. ça permet en plus d'apprendre les chasses sans avoir à regarder à quoi un indice ressemble sur internet.
Si quelqu'un veut bien me dire où est l'indice planche en partant de [-37,-56] et en allant vers le sud.

J'ai fais TOUTES les map 10 fois et même celles de l'autre côté de l'océan (ça rejoint la plaine) et soit je suis vraiment BIGLEUX soit ya rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés