[Actu] Blizzard annonce La Malédiction de Naxxramas, première aventure solo pour Hearthstone

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça signifie aussi que toutes les cartes ne seront plus craftable.

En gros, en mettant des cartes abusées dans l antre, il va risquer d avoir une différence entre les gros et petit joueur.

Changement de politique de la part de blizzard ?
Citation :
Publié par Typhus
Du coup je comprends pas, le challenge de classe ca va être d'avoir de la chance à la pioche ?
Effectivement je suis assez déçu d'apprendre que les decks sont pré-faits pour Naxx et qu'on peut pas construire son propre deck.

En gros le challenge est effectivement dans la pioche et dans le fait de ne pas faire d'erreur en jouant.

J'aurai préféré quelque chose de bien plus difficile ou seul quelques profils de deck ou de classes peuvent passer telle ou telle autre aile, en ayant de la chance à la pioche et en jouant bien. Mais on y ajoutant : En construisant un deck qui peut tenir la route.
Citation :
Publié par Kyor
J'aurai préféré quelque chose de bien plus difficile ou seul quelques profils de deck ou de classes peuvent passer telle ou telle autre aile, en ayant de la chance à la pioche et en jouant bien. Mais on y ajoutant : En construisant un deck qui peut tenir la route.
De ce que j'ai compris du message plus haut, c'est "uniquement" pour les challenges de classe que les deck sont fournis.
Citation :
Publié par Kyor
Effectivement je suis assez déçu d'apprendre que les decks sont pré-faits pour Naxx et qu'on peut pas construire son propre deck.
Shimto a raison, c'est bien uniquement pour les Challenges de Classe que le deck sera imposé (pour débloquer les 9 cartes de classe). Sinon, en temps normal, il faudra utiliser son propre deck (pour débloquer les 21 autres)
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
je cherche à mettre 2k de coté avant de reprendre les arènes.
500 par ailes me semble plutôt bas comme cout, mais j'y crois
En gros, ça ferait l'aile à 6 euros. Cela me semble quand même un peu élevé (18 euros pour les 3 ailes) pour un FTP. On n'est plus dans le micro paiement
Citation :
Publié par Mahorn
En gros, ça ferait l'aile à 6 euros. Cela me semble quand même un peu élevé (18 euros pour les 3 ailes) pour un FTP. On n'est plus dans le micro paiement
Ils font bien des montures à 20 euros, des casques à 12 et des pets à 10, ils doivent considérer que les "micro" paiements sont pour les sommes à moins de trois chiffres

C'est toujours la même chose, tant qu'il y aura de la demande, pourquoi se priveraient ils de mettre des tarifs honteux.
Nouvelle carte dévoilée, cette fois c'est la carte Paladin (un secret). Par contre, il n'y a pas écrit "aléatoire".... donc on choisit à qui on donne le boost ?

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10334431_503241686454199_229480819666702292_n.png
Citation :
Publié par caeyzer
Nouvelle carte dévoilée, cette fois c'est la carte Paladin (un secret). Par contre, il n'y a pas écrit "aléatoire".... donc on choisit à qui on donne le boost ?

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10334431_503241686454199_229480819666702292_n.png
Vu que les secrets ne peuvent d'activer que pendant le tour de l'adversaire, ce serait surprenant que ce ne soit pas aleatoire...
Citation :
Publié par Karmacoma
Vu que les secrets ne peuvent d'activer que pendant le tour de l'adversaire, ce serait surprenant que ce ne soit pas aleatoire...
En effet
De toutes façons tu verras une majorité de decks aggro vu comment est concu leur ladder pourri, après que ca soit une classe ou une autre...
Ton secret il fait rien si le pally a qu'une bete en jeu ou si tu les tues toutes, pour moi c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Karmacoma
Vu que les secrets ne peuvent d'activer que pendant le tour de l'adversaire, ce serait surprenant que ce ne soit pas aleatoire...
J'ai un doute...
Par exemple, oeil pour oeil, tu attaques une grosse baisse adverse, il me semble que le secret s'active et c'est notre tour.
Idem rédemption.
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai un doute...
Par exemple, oeil pour oeil, tu attaques une grosse baisse adverse, il me semble que le secret s'active et c'est notre tour.
Idem rédemption.
ca a ete changé y pas longtemps (je crois)
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai un doute...
Par exemple, oeil pour oeil, tu attaques une grosse baisse adverse, il me semble que le secret s'active et c'est notre tour.
Idem rédemption.
Ca a été changé je confirme, c'était surtout pour le rez qui était un peu fumé avec des bêtes charge et d'après eux parce que ca les bloquait pour créer de nouveaux secrets équilibrés.
Pour ma part je joue plus pour l'instant, DIII me prend tout mon temps de jeu disponible ^^
On n'a pas la même sur les secrets palouf
oeil pour oeil s'active dés le premier mob envoyé sur le palouf.
Pareil pour redemption le premier mob a mourir le claque (secret incompatible avec le pouvoir heros donc )
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Car on peu pas encore faire un deck full arme

Sinon:
Citation :
Il y a 5 Ailes/sections dans l'aventure.
Les Ailes sortiront au rythme d'une par semaine.
Super, ce que je détestais sur wow arrive sur HS
Ca me semble moins bien qu'Arcanite reaper perso. A 4 manas y a déjà 500 bonnes cartes, et ce truc ne tue pas les yetis / tazdingo / teacher / autres trucs.
Le deathrattle est un petit bonus positif, mais rien d'incroyable non plus. On se rend bien compte avec tourbillon qu'un de dégat ca ne suffit pas souvent.
Bref, à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés