Monik - MU contre AG et Piken

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end, je n’étais pas très présente mais les rares fois où je suis venue, je me suis direct proposé en scoot.
tumblr_inline_n1sj7xgx8u1rg0g8s.gif


D’ailleurs, hier matin, quand j’ai dit bonjour, je peux scoot où ? J’ai cru que le lead allait faire une syncope tellement il était heureux !
tumblr_inline_n1feidEI1B1sx67h6.gif

Du coup, je vais scoot Bruya
tumblr_mjidlgn4VW1rzexpso1_500.gif

On demande de l’aide pour prendre la soif de sang et je propose de faire celle juste à côté de ma tour voyant que des coupains sont dessus.
tumblr_inline_mypk8rtuRn1rh0271.gif

On a un galéré à la prendre d’ailleurs ! Entre ceux qui se faisaient courser par des vilains fufus, d’autres par les war et d’autres par des bus, c’était épique la soif de sang !
tumblr_inline_n2a6ubUZVx1s506qq.gif

Mais bon, on arrive à la récupèrer donc hip hip hourra !
tumblr_liu725Wv9y1qc485w.gif

Ensuite voyant que des gens se sont incrustés en scoot dans ma tour, je vise plus grand et je vais scoot baie !
tumblr_inline_mx1ichFt5J1s8lr4l.gif

Je propose de le tag avec mes bonus de ma banque guilde et là pareil, le lead m’a grandement remercié mais je n’ai toujours pas vu la couleur de l’argent !
tumblr_lozk2tgEuD1qkacg3.gif

Bon ça s’est bien passé et je me suis reconnecté pour la soirée du prime où on devait raid sur la map de Clarière de l’Aurore.
tumblr_inline_mqx7jvSJ1O1qz4rgp.gif

On m’a fait remarqué qu’avec ma manière de parler et mon accent, on entendait plus Clairière de l’horreur sortir de ma bouche.
tumblr_inline_mfcqlf7RVj1ry4qim.gif

Ce devait être un signe….
tumblr_inline_n1kaw5vK7I1rg0g8s.gif

Le lead map nous a bien motivé en nous disant, on sécurise les points on fait la strat du tiers map, même si moi ça me démangeait d’aller voir de l’autre côté de notre tiers.
tumblr_mlzkzwLD8x1rcy99do1_500.gif

Après tout, déjà que sur notre tiers, on n’était pas très concluant à 20 vs 35 alors pourquoi voir ailleurs ?
tumblr_inline_mzjs2hQhMP1rg0g8s.gif

D’ailleurs pourquoi dire 35 ? Il y avait certes 35 du côté des VII des AG mais aussi 35 des FG et aussi TA….
tumblr_m3owc6eTvy1qcv6is.gif

Et comme de par hasard, on était toujours au milieu de la bagarre! Et on s’est fait, mmh, comment dire déboîter ? Piétiner ? Mis plus bas que terre ?
tumblr_lt4nce4NnM1qkv4zy.gif

Bref, j’attends de voir pop une zolie vidéo de notre enterrement sur le web
tumblr_n3nba49nna1r7ksqyo1_500.gif

Bref, le moral sur le TS, c’était un peu ça
tumblr_n3n1lekVP01r7ksqyo1_500.gif

Mais bon, on aura quand même tenu Baie chez les AG pendant au moins 4 tick
tumblr_mkz6dhUWfk1qf4ywho5_250.gif

Les AG nous ont même bien aidé en impactant les Piken qui s’acharnaient sur notre belle porte en bois frêle !
tumblr_md9mntmIA21qhn88e.gif

Et le moment complètement fou, ce fut au lord de Baie avec les Piken en mode Demolition Man, les AG en mode Terminator et nous en train de faire office de croquettes
tumblr_inline_n3mburxGT11rmrbq1.gif

Bref, notre soirée a eu un arrière goût de défaite
tumblr_mtmgriZqfH1sbx8xco1_250.gif

Mais on tire les conclusions qu’il faut, et on se remotive pour retourner se faire botter nos petites fesses !
tumblr_inline_n2a78lWBeb1s506qq.gif

Allez bisous Monik, on se revoit sur les champs de bataille!
tumblr_inline_n2lksftAlI1srbdw9.gif
C'est marrant l'autre fois j'ai rêvé qu'on était sur le même TS (faut pas chercher à comprendre mes rêves ) bah t'avais pas du tout un accent comme ça

Sinon très joli résumé ! Je suis toujours épatée par votre capacité à vous rappeler de tout ça !

Dernière modification par Zeli ; 07/04/2014 à 13h01.
Citation :
Publié par Zeli
C'est marrant l'autre fois j'ai rêvé qu'on était sur le même TS (faut pas chercher à comprendre mes rêves ) bah t'avais pas du tout un accent comme ça

Sinon très joli résumé ! Je suis toujours épatée par contre capacité à vous rappeler de tout ça !
Zeli tes reves semblent etre bizarre. Et Lina a un accent ?

Tu devrais essayer de prendre des notes quand tu raid et que tu vois un truc sympa et/ou que tu aimerais raconter.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Et Lina a un accent ?
Un accent de breton mélangé avec un accent du sud qui ressort quand je m'énerve ou quand je parle trop vite en lead .

Merci Zeli, tu as toujours des moments forts qui marquent donc, ça ressort mais sinon j'ai toujours mes post-its à côté
Citation :
Publié par Liina
Un accent de breton mélangé avec un accent du sud qui ressort quand je m'énerve ou quand je parle trop vite en lead .

Merci Zeli, tu as toujours des moments forts qui marquent donc, ça ressort mais sinon j'ai toujours mes post-its à côté
post-it-on-the-screen.jpg

C'est pour ça qu'on sent que les performance sur monique déclinent plus la soirée avance. A la fin Lina vous lead en aveugle
Citation :
Publié par Kazual Gamer
post-it-on-the-screen.jpg

C'est pour ça qu'on sent que les performance sur monique déclinent plus la soirée avance. A la fin Lina vous lead en aveugle


Effectivement ceci explique cela!
Citation :
Publié par Liina
Un accent de breton mélangé avec un accent du sud qui ressort quand je m'énerve ou quand je parle trop vite en lead .
Ah, je me disais bien qu'il y avait une pointe (enfin la pointe est lourde parfois) d'accent du sud ! Je ne suis donc pas totalement con (ou sourd).
On s'était même posé la question avec Jessi (oui on parle de vous le soir pendant qu'on uppe des forts chez les Loutres).

Toujours aussi bon ton résumé.

Courage les Moniks, tenez bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés