[Wiki] L'entre deux Màj 4.5-4.6

Répondre
Partager Rechercher
ils ont toujours pas annoncé le rework de nidalee, teemo et irelia ? Vu qu'ils sont sur les persos toxics niveau gameplay, autant mettre vraiment les pieds dans le plat non ?
J'ai envoyé une lettre à Riot que si il y avait une refonte de nidalee, je fais un attentat à la bombe dans leur entreprise, normalement il n'y aura pas de rework.

Edit en dessous: Ok rdv demain gare de Lyon 17h.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
J'ai envoyé une lettre à Riot que si il y avait une refonte de nidalee, je fais un attentat à la bombe dans leur entreprise, normalement il n'y aura pas de rework.
J'ai envoyé le message contraire en menaçant un attentat aux armes biologiques sur tous les américains+Rioters, normalement il y aura rework.

Teemo me fournit les champignons à l'anthrax.
Citation :
Publié par Kylink
Morello a toujours considéré Irelia comme une erreur de leur part vu qu'elle a un kit trop complet.
Ca date un peu mais bon : http://www.surrenderat20.net/2013/06...and-other.html
oui une erreur qu'il n'a jamais encore voulu corriger.
Le personnage est presque balanced, c'est juste l'intéraction qu'on peut avoir avec elle en matiere d'itemisation et de placement qui est toxic
Pourquoi ils commencent par warwick ou fiora au lieu de commencer par eux
Citation :
Publié par Anarky
Quand je vois Morde, Singed ou Taric, je me demande pourquoi Riot a choisi Karthus.
Il faut bien les faire un par un ? Ça fait pas mal de champions rework ces derniers temps, autant leur faire confiance de ce côté-là, ça va venir.
Citation :
Publié par Gokudo
oui une erreur qu'il n'a jamais encore voulu corriger.
Le personnage est presque balanced, c'est juste l'intéraction qu'on peut avoir avec elle en matiere d'itemisation et de placement qui est toxic
Pourquoi ils commencent par warwick ou fiora au lieu de commencer par eux



C'était vrai en S2, depuis de nouveaux items sont apparus et d'anciens items ont disparu :<
Citation :
Publié par FREE WIFI?



C'était vrai en S2, depuis de nouveaux items sont apparus et d'anciens items ont disparu :<
le fait qu'irelia soit toxique ne change pas avec les items, son gameplay n'a pas changé non ?
Citation :
Publié par Gokudo
le fait qu'irelia soit toxique ne change pas avec les items, son gameplay n'a pas changé non ?
C'est surtout que quand il avait parlé de ça, c'etait en S2 ou c'etait la reine de la toplane
Avec les nouveaux persos sorties, rework, méta etc.. elle est plus aussi présente donc son gameplay n'est peut etre plus un probleme (je prefere lane vs irelia que renek perso)
Citation :
Publié par Gokudo
le fait qu'irelia soit toxique ne change pas avec les items, son gameplay n'a pas changé non ?
Citation :
c'est l'intéraction qu'on peut avoir avec elle en matiere d'itemisation
Tu disais ça =)

Et les gros soucis d'Irelia qui la rendaient unbalanced ont aussi été réglé :

- dégâts hybride ---> nerf sur le R
- sustain lolol ----> nerf sur le R et le W
Citation :
Publié par lasoul64
C'est surtout que quand il avait parlé de ça, c'etait en S2 ou c'etait la reine de la toplane
Avec les nouveaux persos sorties, rework, méta etc.. elle est plus aussi présente donc son gameplay n'est peut etre plus un probleme (je prefere lane vs irelia que renek perso)
Non, la discussion date de juin 2013 (même s'il est vrai que Morello l'a en grippe depuis sa sortie ou presque) donc on était déja sur le Summer Split de la s3.

Et autant Renek est un énorme laner; autant si je joue carry, Irelia est cent fois plus dangereuse en tf.
Surtout qu'Irelia a l'énorme avantage d'avoir un laning safe avec de rares counters (qui n'ont pas son utilité en tf) et sans doute l'un des plus gros scaling parmi les bruisers derrière p'tet uniquement Jax.
Citation :
Publié par Kylink
Non, la discussion date de juin 2013 (même s'il est vrai que Morello l'a en grippe depuis sa sortie ou presque) donc on était déja sur le Summer Split de la s3.

Et autant Renek est un énorme laner; autant si je joue carry, Irelia est cent fois plus dangereuse en tf.
Surtout qu'Irelia a l'énorme avantage d'avoir un laning safe avec de rares counters (qui n'ont pas son utilité en tf) et sans doute l'un des plus gros scaling parmi les bruisers derrière p'tet uniquement Jax.
En late elle est pas surpuissante non plus Irelia.
Ah mais en fait tu connais pas le perso. C'est pour ça... A moins que ut sois resté en saison 2, là où effectivement son late était très puissant.
Là où Irelia est la meilleure, c'est en mid game, pas en late. En late elle a moins d'impact mais elle reste assez forte. En top qui ont un meilleur late, moi je vois Jax, Shyv, p-ê Mundo, Nasus, Ryze..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés