Les compétences du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Ou plutôt une compétence, "daedric curse" (mais si quelqu'un a des questions sur d'autres skill, qu'il n'hésite pas à demander ici).

C'est donc une compétence de dégât direct (et un peu en zone), qui se déclenche après 6 secondes sur la cible.

Quel est l’intérêt de cette skill ? J'ai du mal à voir l’intérêt du délai de déclenchement, surtout qu'il ne se passe rien, pas de dot, pas de debuff.

Le seul intérêt que je peux voir serait pour faire un burst bien calculé, de façon à ce qu'elle se déclenche juste au bon moment pour amener la cible à 20% de vie, entraînant à son tour des dégâts de mage fury (exécutant la cible ).

Mais je lis partout que cette skill est excellente, j'ai raté un truc ? Ou pas assez vu son utilisation en pvp ?
L'avantage du skill à retardement, c'est que ça permet de burst méchamment, et d'autant plus pratique avec les mez, car ça te permet de lacher 2 sort au lieu d'un avant de le casser du coup.
C'est sur qu'il vaut mieux avoir le morph à 3.5s, ce qui te permet de lacher un heavy dans les même temps.
6s c'est très long, la cible à le temps de crever avant
comme on connait pas vraiment la mécanique de dispel sur TESO, ca me pose pas de problemes pour le moment

dispel tout ?
random ?
dernier debuff ?

sans compter que dès qu'on est plusieurs sur une target ... le mec se retrouve vite avec 10-20 status sur la gueule
Mouais.. C'est quand même Ze Classe PifPafPoum!

J'ai vraiment pas ce même sentiment avec mon NB... J'ai ptête pas encore le bon roulement, ni les bons sorts mais commêmkoi.
Les seul dispell du jeu sont des dispell all. Il suffit de voir le skill dispell templar qui est un dispell all de zone sur l'activation.
Ce que je dis c'est que en gros si tu base ton build pvp dessus pour burst le moindre groupe organisé te le dispelera et ton burst il est mort. (et si ton job dans le groupe c'était de burst autant dire que tu la mauvaise et que tu deviens useless). Par contre en 1v1 contre les classes sans dispell ça a clairement du potentiel ou en skill de support( dans le sens ou tu le lance plus pour mettre la pression sur un gars plus que pour les dommages).
Le ratio est suffisamment bon pour que le skill ne soit jamais "perdu" si bien utilisé mais la faiblesse est de taille tout de même.
Ce skill est génial
Un indispensable pour une spé dps (pvp ou PvE) selon moi
Ça permet de créer un énorme burst voir même tuer un mec sans qu'il s'en rende compte
Perso je faisais malédiction véloce, piège dévorant, furie infinie et en général fragments de cristal (je le lance que s'il proc mais avec les 3 sorts lancés précédemment en théorie il a proc) et la le mec est mort à la fin de l'enchaînement
Dans le pire des cas même s'il survit, il est KD en fin d'enchaînement grâce à fragments de cristal on a juste à relancer l'enchaînement lol
C'est très peu manavore (très bon pour pex) car à la mort de la cible, piège dévorant et furie infinie nous redonne pas mal de mana et fragment de cristal coûte 50% de mana en moins au proc


le templar a un dispell all j'te dis ... y'a d'autres dispell (autres que templar) qui ne sont pas all

bref

apres dans tous les mmo que j'ai fait, les mecs qui dispell efficacement se compte sur les doigts d'une main généralement ...

puis quid de quand tu vas dispell ?

vaut-il mieux dispell la curse du sorc' ou le debuff heal, ou le hardCC qui arrive un peu apres, ou attendre le debuff heal mais la curse qui petera ... etc etc

puis c'est le joueur en activant la synergie qui se dispell all ... le CR du templar ne vire qu'un debuff sur lui, donc si la target est CC, elle ne peut pas se dispell all ... pouf

enfin le sorc est loin de reposer tout son burst sur cette curse donc bon
Eu non en faite le CR c'est un debuff par level de sort donc comme il le mettra à 4 ça fait 5 debuff(celon la morph).

Par contre je trouve pas d'autre dispell dans les autres classes en faite. Donc en faite si tu joue contre un templar heal en gros ton sort servira pas. Par contre les autres classes ne doivent vraiment pas l'aimer. En plus c'est un sort avec un très gros potentiel contre tout ce qui est assassin je trouve. Tu le claque et tu run tout en essyant de dps pendant qu'il te coure après.
C est cette skill qui ma fait prendre le sorcier ! Elle permet de créer un énorme burst à l'image du mot de douleur de Warhammer. Bien sur elle est dissipable mais si tu dissipe tu fais pas autre chose...et il faut la capter et elle coute pas cher en magicka...et quand ca fait boom c est jouissif !
Citation :
Publié par alithear
Eu non en faite le CR c'est un debuff par level de sort donc comme il le mettra à 4 ça fait 5 debuff(celon la morph).
c'est ouf, j'dois mal expliquer la situation

OK si tu veux CR enleve 5 debuff mais QUE sur le templar !!! ("remove negative effect from self")
en parallele ca cree une zone de HoT où les alliés peuvent activer la Synergie pour se full dispell

si l'allié est CC à ce moment là ben il peut pas utiliser la synergie et donc se dispell !! s'tout

c'est pas un simple dispell all de zone

sinon tu as un autre dispell de zone en "Alliance War - Support" donc accessible à tous via "Purge"

ptet d'autres ailleurs mais j'ai la flemme
Donc on résume :

- Prison runique avec morph d'augmentation de degat.
- On pose la marque avec morph boost de dégât.
- On time le cristal sur la 6ème second (après l’explosion pour profiter à fond du proc)
- on met un coup ou deux d’exécution
- Suivant ?

Donc en fait le sorcier est bien la classe la plus fort en 1v1 du coup.

Et même en 1v3 ou 4.

On peu en tuer un ou deux et se barrer tranquillou non ?
En 1vs1 sur le papier, le sorcier à l'air très puissant
Reste a voir ce que ça donne en vrai vu la tripoté de cc / stun et autres KB /KD

Mais surtout j'ai l'impression que le sorcier est bien plus taillé pour le solo que pour group
À part son dps le sorcier n'apporte rien a un group contrairement au DK ou au templier
Citation :
Publié par Epharr
À part son dps le sorcier n'apporte rien a un group contrairement au DK ou au templier

Parle moi de l'apport groupe d'un nightblade. Un sorcier dps magique aura la possibilité d'etre un healbot sur son switch, pas un mec en stuff cuir ou armure lourde, un gros dps distance est toujours un bon apport au groupe.
Citation :
Publié par emK
et quand ca fait boom c est jouissif !


J'avoue c'est ce qui m'a le plus plu dans la skill, surtout quand ça fait le double boom avec mage fury (et hop merci pour le mana).


Citation :
Publié par EderonK
Donc en fait le sorcier est bien la classe la plus fort en 1v1 du coup.
Je pense pas, c'est la façon de jouer qui fera la différence, quand on voit les skill du DK c'est quand même très bourrin niveau dégâts. De même que certaines du Templier.
D'ailleurs question y a t il un add on pour voir le proc 35% du Crystal Fragment ?

PS pour edenrok dans ta sequence tu actives la Inner Light avec le passif Might of The guild II aprés la Weakening Prison. Et la tu as un burst de psycho !
Citation :
Publié par EderonK
Sauf que le sorcier peu te mezz et que tu ne peu rien faire pendant qu'il place sa combo.

Le double click ne marche pas contre les désorientation si ?
Si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés