JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Balladeur MP3 comparatifs. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Moi j'ai l'archaos 20GO et j'en suis très contente même s'il faut un p***** d'hub vue que mes 2 port USB sont déjà prit par la sourie et le clavier. Sinon le logiciel qui est donner avec j'aime pas trop mais bon vue qu'on en trouve des tas sur le net c'est pas un problème. Par conter le trouve gros pour un baladeur MP3 (il est plus gros que ma main )

EDIT: faut dire aussi que les 2 n'ont pas le même prix le dernier Archaos (celui que j'ai) car il y en a un autre coute quand même 3600FF alors que l'autre coute moins de 2500FF
Lien direct vers le message - Vieux
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

doublon
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastïelle
Moi j'ai l'archaos 20GO et j'en suis très contente même s'il faut un p***** d'hub vue que mes 2 port USB sont déjà prit par la sourie et le clavier. Sinon le logiciel qui est donner avec j'aime pas trop mais bon vue qu'on en trouve des tas sur le net c'est pas un problème. Par conter le trouve gros pour un baladeur MP3 (il est plus gros que ma main )

EDIT: faut dire aussi que les 2 n'ont pas le même prix le dernier Archaos (celui que j'ai) car il y en a un autre coute quand même 3600FF alors que l'autre coute moins de 2500FF
A ce prix la et pour moins cher , je prefere mon Mini disc portable sur lequelle j'enregistre 5h sur un seul mini disque , je te vois mal transporter tout ton bordel ....
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

avec 20GO tu mes bien plus que 5 heures de musique et en plus vue le nombre de CDs que je peut mettre dessus tant fait pas je le branche pas touts les jours en plus j'allais oublier de dire qu'il est reconnue comme un disck dur est qu'il est possible de mettre N'IMPORTE QU'ELLE FICHIER dessus mp3 ou autre donc et qu'il est tout de suite reconnu comme un dick donc pas besoin de driver (en tout ca sur mon model) si tu veu plus de renseignement dit le moi
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
A ce prix la et pour moins cher , je prefere mon Mini disc portable sur lequelle j'enregistre 5h sur un seul mini disque , je te vois mal transporter tout ton bordel ....

Et nous on peut en transporter 300
Bien sur, on ne peut pas toutes les ecouter à la suite, mais au moins, on se trimballe aucun cd, on a un très large choix de mp3...

Et je vois pas vraiment en quoi c'est un bordel...
Scany Jad
Alpha & Oméga

Oui mais c'est ca le prob , tu sais pas le transporter comme tu veus ? , je te parle de 5 h de musique sur une disquette plus petit q'une 1,44 ...

On parle de transport la , de faciliter a comparer si je dois acheter un lecteur portable , a choisir , je prend mon mini disc ( niveau rendement , utiliter ect ... )

Pour ce qui est de la reconnaissance , tu branche ca sur toute sortie audio ou meme avec un micro et tu enregistre tout simplement , je sais pas si avec ton archaos tu as tant de faciliter ...

Mais si tu as un lien pour que je me rende compte exactement de ton appareil ce serais bien , car j'ai une idée mais pas certain que ce soit ca
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

ben heu avec l'archos tu prend tes mp3 sur ton dick et op tu les glisse vers le disk (il le reconnait comme t'elle) et op l'affaire est jouer. Ensuite il reste quand même petit pour la capacité et très facile d'utilistion (si tu a bien fait le classement eu début sinon bonjour la galere...) pour ma part j'ai mit dessus

- Tout les smashing Pumpkins (9 CD)
- Tout deftones (3 cd)
- Tout massive attack (3 cd)
plus une bonne 10 d'autre cd que j'écoute souvent et j'e suis loin d'avour remplie les 20 GO ce qui fait que quand je me dit "tient j'écouterais bien le morceau de machin " ben op je l'ai sous la main ce qui est quand même le grand interet

En plus il est super leger dans mon sac a main et op
Foehn
Alpha & Oméga

Le site d'Archos, avec pour exemple le Jukebox 20 Go

Le "monstre" pèse 350 grammes, a la taille d'un baladeur cassette, et je me trimballe 3h par jour en l'ayant en main (dans les transports en commun, pour être précis). Plus qu'un lecteur MP3, c'est avant tout un disque dur USB donc on peut transbahuter autre chose que de la musique avec... pratique pour les allers-retours boulot-maison
Scany Jad
Alpha & Oméga

Bon j'ai fais une recherche , ca a l'air super , mais gros quand meme ...

Pour te vanter quand meme le merite du mini disc :

Tu met jusqu'a 5 de musique ( n'importe quoi comme source audio a n'importe quelle moment avec micro ou cable double cinch )

Sur ton mini disc portable , tu peus a tout moment et n'importe ou :

Deplacer tes morceaux
Renomer tes morceaux
Supprimer des blancs entre les morceaux a la sec pres ( meme moins mais plus delicat )
Effacer les morceaux
Compiler des morceaux ( les recoler lors d'un decoupage )
Enregistrer a tout moment ( a condition d'avoir un micro ou une source audio )

Enregistrer en Normal , en X2 , X3 , X4

Format d'une disquette 1,44 , epais comme un boitier de cassette audio de walkman , ca tient dans la poche

Mini disc

C'est aproximativement le modele que je possede

Enfin , mon but est pas de te faire changer d'avis mais de te faire connaitre si tu connaissais pas et voir avantage et inconvenients des 2
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Kiranos
Et nous on peut en transporter 300
Bien sur, on ne peut pas toutes les ecouter à la suite, mais au moins, on se trimballe aucun cd, on a un très large choix de mp3...

Et je vois pas vraiment en quoi c'est un bordel...
et je pense qu'il dois être possible de pouvoir faire des répertoire et d'y acceder rapidement à l'ablum qui nous intéresse.
La taille ou le poids n'est pas si génant, dans le sac et c'est regler.
Kiranos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
et je pense qu'il dois être possible de pouvoir faire des répertoire et d'y acceder rapidement à l'ablum qui nous intéresse.
La taille ou le poids n'est pas si génant, dans le sac et c'est regler.

Exact, et sur windows tu crées les répertoires comme sur un vrai dd.

Tres pratique pour classer par auteur, puis par album...
Maddocks Valmor
Roi

ça coute combien une batterie? sa durée de vie?
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

K@zoo
Moi j'ai un K@zoo pour moi ça marche à merveille mais je sais pas s'il est disponible en France ..
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maddocks Valmor
ça coute combien une batterie? sa durée de vie?
L'Archos est fourni avec 2 jeux de 4 batteries, et il fait office de chargeur, grâce au transfo fourni. Pour l'autonomie, ça dépend du volume sonore Je dirai 4 à 6h
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins - BEUOULPE
Si tu peux aller sur Paris, y a moyen de le trouver à 100€ de moins, faut pas se contenter de regarder les offres de la Fnac et consorts, les ptits magasins font de biens meilleurs prix.
[un peu en retard ] oui je sais chez les chinois il y a moins cher, mais si ça tombe en panne tu l'as bien dans le baba, surtout chez Charlie12 ...

Sinon il y a un petit nouveau chez creative qui me tente bien aussi, il a une faible capacité par rapport au archos, mais il est minuscule aussi, taille briquet on peut pas mieux faire (ou alors dans le futur proche )

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Balladeur MP3 comparatifs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite