Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien, ils installent leur routine quotidienne...
des fois que l'on oublie vite leur promesse de déménagement des serveurs...

mon parie tient toujours, y'en aura pas de déménagement je vous dit
Citation :
Publié par Zuhligan
Aprés il faut lire l'article en entier :

"Nous avons réservé les créneaux horaires suivants pour les maintenances hebdomadaires, mais nous n'effectuerons pas forcément cette opération de manière systématique"
Oui voilà ils prévoient au cas ou pour le début rien ne dit qu'après quelques semaines ils feront une maintenance que le mardi.
Citation :
Publié par Zuhligan
Pour les horaires, on a un décalage de 6 heures avec la côte est des US, ce qui explique cela. ( si tenté qu'ils y sont, mais bon ça m'étonnerait peu )
Justement, une maintenance un peu après minuit chez eux et au petit matin chez nous aurait été plus pratique pour la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par BelagDae
Pas cool le dimanche en ce qui me concerne ..... je bosse toute la semaine
Je compatis, on est dans le même bateau ! Je ne me serais pas connecté dimanche avant manger de toute façon mais je comprends les commentaires des joueurs déçus. Bethesda est quand même très l'écoute de sa communauté de joueurs (c'est aussi ce qui m'a décidé à acheter le jeu), si on leur remonte plusieurs commentaires poliment et correctement rédigés je pense qu'ils y accorderont de leur temps et nous répondrons (quitte à expliquer le choix de cette date).
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Faut avouer que c'est pas hyper pro de faire ça un dimanche, le seul jour de la semaine où quasi 95% des joueurs peuvent jouer.
Justement, faire une maintenance un dimanche est super pro, ca sous-entend qu'il y a des techs prets à assurer les erreurs et bugs qui pourraient survenir de cette maintenance
Citation :
Publié par Hinya
Justement, faire une maintenance un dimanche est super pro, ca sous-entend qu'il y a des techs prets à assurer les erreurs et bugs qui pourraient survenir de cette maintenance
C'est pas plus pro qu'un autre jour, ça va juste leur coûter plus cher ou nous faire perdre plus de temps, selon le fric investit dans les techniciens.
Citation :
Publié par Todes
Donc puisque ça leur coûte plus cher, c'est pas plus pro!

Logique...
Ben non, je ne vois pas en quoi c'est plus pro. C'est pas parce qu'ils payent plus chers leurs techniciens qu'on aura un meilleur service, ils les paieront plus cher juste parce que c'est dimanche. Par contre on a un sacré risque qu'ils aient un peu la flemme de sortir les sous et donc d'avoir des maintenances plus longues.

En bref on est soit perdants soit comme les autres jours, sauf que c'est dimanche donc pour ceux qui bossent la semaine c'est chiant. Je vois aucun avantage à faire ça le dimanche.
Bouah toute façon quelques soit le jour / heure ça whine toujours pour les maintenance....

- Brian à piscine le lundi soir, il voudrait la maintenance pendant ce temps
- Jason lui à foot le samedi après midi, merci d'en prendre compte
- Jean Luc taff toute la semaine (quelle idée ?) et préfère jouer le dimanche matin que regarder automoto (ça existe encore ?)
- ...

Patchday no play les copains, profitons des beau dimanche ensoleillé pour aller au jonquilles irl à défaut de chopper des bleuets en tamriel.... au pire up cuisine autour d'un barbeuk tout çà
2 maintenances par semaine ça veut seulement dire qu'on se tape encore un jeu en beta, sans compter les maintenances imprévues et les bugs qu'on se tape à foison.

Pour moi c'est une des pires release techniquement avec Warhammer Online.
Citation :
Publié par Aherys-
je dois avouer que je reste dubitatif sur la maintenance le dimanche,

what a choice ?
relancer le serveur qui sera à genou après la nuit du samedi ptet ?
faut juste espérer que ce ne soit pas systématique dans un futur proche.
Citation :
Publié par Zuhligan
Vous remarquerez, enfin en tout cas sur le NA, qu'on n'a plus Aucun spam des Goldsellers ^^

A mon avis ils ont fait un gros ménage, et c'est tant mieux
Ouais mais nous on a un serveur up mais pas de patch !!
Citation :
Publié par Darnox
Ouais mais nous on a un serveur up mais pas de patch !!
pas de patch, serveur up, mais impossible de me connecter, moi: delai de connection dépassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés