[Equipe] DK, l'équipe all-stars

Répondre
Partager Rechercher
DK est l'une des principales équipes chinoises depuis plusieurs années. Après TI3, l'équipe a muté en recrutant des joueurs venus de toute l'Asie pour composer une équipe all-stars redoutable.
Voici la sixième présentation d'une grande équipe professionnelle sur notre site JoL Dota 2 !

https://jolstatic.fr/www/captures/1402/7/82567.jpg

Comme toujours, n'hésitez pas à signaler les erreurs, les oublis ou les coquilles.
A venir : Cloud 9.

Ce fil servira désormais à aborder l'actualité de DK.
Oui, oui, oui ! Cette domination Na'Vi/Alliance c'était un peu chiant. Cet année Dota 2 aura plus l'air de Super League que de Liga BBVA.
Et puis invo offlane...
Quand Iceiceice est sur Invoker ils se débrouillent pour lui filer un match-up 1v1. Invoker sur l'offlane en infériorité numérique c'est tout nul, tu restes 5 min lvl 1.
De toute façon, je suis fan d'iceiceice.

Ca va faire un peu fanboy ce que je vais dire mais je crois que c'est un des seuls joueurs, le carry de l'équipe Titan aussi avec sa naga siren, qui a une vrai personnalité dans son jeu. Je veux dire qu'il a sa façon a lui de jouer les héros. Il joue différemment. Je le trouve monstrueux avec Nature Prophet et Timbersaw.

Un régal ce joueur.

Sinon oui, une équipe all star. J'espère qu'ils vont faire de belles choses lors des gros tournois. J'irai même jusque a dire que j'aimerai les voir gagner le TI.
Je pense que si c'est vrai, c'est plutôt parce que DK domine qu'autre chose.
Sinon pourquoi seulement DK quand iG et CIS ont également un joueur étranger dans leur équipe?

De toute façon, si ils sont vraiment racistes, Fnatic leur ouvrira les yeux en remportant TI4, le pouvoir de la diversité.
A mon avis après tes 10 matchs de calibration tu te retrouves très vite dans les 6k. Y'a pas mal de mecs sur Reddit qui ont fait des smurfs pour tester et qui se sont retrouvé avec un MMR hyper proche de leur main.
Bonne continuation à lui.

Par contre, je suis pas sûr de comprendre sa décision. J'ai cru comprendre qu'il avait des problèmes avec sa copine ou les parents de sa copine parce que le esport était pas quelque chose d'assez "stable" (même si je suppose que ça veut plutôt dire "respectable"). Mais il part au moment où Dota 2 arrive à des prizepools régulier de 100 ou 200K dollars pour les gros tournois et avec un TI4 à 10 millions. C'est quand même un drôle de tempo. Le mec vient quand même de se faire plus de 150K dollars pour une quatrième place.

Bon après il en a peut-être marre de jouer au même jeu plusieurs heures par jour, j'espère que c'est plus pour ça que pour l'autre raison, sinon je pense qu'il fait le mauvais choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés