L'herbe est elle plus verte ailleurs?(changement de serveur)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Actuellement sur le serveur PvP par erreur, je pense migrer sur le serveur PvE mais j'ai plusieurs questions et hésitations.

Actuellement, je suis tank lvl 50 du côté Empire et j'avoue avoir du mal a trouver un groupe ! La recherche de groupe automatique prend beaucoup de temps. Est ce par ce que je suis sur un serveur PvP,parce que je ne suis que niv50 ou est ce pareil sur Mantle of the Force ?

Autre question : Il y a t'il beaucoup de demander de recrutement dans des guildes sur le serveur PvE ? J'avoue que je suis frileux d'utiliser 2600 Pieces du cartel pour me retrouver sur un serveur qui est aussi "mort" que Darth Nihilus.

De manière général est ce que Mantle of the Force est assez bondé,assez vivant ?
Mantle est moins actif ?! O__O Mince j'avoue que tu me refroidis.

2600 RP c'est pour transferer mes deux personnages 50.

Lol en plus j'ai mal compté c'est 3600 RP.

Dernière modification par davison ; 19/03/2014 à 22h52.
Je suis sur MotF depuis la fusion des serveurs et je trouvais que c'était un serveur plutôt actif. J'avais arrêté quelques mois, je viens de reprendre depuis un bon mois et je le trouve toujours actif en ce qui concerne les ZL, les BG et les Opérations, il n'y a que le Galactic Starfighter qui demande parfois un long temps d'attente.
Je monte un reroll Tank (lvl 40 actuellement) et quand je m'inscris sur la file d'attente, je trouve un groupe très rapidement (quand ce n'est pas instantané). Je suis dans une guilde active, donc c'est peut être pour ça que j'ai cette impression mais le canal général est bien vivant. Après, je ne peux pas comparer avec Darth Nihilus.
Merci pour ton avis. N'hésitez pas a écrire votre ressenti, j'aimerai avoir un maximum d'avis pour savoir si je dois rester sur Nihilus ou bien partir l'esprit tranquille.
Perso je suis sur Moft est cela me va parfaitement.
Hier soir 21h Deux phases de flotte à 175 personne. J ai déjà vue 3 phases mm.
Pour les ZL 55hm me faut 5 min pour tag en dps instantanément en tank .
Qd je reroll il y a pas mal de monde sur les planètes.
Le matin à 8h c est sur que y a pas foule sur la flotte 60pers.
Et pour les op y a des heures (14h,18h,de 20h à 22h et à 0h00). Je trouve facilement des opérations en groupe base guilde. Sinon dois y avoir au moins une 20aine d op qui se monte chaque soir.
Hier soir 23h on a monté un toboro 16hm en 20min avec 10 pick up. Et derrière je suis partit en solo sur du Forto 16nm.
Si tu viens sur Moft nous serons ravis de te recruter dans notre guilde. The obscure sith 30 membres très actifs et 70 autres à divers degrés d implication je dirais
Merci pour l'invit Roolio.

J'avoue que ça me ferait bien plaisir d'avoir la certitude d'entrer dans une guilde active lors du changement de serveur. Je ne suis pas très emballé a me retrouver seul après avoir user 3600 RP.

Tu es du côté de l'Empire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés