[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de m'enfourner la s1 pendant la semaine, je dois avouer que c'etait plutot une bonne surprise.

A part qques scenes assez... bah qui sont ce qui sont quoi, le cran au dessus, ca serais twilight, je dois dire que la serie est assez accrochante, et le final plutot bon, meme si je deteste les cliff par contre.


Par contre la s2, je me demande ce que ca va donner, je vois pas comment 80 gamins qui arrivent a peine a resister aux terriens vont s'en sortir face a une armée qui a eu le dessus sur els terriens depuis 100 ans.
Et qui a la technologie.
Bonne surprise de l'été cette série.

Ça se regarde sans prise de tête avec un univers plaisant, le petit défaut étant le coté un peu trop teenagers à certains moments imo.
En effet la reprise est pas mal du tout, la saison 2 risque d'être un peu plus construite que la saison 1 donc tant mieux, en espérant que ça ne s'éparpille pas trop par contre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Incoming... Guerre de pouvoir entre les adultes et les ado qui voudront garder leur indépendance, reste a voir si ça sera pour la mid'saison ou la saison 3
Bah je trouve la saison 1 plus singulière , on avait plein de mystère et ca donnait un univers unique et les deux visions spatiales et terrestres étaient géniales
Cela dit avec le déroulement du scenar on peut pas changer ca , sauf si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Jaha trouve le moyen de survivre et ca serait top car j'adore son personnage


Le reste des perso est tjrs aussi roxxant et j'ai pas vu cette reprise passer , limite c'etait trop court

Vive la suite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que l'on va avoir droit a du Jaha pendant encore quelques épisodes, vu la fin de l'épisode, soit il perd la boule, soit il y a un bébé a bord, et je doute qu'ils laissent un "bébé" crever d’asphyxie, mais on ne sait jamais, on a quelques scènes bien sanglantes
Citation :
Publié par Memoris
ça m'a donné l'impression de déjà vu... genre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fallout quoi
Abri 101...
Idem. ^^
Pas mal ce 2ème épisode même si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je voudrai bien savoir comment on transforme un missile espace-sol en capsule de survit (bonne idée le parachute sur le missile).

Comme prévu les types du bunker ne sont pas tout blancs, a voir comment tout cela va évoluer.

Par contre je pense que je vais être rapidement soûlé par le groupe de recherche.
Toute façon y a une ambiance pas nette depuis le début dans le bunker..
Genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis leur sortie de quarantaine on avait pas vu du tout Anya alors qu'elle était avec eux lors de la capture
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du casque dans l'espace etait abusé oui
mais la fin claque sévère ! Trop hate de la suite !
Pas encore vu l'épisodes 2, mais c'etait obvious depuis la fin de la saison 1 que les gens du bunker etait louche.

Dans n'importe quelle fiction, quand des gens se pointe dans l'intrigue et qu'il vivent dans un bunker, c'est des méchant qui se font passé pour des gentils.
Je viens de voir, on a enfin un vrai generique desormais.
Il est plutot classe je dois avouer, mais je vois absolument pas le rapport entre le coté hightech de la map et la serie.

Par contre, depuis le debut, les amourettes ne sont plus a l'honneur, et putain, ca fait du bien.
(bon, octavia oui, mais ca passe vu qu'elle est pas casse couille, elle est meme credible)

Et ca, c'est un gros plus, on a pas 20 ados qui se battent pour une paire de nichons, mais bien pour leur survie.



Et sinon, oui, le passage avec jaha etait completement abusé.
Je l'avais dis que Jaha allait revenir

S'il y a un truc qui m'a surpris durant cet épisode c'est... le générique, il est vraiment bien fait c'est top !

Concernant Jaha:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant qu'il est sur Terre, en plein désert? on va avoir droit à un voyage en solitaire? J'ai hâte de voir comment il va faire pour s'orienter et retrouver les autres


Et vis à vis de Bunker:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était sur qu'ils étaient louches, mais je les voyait plus comme des cannibales que comme ça, en gros le sang des grounders est "magique" et permet de soigner les radiations? Je me demande comment les scénaristes vont traiter la suite maintenant que le vrai visage des habitants du bunker est dévoilé, mais par contre, pourquoi ne pas permettre a blondie de sortir? Ils seraient tranquilles pour endormir la méfiance des autres non?
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le mec qui survit alors que son casque se brise dans l'espace
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apriori c'était une hallucination aussi, quand il arrive sur terre son casque est intact.
Citation :
Publié par [0]Draki
Dans n'importe quelle fiction, quand des gens se pointe dans l'intrigue et qu'il vivent dans un bunker, c'est des méchant qui se font passé pour des gentils.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cf la ville dirigée par le gouverneur dans walking dead, ça m'a fait pensé à ça direct !


Sinon pas mal ce 2eme épisode, mis à part
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jaha que je trouve un peu wtf entre le casque et le missile, mouais bon...Et je passe sur Octavia qui maitrise une brute épaisse de 120kg...D'ailleurs pourquoi les "reapers" (enfin les autres terriens méchants) n'enlève pas les 2 femmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés