[Les Vétérans d'Avalon] Guilde pour retraités, vieux joueurs et incontinents

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koo Okine
Aller les mamies on s'active !!!! ce soir c'est loto avec en fond sonore Frederic François ... Cliquez ici pour vous inscrire http://veteran-avalon.forumactif.com/
Vla l'accroche...Merci Koo

A tout hasard,je met une photo de Derax,ce sera peut être plus efficace.Par soucis d'anonymat,l'image est floutée.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imagesup.org/images12/1396117216-derax.png
Salutation, notre guilde aussi est une guilde de Vétéran
Nous sommes tous entre 30/40 ballets, une petite communauté ou tous les genres de jeu se mélange et ou l'ambiance se doit de resté courtoise et sans prise de tête ( on a plus le temps pour ça )

Au plaisir de combattre au coté de ta guilde.

Si tu veux voir la présentation des Fossoyeurs... Et oui on est plus très jeune la faucheuse arrive

------------------------------------------------------
http://www.les-fossoyeurs.net/download/file.php?id=10
Repère des Fossoyeurs
J'aime bien le concept et ça me tenterait bien d'intégrer une guilde de personnes âgées (comme moi) pour échanger et partager dans la bonne humeur
Citation :
Publié par Vjto
J'aime bien le concept et ça me tenterait bien d'intégrer une guilde de personnes âgées (comme moi) pour échanger et partager dans la bonne humeur
Ne te prive pas et viens postuler !
tu peux amener ta femme, ta fille, ta cousine, ta voisine, ta soeur... On manque de filles, j'me sens seuuuuuuuuuule.

A croire que les filles ça joue pas à Elder Scrolls...
Bonjour,

Je souhaiterais vous rejoindre malheureusement je rencontre un problème sur le site (je suis enregistré et j'ai validé), lorsque je veux valider mon post, j'ai le message suivant :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Dois-je attendre 7 jours avant de poster ou j'ai mal fait un truc sachant que le forum m'annonce :
Permission de ce forum:
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Merci
Mise à jour :

Roster environ 50 personnes.
Classes recherchée : Bah, on s'en fout, on y voit rien avec la cataracte donc ...
Heures minimum par jour de présence : 3,1 secondes.
Niveau RvR : Ultra mega (ou plus)
J'en suis ! Si vous voulez bien d'un croulant de plus...
__________________
SW-TOR :
Nalfein - Sith Inquisiteur
Serveur : Battle Meditation
Guilde : Les ombres de l'Empire
Retraité Mars 2012

WoW :
Wyrven - Chasseur Night Elf - lvl 60
Serveur : Les Sentinelles
Guilde : Aegis
Retraité Octobre 2006

SWG :
Keith Hawkins - Squad Leader
Serveur : Kauri
Guilde : SpecForce Intruders
Retraité Février 2004

EQ :
Wyrven - Bard - lvl 54
Serveur : Firiona Vie
Guilde : Knights of the Ebon Wolves
Retraité Juillet 2003
Citation :
Publié par Niel
Argh si j'avais vu ça avant je n'aurais pas créé mon perso dans Daggerfall ...

Clairement tu rate la guilde la plus kéké kikitoudur hardcore Grand Mère ultra top de la vie qui tue.

Ps: on est 100+ et c'est pas l'age ...
.

Dernière modification par Compte #294528 ; 24/04/2014 à 23h56.
MAJ :

Recrutement Fermé sauf sur recommandation d'un de nos Guildmates ou vétérans.
Cela ne vous empêche pas de poster une candidature. Cette fermeture est pour l'instant temporaire, le temps de trouver des chambres à tous nos vieillards.

Effectif actuel : 110 personnes actives (pour des gens du 3ème age ...)
Citation :
Publié par Rohana

A croire que les filles ça joue pas à Elder Scrolls...
Je suis pas une fille mais je joue à ESO avec ma femme et on a passé la quarantaine ^^

Je vois que votre recrutement est fermé (temporairement) mais comme je trouve ce projet intéressant, je ferai un tour sur votre forum.

J'apprécie vraiment ce coté libertaire, où tout le monde est force de proposition ou pas Et si j'ai bien compris une guilde où l'on s'écarte des structures "militaires", organisées pour aller vers l'autonomie et l'auto-discipline avec pour règle principale le bon sens commun: respect des uns et des autres, solidarité construite sur ce bon sens. Bref une belle idée.

Dernière modification par Havoks ; 28/04/2014 à 18h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés