[Actu] Bientôt une nouvelle classe dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/3/2014 à 21:59 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
L'?quipe de Turbine confirme l'arriv?e d'une nouvelle classe jouable dans le Seigneur des Anneaux Online cette ann?e.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Source ?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Harg
ou l'arrivée du 1er avril ?
Si ils font une blague de ce genre, c'est du gros gros foutage de gueule . Un peu comme quand ils ont annoncé le débug de draigoch 18 mois après la sortie du raid avec un petit trait d'humour en fait

Si nouvelle classe il y a je viendrais voir ça par contre ça peut etre sympa !
Les spéculations vont bon train sur certains sites et certains s'imaginent déjà avec un Beorning, donc une classe de changeforme...
Bon, le problème que je vois avec ça, c'est que c'est autant une race qu'une classe.

Les articles parlent d'une "profession", mais aussi de discussions avec Tolkien Enterprise pour le design.
Cela laisse penser que c'est quelque chose qui touche directement au lore, mais quoi ?
C'est clair que c'est une annonce inattendue, je croyais avoir vu dans Q&A encore récent que ce n'était pas dans les projets de faire de nouvelles classes, et ça fait quand même un paquet d'années la dernière fois qu'il y a eu de nouvelles classes !
Citation :
Publié par Ahradir
C'est clair que c'est une annonce inattendue, je croyais avoir vu dans Q&A encore récent que ce n'était pas dans les projets de faire de nouvelles classes, et ça fait quand même un paquet d'années la dernière fois qu'il y a eu de nouvelles classes !
La Moria, quoi. Peut-être que le retour d'Aaron Campbell a fait changer quelques plans pour le futur de LotRO...
Citation :
Publié par khronosen
D'ailleurs une nouvelle classe pour quoi faire ? Pvp ? Super.
Une nouvelle classe pour quel rôle surtout?

Les autres questions sont secondaires.

Citation :
Publié par Elrend
Une nouvelle classe pour quel rôle surtout?

Les autres questions sont secondaires.
Ils peuvent en faire une classe qui remplira le même rôle que d'autres. C'est plus ou moins ce qui a été fait avec le GdR et la sentinelle...
Citation :
Publié par Aliwan
Rôdeur ?
J'y ai pensé, mais je me dis que le Chasseur fait plus ou moins tout ce qu'un Rôdeur sait faire...

Citation :
Publié par Féré
Magicien ? Même si le mds s'en rapproche un poil :/
Je ne sais qu'en penser : déjà que le Gardien des Runes est pas mal niveau "magie brute", alors Magicien...
Et oui, le Maître du Savoir a déjà leurs connaissances de la nature.
Le problème du rôdeur est que c'est quelque chose de trop bien défini pour être une classe sur LotRO.
Ce sont des dunedains (les rattacher à la race des Hommes serait abusif), ils sont trop puissants (cf. le session play), peu nombreux, repliés sur eux-même, et ils ont mieux à faire que livrer du courrier dans la comté.

Citation :
Publié par Féré
Magicien ? Même si le mds s'en rapproche un poil :/
Tu parles d'un type qui envoie des boules de feu, ou qui fait sortir un lapin d'un chapeau ?
Parce qu'ici, c'est le seigneur des anneaux.
Citation :
Publié par Aeronth
Tu parles d'un type qui envoie des boules de feu, ou qui fait sortir un lapin d'un chapeau ?
Techniquement le mds enflamme un morceau de bois avant de le projeter à 40 mètres sans jamais manquer sa cible, et le mds il se balade pas avec un briquet.
Le mds est déjà très lore breaking, le rk encore plus.

Y a vraiment pas la place pour une classe magique sur lotro.
"Les fusées de feu Gandhalf ! "

Blague à part, je suppose juste, c'est quand même un élément du lore le magicien.

Sinon pour les roles on a deja des dps/heal et tank/dps mais on n'a pas encore de tank/heal c'est peut etre envisageable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés