Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ceux qui se tapent les bugs de téléchargement, vous aviez fait la manip de rename le dossier à la dernière Beta ?

parce que perso, pas moi, et pas eu le moindre bug de DL ni inGame ( bon à part les bosses qu'ils ont toujours pas debug à auridon, fin pas grave, j'ai enfin filé à Grahtwood après avoir ramener Lyris à notre vieil aveugle).

Je me demande si çà a pas jouer, cte manip, quand même.
13h , je lance le DL du jeu
23h , je rentre du boulot
23h01 , le DL est fini !
23h02 , je lance le jeu ! c'est parti !
2h46 , après une grosse cession RvR , c'est l'éclate totale malgré effectivement quelques bug de mur invisible !c'est fluide , c'est beau !
marrant d'ailleurs comme on passe du paisible le plus total , avec le chant des oiseaux , le bruit du ruissellement de l'eau , au cataclysme le plus complet dans une bataille rangée au pied d'un fort
l'addons des WL marche bien , dl sur curse !

Dernière modification par Mathéo ; 15/03/2014 à 02h57.
Citation :
Publié par Tixu
Bilan de quelques heures, serveur EU (enfin, labellisé EU ...)

PVE
-Grosses améliorations sur les sensations de combats
-Graphiquement les lumières sont plus chouettes, ils ont du activer un truc (-par contre la carte graphique chauffe plus qu'avant 71-72° contre 65 - 68°)
-Pas mal de quêtes débuggées, j'ai pu finir la longue liste restée en rade au dernier WE. Sur la première zone (Aldmeri) il n'est resté une seule quête encore buggée (au passage y a vraiment des moment sympas, avec des énigmes, des indices dans des livres ou notes, c'est tres immersif)
-Le truc de l'ile de départ zappée, si on est pas au courant, on passe a coté totalement. Je trouve ce choix curieux.
-Globalement j'aime beaucoup ce pve et sa reactivité.

PvP
-Pas de lag!!! des batailles d'anthologie avec vraiment beaucoup de monde et ca tourne impec, franchement c'est jouissif.
-Par contre, gros gros bug sur les forteresses avec des murs invisibles (phénomène partagé avec pas mal d'autres joueurs): certains remparts sont invisibles, on voit les catapultes flotter en l'air et les joueurs monter les escaliers et se déplacer. Wall Hack deluxe. Idem pour certaines portes.
-Alors que le jeu tourne remarquablement bien avec 300+ unités à l’écran, j'ai d'énormes ralentissement lorsque j'ouvre la fenêtre d'un marchand dans cyrodiil (et que dans cyrodiil)
-Bug sur la carte Pvp, les icones sont parfois capricieuses. (d'ailleurs certains icones de forteresse me sont restées ensuite sur les cartes PvE.
-Bug de la touche escape, resolu via /reloadUI

bug des murs:
bugreport.jpg


le report InGame est encore plus efficace
Globalement OK avec ton commentaire t les bugs encore existant, surtout les murs en RvR et la map en PvE. Le RvR est génial et très fluide mais cela reste quand même un peu bordélique. A part la barre rouge au dessus des PNJs adverses, il est bien difficile de les distinguer lors des rush dans les forts.
Par contre hors des forts c'est parfait.

Je n'ai pas eu le bug de la touche ESC. Pour le client, j'ai simplement ré-installer le launcher et tout est rentré dans l'ordre avec seulement un petit patch.

Bonne fin de nuit.
Perso,pas eu de soucis avec le launcher,mais je ne l'ai lancé qu'une fois;depuis je passe par eso.exe au cas où.

je n'ai jamais bidouillé le nom des dossiers.Par contre,j'avais viré le dossier EU il y a peu de temps,ça a pu jouer.
voila une Bêta utile... ils vont probablement se rendre compte que leur patcher EU est BIEN MERDIQUE !! (et encore je suis poli hein)

(bon par contre pour les ptits chanceux qui jouent non stop depuis 16h c'était très bien merci )
Citation :
Publié par Camberra
(bon par contre pour les ptits chanceux qui jouent non stop depuis 16h c'était très bien merci )
+1

J'ai juste rencontré un bug sur une quête dans la zone de stormhaven (une histoire de feu à éteindre à côté d'un monastère, même qu'il y a pas de feu et donc on peut pas l'éteindre )

Bug de la touche escape.

Bug en combat (tu peux plus attaquer ou utiliser des skills, seulement parer)

Et toujours ces freezes de misère (2 à 5s) ou le proc est à 100% d'utilisation et les accès disque dans le rouge.

A part ça, c'est toujours aussi joli et les combats sont largement plus pêchus que la dernière fois !
Citation :
Publié par Saya Magna
Pendant que certains galèraient pour se connecter, je suis rester assis dans l'auberge de Daguefilante de 17h à 6h10 du matin sans interruption.
C'est donc sur toi que j'ai trébuché !
Pour ma part serveur EU, aucun soucis de Launcher, quelques deco du jeu intempestives, des murs invisibles, une map un peu étrange parfois, un moment où mes flèches étaient des caisses en mode gros WTF ?

Voir la vid : http://www.twitch.tv/guilddwh/c/3888529

Sinon, du fun en barre, bon sur Azura's Star au final on manque un peu de gens là !! Mais ça nous permet de tester pas mal des choses, comme la difficulté tout aussi WTF des gardes PNJs, du gros oneshot de 10 personnes, du gros nimp.
patcher catastrophique, marre de rerere télécharger. le jeu est très bien mais c est inacceptable a 15 jours de la sortie. Comme l'envie d'annuler ma précommande impériale box
Pour ma part des menus problèmes dues à ma "méconnaissance du jeu" sur certaines quêtes.
Mais après être revenu sur la version native du jeu (sans AddOns):

  • plus de problèmes de sons et de dialogues. il reste toutefois quelques coquilles de traduction pour des PNJ que j'ai signalé via l'outil installé dans le jeu pour cela.
  • plus de problèmes sur la touche ECHAP. il semble que ce problème est du à un des AddOn Curse qui rentre en conflit avec le paramétrages natif du jeu.
J'ai encore des problèmes de "refrech" en AvA sur les murs invisible et des armes de siège flottantes mais rien de bien sérieux. Pa contre les bugs de texture rencontré sur la version précédente dans la zone de Auridia ont complètement disparu pour moi... et les quêtes sont débloquées ainsi que les ancres !!!
Je regrette tout de même la simplification mise en œuvre sur certaines des quêtes comme celle ou il fallait tuer les trois lieutenants. Maintenant c'est d'une simplicité affligeante ...



J'ai tout de même réinstallé l'addon "foundry tactical combat" un peu retouché et vraiment aucun pb, que du bonheur (A tester un peu plus tout de même pour voir si il fonctionne dans tous les cas).


A plus sur le jeu.
Il y à des gens qui abandonnent au moindre petit problème quand même.
Le soucis du launcher est trés contrariant mais c'est pas une raison pour commencer à sortir le " Je vais annuler ma précommande " faut arrêter de faire l'enfant.
J'ai posté une solution officielle qui à marché pour certains en page 3 ou 4 hier je ne me souviens plus, mais bon ils ont repéré le problème dés le lancement de la beta et ils vont trouver une solution.


Sinon pour en revenir à la beta :
Mis à part les bugs d'interface je n'en rencontre aucun que ce soit de quête, graphique ni crash c'est très plaisant.
Les sensations de combats ont été améliorée c'est bien sympa aussi.
Par contre les micro freeze sont de retour.

Aller je repost la solution officielle du pb de launcher ( elle ne marche pas à 100% malheureusement )

Citation :
Hello again, all. If you have yet to get everything up and running, or if your launcher is attempting to reinstall ESO, please take the following steps:

In your Zenimax Online folder, you should see 2 or more of the following folders:
  1. Launcher
  2. The Elder Scrolls Online
  3. The Elder Scrolls Online Beta
  4. The Elder Scrolls Online EU
  5. The Elder Scrolls Online PTS

Please leave the following folders as is:
  1. Launcher
  2. The Elder Scrolls Online

Please rename the other folders to:
  1. The Elder Scrolls Online Beta xxx
  2. The Elder Scrolls Online EU xxx
  3. The Elder Scrolls Online PTS xxx *

Once you have renamed the folders, please open your launcher, and run a repair. That should resolve the issue. Please let us know what kind of success you find!

*If you have been invited to test on the PTS server, please do not rename the PTS folder.
Please make sure that you are running ESO in Administrative mode.

If the client is once again redownloading, please cancel the install. Once you cancel, click Install again.

This may cause an error to pop up (probably error 103). Dismiss the error, and you should see the repair option.

If you have successfully made it to the repair part of the process, please do not interrupt the repair. When the launcher is repairing, it can look like either nothing is happening, or like the launcher is just restarting over and over. This is normal, and it's all a part of the repair process.

Thank you for being so patient everyone! We are continuing to investigate this issue, and will provide further updates when we have new information.
faire l'enfant ou plutot se comporter en adulte. Je bosse comme un dingue toute la semaine alors je ne vais pas m'enfermer devant mon ordin le week end pour télécharger un patcher merdique. A 2 3 mois de la release ok mais là non. ALors je fais un ultime essai, si ca ne fonctionne toujours pas, il sera toujours temps de prendre le jeu quand il sera fini.
Citation :
Publié par Binouzours
Pour ma part serveur EU, aucun soucis de Launcher, quelques deco du jeu intempestives, des murs invisibles, une map un peu étrange parfois, un moment où mes flèches étaient des caisses en mode gros WTF ?

Voir la vid : http://www.twitch.tv/guilddwh/c/3888529

Sinon, du fun en barre, bon sur Azura's Star au final on manque un peu de gens là !! Mais ça nous permet de tester pas mal des choses, comme la difficulté tout aussi WTF des gardes PNJs, du gros oneshot de 10 personnes, du gros nimp.
Venez guest sur Auriel's, y'a pas de lag! Autant remplir complètement un serveur
Citation :
Par contre putain wtf me retrouver niveau 3 dans une zone niveau 7 avec un nouveau perso ?
Pour info tu peux te diriger vers le port de la ville où tu trouvera une quête te permettant d'aller à l'île du début et y faire toutes tes quêtes.

Il y a également d'autres quêtes prenable en te baladant en ville que tu peux sans soucis commencer au niveau 3. Avec un petit groupe tu peux sortir et quêter même plus loin.

Ils ont voulu faire apparaître tout le monde dans une grande ville pour faire moins "tutorial". Tu as le choix entre partir direct en mode exploration (à tes risques et périls) ou bien aller te chauffer tranquillement dans l'île de départ .

Sinon je trouve que les modifs qu'ils ont fait sur les combats contre les mobs (collision, bruits, effets) améliorent vraiment l’expérience.
[Modéré par Le Vagabond : troll.]


bon je dis ca mais moi ,le pb du launcher a été réglé grâce a la manip magique ,j'ai joué en rvr de 20h00 a 1h30 sans lag sans déco ,sans bug avec une petite 10aine de joueurs de la guilde et on a beaucoup ri

Dernière modification par Le Vagabond ; 15/03/2014 à 11h37.
Je réup un personnage, et actuellement au lvl 7 on a encore :

- Des quêtes bug
- Des dialogues non traduits
- Des bugs visuel (/reloadui ne marche pas)
- je soupconne des bug de barre de vie aussi, genre le mob lvl-1 qui te vire 75% de ta barre de vie en coup blanc :x
belle régression du client mac
des plantages réguliers et des freezes bien chiants
sur le pc, ça roule mais dans certaines zones, on sent que les serveurs tirent la langue ^^

par contre, je me suis amusé à cliquer sur le bouton aléatoire dans l'écran de création de personnage, c'est dingue la variété quand même, je suis impressionné ^^
Bon ben décidément ce jeu n'est pas pour moi.
J'aurais fait toutes les bêtas en essayant d'y croire, en essayant de dénicher ce qui pourrait me faire activer la carte bleue. Rien.
C'est mou, c'est lent, c'est chiant.
Malgré des qualités indéniables (graphiques principalement), aucun plaisir ludique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés