Game Update: Thursday, March 13, 2014 at 5:00AM Pacific

Répondre
Partager Rechercher
Source
Citation :
All EverQuest Live Servers will be brought offline on Thursday, March 13, 2014 at 5:00AM Pacific*. The servers are estimated to be unavailable for approximately 3 hours.
This patch is to address the concerns some players are having with Heroic Characters.
Keep an eye on the EverQuest website and the forums for status updates and for news if additional downtime is needed.
EDIT: Downtime is now estimated to be approximately 3 hours.
Citation :
Tous les serveurs d'EverQuest seront mis hors ligne le jeudi 13 Mars 2014, à 05h00 du Pacifique (13h heure Française). Les serveurs seront indisponible pour une durée estimés à environ 3 heures.
Ce patch est de répondre aux problèmes que certain joueurs ont avec les personnages héroïques.
Gardez un œil sur le site EverQuest et les forums pour les mises à jour de statut et de nouvelles si les temps d'arrêt supplémentaire est nécessaire.
Pour ceux qui n’aurait pas suivie, SOE à instaurer les personnages héroïques. Pendant 2 semaine c'est gratuit, après ça coute 3500SC par personnage.
Kazako ?
Il est possible de créer un personnage niveau 1 et de le monter 85, comme ça hop !
Il disposera quant même de quelques trucs pour ne pas le laisser à poil :
  • 15,000 Platinum (pour le 1er perso seulement !)
  • Jungle Raptor Mount (une monture donc)
  • Two 24-Slot Bags (2 sacs de 24 slot)
  • Spells (ses sorts)
  • Thousands of Auto-Granted Alternative Advancement Abilities (AA’s) - 1000 AA dépensés automatiquement (c'est possible mainteant).
  • Full Set of Equipment, including weapons, armor, Power Source and Charm (de l’équipement, une horrible couleur verte)
  • Food, Drink, and Ammo (de la bouffe et des munitions).
  • 100 Bayle Marks
Je n'ai pas pu tester ça, mais en premier lieu je me suis poser une question. C'est cool de monter un perso 1 au niveau 85, ça m'évite 2-3 semaines de PL.

Mais il se passe quoi si je fait ça avec un perso niveau 100 me direz vous ?
Je crois bien que ce patch est fait pour ça, car une bande d'aquacéphale surpayer n'a pas pu penser à ça.
Bein oui ton perso niveau 100 se retrouve 85, c’était le but, non ?

Dernière modification par thanatosX ; 13/03/2014 à 15h52.
Certain AA sont limité par le niveau, ou par pré-requis (il faut avoir tell AA pour débloquer tell autre AA).
A ma connaissance, une progression ne libère pas l'accès à d'autres AA. parfois elle te les donne.
Un héroic obtient 1K AA, l'auto-grant les dépensent automatiquement.

C'est le moment de créer des compte gratuit pour y coller des perso qui peuvent buffer.
  • 1 compte avec un shaman,
  • un autre avec un chanter,
  • un avec un ranger pour forage,
  • 1 ou 2 wizard pour te TL
  • et plein d'autre avec des mages.
Comme ça tu peut toujours box avec ton main, son merc cleric et les 4-5 pet mages et te buffer avec ton shaman et ton chanter.
Si ils n'ont pas encore nerf ça d'une façon ou d'une autre, libre a toi de faire une guilde complète.
Les AAs dont Harmonisa parle sont ceux de la progression DoN (quête+faction qui te donne divers AA quand fini), jusqu'au 4e AA (sur 5), les AAs gagnés en finissant les trials à muramite proving ground pour les resists (1 AA / trial, 6 au total). De tête je ne vois que ceux là.

En gros tout ce qui n'est pas maxé sera maxé pour le niveau 85 (ça inclut les skills comme disarm, bandage, begging etc ...), évidement tout ce qui est au dessus du niveau 85 ne sera pas changé (pour un personnage niveau 100 par exemple).
Serveur up de puis qq temps (Epic Bard 1.0 fini au passage).
Par contre pas de perso héroïque disponible (du moins j'ai pas trouvé).
A moins qu'il faille un compte premium pour cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés