Probleme connection

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous, jai une ptite question rapport au serveur privé,
est ce quil ya du monde dici qui jouent dessus?
perso je n'arive pas à lancer le dl su patch, ca dit un truc sur un probleme avec windows64bit, je nai pas trouvé de solution, quelqun en aurait il une?

merci davance pour vos réponses

Dernière modification par LeChuck ; 09/03/2014 à 22h56.
Citation :
Publié par Novgoroth
Il semblerait que le serveur ne soit pas tout le temps up en tout cas, il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir lancer le jeu.
A c'est fort possible, bon pour le moment je peux pas dire vu que je n'ai pas encore pu y jouer, mais la dernière mise à jour date du 14/01/14, plus il y aura de joueur mieux c'est, histoire de les motivés pour le développement, qui est à 42% pour le moment.
Mais ça va venir j'ai juste besoin de quelque info à collecter de mon côté, pour reprendre War.

Rad.
Citation :
Publié par Radnarock
A c'est fort possible, bon pour le moment je peux pas dire vu que je n'ai pas encore pu y jouer, mais la dernière mise à jour date du 14/01/14, plus il y aura de joueur mieux c'est, histoire de les motivés pour le développement, qui est à 42% pour le moment.
Mais ça va venir j'ai juste besoin de quelque info à collecter de mon côté, pour reprendre War.

Rad.
ben la technique de Fandore fonctionnes pas?
Et bien sur le site de Warhammer online du serveur privé, je trouve le launcher, mais savoir si c'est le 32 bits ou 64 je peux pas dire.

Bon vu qu'il m'indique toujours le mm problème sa doit être le 32 bits que j'ai téléchargé, je vois pas sur le site ou peut on télécharger le launcher 64 bits.

Mais avec le lien de téléchargement du jeu 1.4.8.573, plus les indications de Fandore, sa doit fonctionner, il me faut juste le launcher 64 bits.

Rad.
Citation :
Publié par Radnarock
Et bien sur le site de Warhammer online du serveur privé, je trouve le launcher, mais savoir si c'est le 32 bits ou 64 je peux pas dire.

Bon vu qu'il m'indique toujours le mm problème sa doit être le 32 bits que j'ai téléchargé, je vois pas sur le site ou peut on télécharger le launcher 64 bits.

Mais avec le lien de téléchargement du jeu 1.4.8.573, plus les indications de Fandore, sa doit fonctionner, il me faut juste le launcher 64 bits.

Rad.
va sur le forum du site officiel et puis sur le guide officiel , et là tu trouveras les 2 launchers à dl.
Oui effectivement sur le forum du serveur priver tu trouveras le lien pour dl le luncher pour le 64!
Mais pour l'instant le serveur a pas l'air up car je n'arrive pas a me connecter!
Moi a chaque tentative de connexion j'arrive a la page des connexion au serveur et cela me dit a chaque fois "critical error" authentication failed--application will now terminate!!!et je suis deco. automatiquement après le message

(C'est bien authentcation et non pas authentification)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés