Stream level 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche depuis la levée de la NDA quelques streams de joueurs "end game" sur le PTS.
Toute classe, toute activité (même si je préfère avoir de l'AvA) ...

Si vous aviez, merci de poster à la suite, tout le monde en profitera !

Merci d'avance
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
J'vois pas trop l’intérêt du topic Final .
Suffit de cliquer sur ce lien : http://www.twitch.tv/directory/game/...%20Online/live pour avoir les stream live à n'importe quelle heure de la journée.

A moins que y'es d’autres plateformes de stream qui contient des stream TESO?
Yep c'est bien la question, du stream sorti du garage, du PGM oublié au fin fond d'une plateforme russe, que sais-je !

PS : Après si tu estimes qu'il faut clore parce qu'il n'existe pas d'autres streams, go for it !
Citation :
Publié par Final
Yep c'est bien la question, du stream sorti du garage, du PGM oublié au fin fond d'une plateforme russe, que sais-je !

PS : Après si tu estimes qu'il faut clore parce qu'il n'existe pas d'autres streams, go for it !
J'suis pas omniscient, surtout en sujet de stream russe sorti du garage
On va laisser ouvert, on verra bien si les gens trouvent des choses sympas.
Citation :
Publié par Cepha
Pour ma part j'ai beaucoup aimé cette vidéo PvE (une fois n'est pas coutume.)

http://www.twitch.tv/elder_scrolls_online/c/3817328

Le mec est posé, sympa, il explique bien. PoV d'un sorcier dps VR10 sur un donjon end game.
Le PvE est alléchant

Plus je regarde des vidéos plus je me dis que, décidément, toutes les classes envoient du paté
Le problème de tous les streams de joueurs 50 trouvé, c'est juste le niveau de jeu affligeant des gars sérieux, ça spam en boucle aucune parade ni esquive, c'est juste horrible, alors j'espère de tous coeurs que c'est les joueurs qui sont mauvais et non pas le jeu qui à haut niveau ne se prête pas à l'esquive et la parade...
j'ai bien aimé celui d'isyldra la nuit dernière ( d'ailleurs addy choppé sur ce fofo héhé, merci à celui qui se reconnaîtra ) :

http://fr.twitch.tv/isyldra

Manifestement d'une guilde "familiale" mais efficace j'ai pu assister au presque rush du donjon de Cyrodiil ( je crois ), ils se parlaient peu mais avançaient en confiance tout en gérant la plupart des techniques des divers boss et effectivement elle utilisait souvent le blocage ou la roulade pour temporiser certains focus sur sa tête tout en faisant son boulot full heal ( temp/resto )

On a pu aussi les voir en action dans un event pvp en deuxième partie de soirée.

Ils répondaient à toutes les questions au niveau de leur savoir et j'y ai appris ou confirmé énormément de chose...

Ils étaient par exemple cette nuit comme d'autre confronté à un groupe qui comportait 2 terreurs, Izikmar et un nightblade dont j'ai oublié le nom ( mais qui a tué Isy 5/6 fois au milieu de sa troupe )

Truc que j'ai appris et à moitié surpris c'est que izikmar jouaient en Lightarmor et finalement, après coup c'est un bon choix ^^

Pour donner une idée des compétences d'empereur avec la double spé d'izikmar :
http://www.youtube.com/watch?v=PKfjIcjdDdY
( Attention la musique pique )

Des rumeurs disent que ça ne plait pas à Bethesda et qu'un nerf est prévu ( Un deuxième nerf donc, car le premier fut celui de l'Heavy Armor en Pvp ( une histoire de cap d'armor qui fait qu'un tissu en a maintenant autant qu'un plateu ) ) mais sur le PTS, donc... Et avant le niveau 50.

On a pas réussi à leur glaner d'info sur les vampires ceci dit, (sic)
Vous avez des vidéos End Games sur le Lame Noire ?

Sinon qu'en est-il de carnage ? un nerf éventuel pour ne prendre en compte que les attaque CaC ? (car à l'heure actuelle il est plus intéressant de jouer Khajiit qu'Elf des bois pour monter Lame-Noire Spé Arc)
Citation :
Publié par Ararion
Vous avez des vidéos End Games sur le Lame Noire ?

Sinon qu'en est-il de carnage ? un nerf éventuel pour ne prendre en compte que les attaque CaC ? (car à l'heure actuelle il est plus intéressant de jouer Khajiit qu'Elf des bois pour monter Lame-Noire Spé Arc)
Pas vraiment l'elfe des bois à quand même une énorme resistance aux poison dans ses passif (idéal du coup contre les archers encore plus contre ceux ayant morph le tir précis en dmg poison) ainsi qu'un boost sur la max stam/regen stam alors que la khajiit à de la regen vie de son côté. Donc les deux classes ont leur avantages pour moi. Et oui je sais carnage c'est 3% de crit 15% dmg crit en plus
J'ai beaucoup aimé la video d'Udetto, la vidéo montre beaucoup de chose sur le NB et il explique pas mal de chose sur le gameplay HL.

A proscrire pour les non germanophone


Citation :
Publié par Astryae Alucart
Pas vraiment l'elfe des bois à quand même une énorme resistance aux poison dans ses passif (idéal du coup contre les archers encore plus contre ceux ayant morph le tir précis en dmg poison) ainsi qu'un boost sur la max stam/regen stam alors que la khajiit à de la regen vie de son côté. Donc les deux classes ont leur avantages pour moi. Et oui je sais carnage c'est 3% de crit 15% dmg crit en plus
Oui je sais pour ça mais mon constat c'était surtout par rapport à Carnage car j'ai entendu dire qu'il allait être nerf (dans le sens que la compétence risque de rester pareil mais juste pour les attaques au corps à corps) d'où ma question ... Est-il envisageable que Khajiit ne soit plus la classe à jouer pour un Lame Noire distance si ce nerf est effectivement réel.
Citation :
Publié par Gamix91
A vouloir trop en savoir vous allez être lassé super vite, vous allez tous connaitre avant meme d'avoir créé votre perso
C'est pas faux mais c'est un risque que je prend connaissance de cause.
Je n'ai pas envie de créer un perso et me rendre compte qu'HL il ne me convient pas pour X raisons.

Le temps où je pouvais avoir 25 reroll sur daoc est bien loin, pour ma part je dois optimiser mon temps de jeu.
Et vous allez être décu quand les ajustements seront faits.
Suite à ça j'ai pris une décision simple ! Je vais jouer mon perso exactement comme j'en ai envie avec la race dont le skin me plaît le plus.
Et la theory craft je verrai en endgame une fois lvl max et les différents ajustements post-release effectués !
Ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup été déçu des cacs en RvR dans plein de jeux. Et celui là contre totalement la balance...ça fait plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés