Aller à la page... |
Config client pour streaming Steam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
En mini-itx a ~350€ ça donnerait ça: http://www.ldlc.com/b-f3d97815662b5e63.html
|
![]() |
|
#66357 |
Prophète / Prophétesse
|
Un SSD serait pas plus intéressant si c'est QUE pour du stream?
|
![]() |
|
|
et avec du Miracast ? si c'est juste pour streamer.
|
![]() |
|
|
Si c'est vraiment juste un stream 1080p encodé proprement, une raspberry à 40 balles est censée faire le job.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Et streamer via DLNA ou wimax, ce serait pas plus simple? T'auras juste besoin de rien, si ce n'est de prendre un videoproj compatible DLNA
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Sinon je suppose que l'hd4600 est largement suffisant pour décoder un flux vidéo et qu'il est inutile de partir sur une petite nvidia premier prix ? Que du streaming : jeux, film, musique depuis un autre pc. Du coup un petit ssd semble être plus intéréssant vu que je n'aurai que l'os et un client steam dessus. Le streaming via steam te permet d'utiliser un contrôleur (manette, clavier, souris) sur le pc client qui va envoyer ça au serveur. Citation :
Bon du coup si tu me dis qu'un cpu tout simple est suffisant pour recevoir le stream 1080@60fps, ça vaut peut être le coup de revoir à la baisse le cpu de la config au dessus. PS : tu as fini par te décider pour ton clavier méca ? ![]() J'ai déjà mon vidéo-proj et comme pour le miracast, le client steam stream les inputs vers le serveur. |
![]() |
|
|
Citation :
Heureusement il y à ça : http://forum.xbmc.org/showthread.php?tid=157499 Et oui un SSD suffit, perso j'ai foutu ça sur mon vieux Vertex 60Go Citation :
Pour mes jeux indies mon CPU suffit, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde. Mais oui, en pur streaming un CPU tout simple suffit, et je pense même qu'il est possible de se faire une streambox fanless 100% silencieuse avec un ssd ce qui serait pas mal classe ![]() Regarde aussi les trucs qui arrivent en BayTrail D qui doivent être suffisants (à vérifier cela dit). Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|