[ACTU] Une lettre d'Aaron Campbell concernant l'update 13

Répondre
Partager Rechercher
Hello all! I’m Aaron “Rowan” Campbell, Executive Producer of The Lord of the Rings Online.*

Update 13 (and LOTRO’s 7th Anniversary) are coming up soon (He said it! Not me!- Sapience). There is a long list of new features with U13, but I want to highlight some of the key items and the great folks that are working on them.

Epic Book: We’re going to Flooded Isengard! MadeofLions has put together an epic experience, where you finally get to experience life as an Ent.

North Downs: This is a vast and classic region. Budgeford is digging in to modernize and improve the space, much like she’s done in the past with Moria.

Fangorn Forest: Quickbeam needs your help! JWBarry has led the charge to build out new quests in Southern Fangorn, including a special friend you might earn.

In addition, mail will now support multiple attachments. VIPs will be able to open mail in the wilderness through your mail alert. Inventory is getting entirely new management options. And we have a new prototype of Hobnangians that we expect to release later this year.

As Kate mentioned, we’re pressing forward to Gondor! We’re digging in deep (but not too deep) to continue the journey through Middle-earth. I look forward to telling you more about our plans for 2014 and into 2015 in the near future.

Rowan

*For those that remember me, I’ve been with LOTRO since 2006. I stepped away over the last year to run Dungeons and Dragons Online. Now I’m back in Middle-earth and thrilled to be working with the LOTRO team again.

Lien : https://www.lotro.com/forums/showthr...Aaron-Campbell
Plusieurs annonces :

- nouvelle région

- nouvel épique (avec une session en ent)

- rework des hauts du Nord

- On pourra mettre plusieurs items dans les courriers

- Les vip pourront ouvrir les lettres au milieu de la pampa ()

- Refonte de l'inventaire (mode Kiki inventory apparemment)


Et surtout annonce du retour de Rowan (Aaron Campbell) sur Lotro, ce qui laisse libre court aux spéculations concernant le retour de dev datant de Mirkwood sur le jeu.
Ça n'est qu'une partie de l'annonce concernant l'u13 je pense, ils ne parlent pas de pvp, des changements sur les classes et des ajustements sur les instances.
Le retour de Aaron après le carnage fallait bien ça pour pas perdre la face cependant le mal est fait (Courage Aaron si il t' en reste encore) ....

Par contre Kate n est plus de la partie, ils en ont mis du temps a comprendre ...

Dernière modification par Ironmountain ; 26/02/2014 à 18h49.
[ACTU] Une lettre d'Aaron Campbell concernant l'update 13
Alors:
1 Aaron remplace Hannah Foel, pas Kate Paiz (et moi, je suis super content qu'il revienne, il est extrêmement sympathique)
2 les annonces sur le courrier n'ont l'air de rien, mais font partie de ces petits riens super agréables au quotidien
3 c'est moi qui comprends mal ou ils ont évoqué un truc qui ressemblerait à un pet non combattant pour tout le monde?

Regards,
Skro

Dernière modification par Skro ; 26/02/2014 à 21h11. Motif: Typos
Citation :
Publié par Elrend
Fangorn Forest: Quickbeam needs your help! JWBarry has led the charge to build out new quests in Southern Fangorn, including a special friend you might earn.
Je comprends la même chose, mais ça peut être tant de choses... Je veux mon Gollum à moi qui me suit de loin ! "C'que nous voulooooons, c'est du poissooooooon..."
Citation :
Publié par Skro
Alors:
1 Aaron remplace Hannah Foel, pas Kate Paiz (et moi, je suis super content qu'il revienne, il est extrêmement sympathique)
2 les annonces sur le courrier n'ont l'air de rien, mais font partie de ces petits riens super agréables au quotidien
3 c'est moi qui comprends mal ou ils ont évoqué un truc qui ressemblerait à un pet non combattant pour tout le monde?

Regards,
Skro
UTF-8 buggé ? ^^

Pour le reste... bof bof quoi. J'attends de voir désormais, je ne crois rien sans voir désormais.
A quand une annonce sur la refonte du housing ? je sais que beaucoup ne l'attendent pas mais moi, je la veux cette refonte !!!
Par contre, le coup du pet, ça parait tout de même bizarre ... Ça ne colle pas avec l'univers de lotro, sauf pour les maître du savoir.
Citation :
In addition, mail will now support multiple attachments.
Mieux vaut tard que jamais. Bon, je ne joue plus, mais je sais que ceux qui restent apprécieront

(@Skro J'ai compris pareil pour le pet)
Citation :
Publié par Gardhik
UTF-8 buggé ? ^^
Appli JoL pour téléphone qu'aime pas les accents

Citation :
Publié par Zombifix
Refonte du modele économique et du moteur graphique serait plutot sympas !
'tain, mais faudra le dire combien de fois que ce genre de trucs, vous pouvez désormais vous le carrer derrière l'oreille? On a toutes les chances de ne plus voir de modifications majeures (note pour les rageux: l'équilibrage n'est PAS une modification majeure, donc on peut le demander ) dans le genre d'une refonte graphique totale, quant au modèle économique, c'est franchement le moins mauvais pour ce jeu...

Quant au pet, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les MdS qui pourraient avoir un chien fidèle (ou un stupide hobbit joufflu) pendu à leurs basques...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Duggo
Je comprends la même chose, mais ça peut être tant de choses... Je veux mon Gollum à moi qui me suit de loin ! "C'que nous voulooooons, c'est du poissooooooon..."
Si ça se trouve la récompense de quête c'est un skin pour pet d'escarmouche
Pour le moteur graphique je pense que Turbine la poussé à la couenne... et que maintenant le jeu met 10 ans à charger surtout si o na pas de SSD alors que des jeux plus beau mettent 2x moins de temps (GW2, TSW, AoC, Tera...).

Peut Etre en 2030 nous verrons un LOTRO nouvelle gen !!
La nouvelle region sera gratuite ou payante ?
La quête épique sera gratuite ou payante ?
Le mod kiki inventory c'est juste pour savoir ce que l'on a dans les sac des reroll. Donc au final ca ne changera rien aux système de sac ?
La nouvelle région sera gratuite pour les VIPs, payante pour les autres.

La quête épique sera gratuite, comprise dans l'achat de la région. Mais il faut avoir terminer le livre 13 pour y avoir acces, et le livre 13 est compris dans l'achat du Gouffre de Helm.

On ne sait rien de la forme qu'aura la refonte de l'inventaire.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Quelle nouvelle région? Aaron parle juste de "nouvelles quêtes dans le sud de Fangorn", ce qui nous donne grosso modo deux zones préexistantes où l'on pourrait avoir ces quêtes:
- au sud de la Lisière de Fangorn
- à côté d'Isengard

Dans le deuxième cas, la situation est un peu faussée, parce qu'on y passerait vraisemblablement via la zone phasée "après la bataille" des Gués de l'Isen (certains ont même déjà des idées sur l'endroit par où l'on pourrait passer...) et que ce serait donc une nouvelle version d'un environnement existant...

Mais en tous cas, il n'y a pas de vraie "nouvelle région"...
On peut ceci dit lancer les paris sur la suivante: Chemin des Morts ou Ithilien (moi vouloir massacrer du Mùmak)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Quelle nouvelle région? Aaron parle juste de "nouvelles quêtes dans le sud de Fangorn", ce qui nous donne grosso modo deux zones préexistantes où l'on pourrait avoir ces quêtes:
- au sud de la Lisière de Fangorn
- à côté d'Isengard

Dans le deuxième cas, la situation est un peu faussée, parce qu'on y passerait vraisemblablement via la zone phasée "après la bataille" des Gués de l'Isen (certains ont même déjà des idées sur l'endroit par où l'on pourrait passer...) et que ce serait donc une nouvelle version d'un environnement existant...

Mais en tous cas, il n'y a pas de vraie "nouvelle région"...
On peut ceci dit lancer les paris sur la suivante: Chemin des Morts ou Ithilien (moi vouloir massacrer du Mùmak)...

Regards,
Skro
Trop au sud , on fera peut être le halifrien ! Mais à mon avis ça fera l'arrivée en gondor via les falas ( Pierre d'Erech , Lebennin , toussa toussa )et le chemin des morts
On passera plutôt par l'Ouest des montagnes, je pense. Avec un peu de chances, on fera le siège de Pelargir par les pirates d'Umbar, avant l'arrivée des Morts qui suivront Aragorn.

Ou alors, vu qu'il y a un TP à Aldburg, on suivra bêtement l'armée du Rohan pendant qu'il se passera plein de chose sympa dans le sud
Vu le chemin en partance de Veillefeu vers l'Est et le mur invisible qui bloque la traversée de la rivière Mering Stream, notre entrée va sûrement se faire ici. On a juste à traverser et hop, nous voilà au Gondor. En fait, actuellement, nous ne sommes qu'à une dizaine de mètres du Gondor à cet endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés