Les coffres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
il y a la fameuse quête aux trésors à stros M'kai , qui te donne des indices sur l'endroit suivant où se déplacer , et tu fini par faire pop un coffre
Ouais, et ou tu choppes de la m****
Mais la quête est bien drôle...même si l'île avec les palmiers à ta gauche...hein...
Y'a deux types de coffres : ceux à crocheter qui sont visibles par tous et donc respawnent probablement, et ceux des cartes qui sont instanciés (j'ai eu deux cartes mais pas su trouver les coffres donc je sais pas s'ils sont lockés ou respawnent).

A noter que quand on est dans le mini-jeu de crochetage on est toujours attaquable par des mobs ou joueurs ennemis en Cyrodiil, et si on arrive pas à le déverrouiller du premier coup y'a un timer avant de pouvoir rééssayer pendant lequel un autre joueur peut vous piquer le coffre sous le nez.
Citation :
Publié par MingYue
Tu es sûr de ça?
Dans ce cas, y a des pièges, parce que les deux maps que j'ai eu m'indiquaient des endroits où il y avait des coffres "un peu planqués" (genre dans une crevasse visible seulement depuis la mer) mais que tu pouvais relooter, et que la personne avec moi qui n'avait pas la carte pouvait voir et looter aussi.

Donc si ce que tu dis est vrai, ces salopards ont mis des leurres pour te faire croire que tu l'as trouvé alors qu'en fait pas.. ce qui serait drôle en fait
Ca marche de cette manière dans Skyrim, de plus sur mes 3 coffres, il y en avait un sur une colline, de loin je ne voyais qu'un amas de terre qui me paraissait bizarre et je n'ai vu le coffre qu'en étant suffisamment près, alors que les coffres normaux se voient de très loin.
Sur un autre coffre quelqu'un est passé a coté de moi sans s'arrêter donc je suppose qu'il ne voyait pas le coffre.
De plus je ne suis même plus sur d'avoir eu besoin de les déverrouiller (à vérifier car j'avoue ne pas avoir prêté attention à ce détail).
Citation :
Publié par Mathéo
il y a la fameuse quête aux trésors à stros M'kai , qui te donne des indices sur l'endroit suivant où se déplacer , et tu fini par faire pop un coffre
Nan nan j'allais exprès dans les coins paumé, les îles "au trésors" et justement sur une, paf un coffre et le "titre" ou "exploit" je sais plus trop "chercheur de trésor".

Et il me semblais que c'était un endroit de carte mais bon il est vrai que se serais plus "logique" (quoique au final une carte c'est juste une aide rien n'empêche quelqu'un irl de trouver un trésor par hasard se qui est souvent le cas) que les coffres de carte soit visible que si tu à la carte .
Citation :
Publié par Svidrir
Nan nan j'allais exprès dans les coins paumé, les îles "au trésors" et justement sur une, paf un coffre et le "titre" ou "exploit" je sais plus trop "chercheur de trésor".
Le titre "chercheur de trésor" c'est quand tu as ouvert X coffres, je l'ai eu aussi, rien a voir avec les coffres des cartes.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Le titre "chercheur de trésor" c'est quand tu as ouvert X coffres, je l'ai eu aussi, rien a voir avec les coffres des cartes.
Ok merci .

Bon en tout cas si les cartes dépendent du LvL de la zone je me demande de quel LvL sont celles de la préco
Les coffres de carte sont instancier , un mec était a coter de moi et lui n'avait pas accès et contrairement aux coffres a crochetage celui si ne nécessite pas de crochet mais une petite scène ou tu creuse a la pelle pour déterrer le trésor.

J'ai pas eu trop de mal a trouver le mien qui était assez simple (sous un pont.. et les ponts sont indiquer sur ta map)
Les coffres et cartes aux trésors c'est trop excellent et ca favorise à mort la découverte. Les cartes sont dures à comprendre... durant la derniere béta j'ai eu un bout de carte (objet bleu) impossible de mettre le nez sur la zone !! mais jai envie de dire tant mieux au moins faut se creuser la cervelle pour dénicher sa récompenses.

J'espère que l'on ne va pas voir pondre des sites qui référencie les trésors comme on peut déja voir avec les cristaux. Je supporte pas ces sites la ca gâche tout le plaisir de la découverte, ou est la fierté de découvrir un objet, un cristal ou du craft en utilisant ces sites d’assistés...
Citation :
Publié par almenaran
J'ai pas eu trop de mal a trouver le mien qui était assez simple (sous un pont.. et les ponts sont indiquer sur ta map)
Ah ba moi j'en avait un indiqué pas loin d'un pont, je les ai fait mais j'ai jamais trouvé

Citation :
Publié par Chouko
Les coffres et cartes aux trésors c'est trop excellent et ca favorise à mort la découverte. Les cartes sont dures à comprendre... durant la derniere béta j'ai eu un bout de carte (objet bleu) impossible de mettre le nez sur la zone !! mais jai envie de dire tant mieux au moins faut se creuser la cervelle pour dénicher sa récompenses.

J'espère que l'on ne va pas voir pondre des sites qui référencie les trésors comme on peut déja voir avec les cristaux. Je supporte pas ces sites la ca gâche tout le plaisir de la découverte, ou est la fierté de découvrir un objet, un cristal ou du craft en utilisant ces sites d’assistés...
Bien sur que si y en aura
Mais bon comme les skyshard j'irais voir si vraiment je galère pendant des semaines
(juste pour voir que "oh putain c'était là sous mes yeux " )
ca devrait pas exister ces foutus sites à la con.
je vois pas pourquoi ceux qui en branlent pas une mériterait tels ou tels récompenses.

Vivement un MMO avec du full aléatoire, rendez vous peut être en 2042.
Citation :
Publié par Cass'
Pour avoir chopé un item lvl 15, alors que j'étais niveau 12, je pense que le lvl du coffre dépend de la zone. Idem ceux dans les donjons.
Je dirais plutôt lié au perso. Avec peut-être une petite différence selon dans quelle tranche se situe son lvl. Coffre en Cyrodiil (zone 50 non ?) m'a fait loot un bow 17.... au lvl 17.

Après il ne me semblerait pas illogique que l'emplacement d'un coffre (avec ou sans carte) soit toujours au même endroit et son contenant totalement aléatoire.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Les coffres en Cyrodiil sont probablement différents puisque tu peux y aller du niveau 10 au niveau 50.
C'est à la fois un bon et un mauvais exemple en fait. Je testerais ça à la prochaine session. J'ai une carte qui donne sur une zone bl, mais ça ne m'étonnerait pas de chopper un loot lvl10 avec mon lvl 17... Ça semble logique même. Sinon je me pointe avec mon lvl 50 dans tous les zones bl pour crocheter les coffres.... Je trouverai ça un peu trop facile

edit : hophophop la belle contradiction que je suis en train de sortir là ! Du coup, je dirais les 2 mon général !! Lié à la zone si ton perso est > à la zone, lié à ton perso si ton perso est < à la zone !
Citation :
Publié par Le Prêcheur
C'est à la fois un bon et un mauvais exemple en fait. Je testerais ça à la prochaine session. J'ai une carte qui donne sur une zone bl, mais ça ne m'étonnerait pas de chopper un loot lvl10 avec mon lvl 17... Ça semble logique même. Sinon je me pointe avec mon lvl 50 dans tous les zones bl pour crocheter les coffres.... Je trouverai ça un peu trop facile

edit : hophophop la belle contradiction que je suis en train de sortir là ! Du coup, je dirais les 2 mon général !! Lié à la zone si ton perso est > à la zone, lié à ton perso si ton perso est > à la zone !
Autant pour les coffre aléatoire se serais chiant, autant pour ceux avec carte si le coffre dépend de ton LvL et pas d'autre chose, y à tout intérêt à conserver les cartes jusqu'à un certain LvL voir jusqu'au 50
Citation :
Publié par Svidrir
Autant pour les coffre aléatoire se serais chiant, autant pour ceux avec carte si le coffre dépend de ton LvL et pas d'autre chose, y à tout intérêt à conserver les cartes jusqu'à un certain LvL voir jusqu'au 50
Je venais de rééditer, un opérateur n'était pas bon ^^
Et donc.... C'est bien ce que je dis aussi
Ouep, vivement la release, on aura très vite un aperçu du niveau de maturité du joueur lambda de teso, tu vois quelqu'un qui essaye de crocheter un coffre, tu lui pique si il échoue ou tu attends qu'il parte de lui même si il n'y arrive vraiment pas ?
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ouep, vivement la release, on aura très vite un aperçu du niveau de maturité du joueur lambda de teso, tu vois quelqu'un qui essaye de crocheter un coffre, tu lui pique si il échoue ou tu attends qu'il parte de lui même si il n'y arrive vraiment pas ?
Troisième solution : t'aggro le mob le plus proche, tu lui ramènes et t'avortes sa tentative d'ouverture de coffre.

Citation :
Publié par Kaagen
Troisième solution : t'aggro le mob le plus proche, tu lui ramènes et t'avortes sa tentative d'ouverture de coffre.

Durant la précédente session en plein Cyrodiil au milieu d'une plaine dans laquelle je gambadais, j’aperçus au loin une plante... Je cours la chercher, me baisse pour la ramasser fière de ma prise quand soudain !!! Un éclair jailli à côté de moi !

J'annule alors ma cueillette, surpris et sortant mon arc, pour voir finalement un elfe arriver (même faction donc), se baisser, puis ramasser la dite plante à ma place

J'y avais pas encore eu droit à celle-la Mais j'ai bien ri
Citation :
Publié par Le Prêcheur
J'annule alors ma cueillette, surpris et sortant mon arc, pour voir finalement un elfe arriver (même faction donc), se baisser, puis ramasser la dite plante à ma place
Faut jamais faire confiance aux Elfes !
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Faut jamais faire confiance aux Elfes !
Mais non, c'est comme tout, faut pas généraliser
Mais celui-ci était particulièrement fourbe et vil oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés