[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Pfff vous êtes sérieux là... Un des objectifs de ma vie c'était de survivre jusqu'à la sortie du film Community... Le pire c'est que dans la 5ème saison ils en reparlent plusieurs fois du #SixSeasonsAndAMovie, j'y ai tellement cru... Sérieusement pourquoi j'ai commencé à regarder cette série, c'est devenu quasi une drogue sans rigoler, j'avais besoin de Community dans ma vie.
Citation :
Publié par gyrophar
j'ai pas encore tout regardé, mais il parle de quel episode? (que je sois preparé ^^)
Je pense pas qu'il fasse référence à un épisode en particulier, on a tous un épisode qu'on aime moins que les autres et les gens aiment bien râler sur le net pour un oui ou pour un non.
ok, je comprend le sens maintenant oui! je pensais qu'il y en avait eu UN en particulier où vraiment toute la communauté avait décrété que c'etait un episode de merde et l'avait fait remarqué
Je viens de commencer Community, c'est la première fois depuis un bon bout de temps que je me marre autant devant une sitcom !

Quand j'ai vu le stéréoptype de Jeff au tout début je pensais que ça allait être un peu foireux, puis j'ai poussé un peu sur les premiers épisodes et en fait c'est vraiment énorme.
Je n'ai pas encore fini la saison 1, j'ai encore un peu de marge :P

Enfin, vu comment on s'attache aux personnages, je sens que quand ça sera fini je serai tout triste.
Pour la soirée Halloween. Pas grand souvenir, si ce n'est Annie qui devait se déguiser en binôme avec Jeff mais qui confond et se retrouve costumée comme la nana dans The Ring.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés