Nouveau Stretch Goal!

Répondre
Partager Rechercher
Pour permettre à Mark Jacobs de se concentré sur ses centres de compétences: Game design et business(c'est le boss, rappelez-vous!). IL a besoin d'embaucher le stagiaire noveliste pour qu'il puisse s'occuper à part entière du Lore et des "Becoming" et autre écrits du jeu! Donc, petit stretch goal!
Je ne sais pas pourquoi mais j'adhère que moyennement à de nouveaux SG. Le Kickstater de l'oculus rift et de son évolution m'a en partie refroidi mais également les SG de Star Citizens me fait également bien peurs.

Alors effectivement si cela dégage beaucoup de temps à MJ c'est un bon point ce nouveau SG mais j'ai pas envie de voir le jeu enfler comme Star Citizens.
L'argent frais ils en récupèreront beaucoup via la gestion de compte, pas besoin de strech goal pour ça, donc autant ne pas se tirer une balle dans le pied en rajoutant d u temps de développement supplémentaire et inutile pour une release de qualité.
$3,261
Remaining

cela devrait tomber en milieu/fin de semaine au vue du rythme actuel.

question, quoi derrière, plus de choses qui sont inaccessible, donc pas classe/race/donjon ....

aller soyons fou, la suite 150.000$ pour la production d'un pack collector avant sortie (2-3 bouquins sur le lore, une figurine, deux trois goodies ...).

En tous cas c'est cool pour Max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés