[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ©
Dîtes moi, impossible de dl le jeu su Origin car pas de version 64bits de windows... C'est sérieux ?
Bah oui et annoncés depuis 2/3 semaines.

EDIT : Ah non seulement une. Et bein ça passe pas vite quand on attends 8D
Citation :
Publié par ©
Dîtes moi, impossible de dl le jeu su Origin car pas de version 64bits de windows... C'est sérieux ?
Oui, obligatoire cf la config de référence.

TITANFALL CONFIG MINIMALE

OS : 64-bit Windows 7, 8, 8.1
CPU : AMD Athlon X2 2.8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Mémoire : 4 Go RAM
Carte graphique : 512 Mo VRAM, Radeon HD 4770 ou GeForce 8800GT
Message supprimé par son auteur.
Perso c'est une bonne surprise , j'attendais rien du jeu et finalement bah je prends mon pied comme pas possible , c'est super dynamique ( Version PC ) par contre c'est putain de moche .. mais bon c'est jouable , contrairement à un certain BF4.
Si quelqu'un a une clé PC en rab je suis preneur, j'aime les gros robots.

Edit : No need, Merci GrosHéros tu es mon cadeau !

Dernière modification par BaboOlz ; 14/02/2014 à 20h33.
Idem que le monsieur du haut, j'kiff les mécha, j'vais m'suicider m'voyez !! GrosHéros sois mon cadeauuuu aussi, pour tous les bisous que je t'ai fais !

Dernière modification par bastienseb ; 14/02/2014 à 20h45.
Moue pas tres convaincu par cette beta, alors oui cest fun les premieres heures, mais pour moi je sens que ca va faire comme BF3, je vais m'en lasser tres vite. FPS trop speed aucune mise en place de tactique cest du FFA complet et va y avoir la course a l'armement comme sur BF. Plus pour moi ce genre de jeu mais je comprend que ca puisse plaire a d'autre.

Par contre, t'y joue plus d'1h non stop tu dois avoir les yeux complétement défoncer après
Citation :
Publié par Bemak
Moue pas tres convaincu par cette beta, alors oui cest fun les premieres heures, mais pour moi je sens que ca va faire comme BF3, je vais m'en lasser tres vite. FPS trop speed aucune mise en place de tactique cest du FFA complet et va y avoir la course a l'armement comme sur BF. Plus pour moi ce genre de jeu mais je comprend que ca puisse plaire a d'autre.

Par contre, t'y joue plus d'1h non stop tu dois avoir les yeux complétement défoncer après
C'est quand même pas mal éloigné de BF3 comme jeux
Citation :
Publié par Alsid
Moi ça va je trouve vraiment le jeu sympa, juste un regret sur les map trop petite mais avec quand même pas mal de possibilité grâce au double jump, au fufu, au course sur les mur etc à voir pour les prochaines, la personnalisation très basique et pauvre pour le moment. Le titan et jouissif le jeu et dynamique les graphisme on savait déjà un peu a quoi s'attendre avec les vidéo mais je pense que la version pc sera quand même au dessus ca reste jolie quand même et au dessus des ps3/xbox.

Après je trouve le jeu bien mais si j’investis dessus ce sera sur pc sans aucun doute je ne lâcherai pas 60 euro dans un jeu full multi sans solo.
Le truc c'est que c'est super pauvre quoi, j'ai re-essayé un peu ce soir finalement, c'est incroyable le manque de variété, le côté répétitif, à côté le multi de crysis 3, j'ai 100x plus pris mon pied, même un planetside 2 les sensations sont plus kiffantes quoi et c'est à peine plus moche , les titans ça va deux secondes, ensuite t'as envie de faire autre chose, parce que tu comprends vite qu'à part l'animation kikoo "je monte dans mon titan ouéééé trop cool", ben...

J'ai l'impression que c'est un énorme hypetrain des familles qui va conduire à un gros fail au bout de quelques mois, m'enfin bon, voyons comment ça évolue.
FPS casu à la COD, rapidement pris en main, très accessible, fun d'entrée, sans demande de trop gros investissement, ...

Ce jeu va me plaire

Vos critiques sont quasi toutes connotées relativement négativement mais personnellement elles me donnent vraiment envie.

Quand t'as peu de temps devant toi, que tu veux du bon frag avec un peu de compét' sans te prendre la tête... un p'tit tour sur TitanFall.

Bon par contre perso j'espère qu'ils reviendront sur l'idée des bots en multi parce que ça c'est une vraie idée à chier.

De même que l'accessibilité beaucoup trop facile des titans, ça devrait plus récompenser une grosse série à la manière d'un bon killstreak de call of avec 2-3 titans par partie plutôt que transformer la map en un gros bordel rempli de titans après 5mn.
Bon après une heure quelques points positifs :

- Assez fun quand même, quand on rentre dans le mecha, ça n'a pas de prix
- Les sautes partout donnent une dimension verticale très intéressante dans ce genre de jeu
- A voir sur long terme mais en effet pour quelque parties comme ça, c'est assez fun !

et quelques points négatifs :

- Les bots... omg, y'en a BEAUCOUP trop, c'est n'importe quoi.
- Parfois on pige rien, ca doit venir avec le temps
- Pas hyper clair la vie du titan etc, avec le bordel et les explosions on a du mal à voir
- A voir sur long terme (je le met la aussi car ca peut devenir négatif)
Citation :
Publié par Alexander-X
Bon après une heure quelques points positifs :

- Assez fun quand même, quand on rentre dans le mecha, ça n'a pas de prix
- Les sautes partout donnent une dimension verticale très intéressante dans ce genre de jeu
- A voir sur long terme mais en effet pour quelque parties comme ça, c'est assez fun !

et quelques points négatifs :

- Les bots... omg, y'en a BEAUCOUP trop, c'est n'importe quoi.
- Parfois on pige rien, ca doit venir avec le temps
- Pas hyper clair la vie du titan etc, avec le bordel et les explosions on a du mal à voir
- A voir sur long terme (je le met la aussi car ca peut devenir négatif)
Je fais le même constat, c'est fun très vite, et ça fini très vite, trop vite. Du coup, le long terme pour ma part c'est clairement dans les points négatifs. Alors oui, c'est une bêta, deux cartes, etc., mais même avec seulement deux cartes je ne m'étais pas aussi vite lassé de celle de BF3 en son temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés