Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Faut pas se fier à la barre d'avancement

de hiers 7h00 à ce matin 7h j'étais à 30%

et de 7h à 8h30 je me retrouve à 70%

à la meme vitesse de téléchargement

Donc soit ça merdouille soit il prend bien en compte l'ancien dossier pour le nouveau
Non en fait c'est le Launcher qui est mal foutu. Souvent le DL de MMO est en plusieurs partie (3 ou 4), sauf que majoritairement il l'affiche avec une barre unique (avec l'avancement d'une partie) ou deux barres (une pour l'avancement de la partie et une pour l'avancement général) mais là c'est une barre unique général, du coup ça parait long au début parce que ce n'est que la première partie (je crois qu'il y en a 3) et que du coup dans l'avancement général ça fait pas beaucoup.
Autre chose à prendre en compte dans le pourcentage c'est l'installation, après chaque DL de partie le launcher l'installe et donc c'est pour ça que tu passes de 30 à 70 aussi facilement, ces 40% c'est l'installation des 21Go et le commencement DL de la seconde partie qui est beaucoup plus petite (je n'ai plus le chiffre en tête)

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.
Les 2 versions ne sont pas les mêmes ... tout du moins c'est ce qui semble être le cas :

Us : version : eso.live.1.0.0.730626
Eu : version : eso.live.1.0.0.729239
Citation :
Publié par Snk
Les 2 versions ne sont pas les mêmes ... tout du moins c'est ce qui semble être le cas :

Us : version : eso.live.1.0.0.730626
Eu : version : eso.live.1.0.0.729239
730626 > 729239 j'espère que ça veut rien dire :'(
Citation :
Publié par Brocel
730626 > 729239 j'espère que ça veut rien dire :'(
Ca veut déjà dire qu'elles n'évoluent pas rigoureusement en même temps, mais ça ne veut pas dire que le contenu jouable est différent
C'est dans ces moments là qu'on aimerait bien avoir des indications de la part de Zeni !

On est pas censé avoir un CM d'ailleurs ?
J'aimerais aussi quelques infos, télécharger le jeu complet une seconde fois me casse un peu les bubu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beroq
C'est sur que ça serait bien de savoir si on peut virer l'ancien du coup.
60giga ça me prend 3% d'espace c'est chiant

perso j'ai fait une sauvegarde de l'ancien sur un hdd externe pour ne garder que la dernière version sur le ssd.
Citation :
Publié par Jinkei
Moi je l'ai fait, mais je vois pas l'intérêt d'avoir 2 dossiers similaire, mon DD commence à se sentir étroit...
Pareil pour moi, en plus avec ma connexion escargot, ça le gonfle de bloquer la maison en internet pendant 3 jours
Citation :
Publié par Jinkei
Moi je l'ai fait, mais je vois pas l'intérêt d'avoir 2 dossiers similaire, mon DD commence à se sentir étroit...
Imaginons que lors d'une prochaine session de test, il y ait un serveur EU et un US.
Le serveur EU est down pendant 5 heures pour règler des soucis ... tu seras peut-être content de pouvoir te connecter au serveur US en attendant.

Citation :
Publié par Sarousse
Pour info, si tu redl le client from scratch, en version Europe, il ne créé pas de dossier EU, juste un dossier "The Elder Scrolls Online".

Donc en gros, ça sert à rien.
Etrange, j'ai fais comme toi (re-dl) et dès que je passe l'option "region" à EU, j'me retrouve avec mes deux dossiers ... t'es sûre d'avoir remis EU après la nouvelle install ?
Edit : ma ré-install c'était hier soir, l'installeur a peut-être té modifié depuis, c'est pour ça que j'demande.

Dernière modification par Logan / Kahin ; 13/02/2014 à 15h01.
Citation :
Publié par Sarousse
Pour info, si tu redl le client from scratch, en version Europe, il ne créé pas de dossier EU, juste un dossier "The Elder Scrolls Online".

Donc en gros, ça sert à rien.
voila se que j'ai sur mon DD

The Elder Scrolls Online EU 29 Go

The Elder Scrolls Online 34 Go (version fr et anglaise )
je vais finir par tout delete et attendre le download du client final, au moins sur mon mac, avant qu'il ne fasse une indigestion ^^
Citation :
Publié par Benny Heal
voila se que j'ai sur mon DD

The Elder Scrolls Online EU 29 Go

The Elder Scrolls Online 34 Go
j'ai 4 dossiers dans Zenimax :

- Launcher : 48.2 Mo
- The Elder Scrolls Online : 34 Go
- The Elder Scrolls Online Beta : 68 Mo
- The Elder Scrolls Online EU : 29 Go

total 63.1 Go

tout le monde a ça ? je m'inquiète !

Dernière modification par Mathéo ; 13/02/2014 à 15h08.
Citation :
Publié par Crowzer
A ce rythme là, il va falloir préparer les disques durs externes !
carrément , d'ailleurs je suis en train de vider mon DD , trop de jeu installé auquel je ne joue plus
d'ailleurs, à quoi correspond le lancher ? Pourquoi est il aussi volumineux ?
J'aurais pensé que l'essentiel des fichiers seraient dans les autres dossiers.
Comment ça marche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés