[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux question sur la technique Masuda.

J'ai eu un Rapion japonais 5 Top : PV/ATT/DEF/ATT.SPE/DEF.SPE

Si je l'accouple avec un Métamorph la technique fonctionne ?

Et vous pensez que ça vaut le coup que je l'accouple avec un de mes métamorph 4 TOP (qui contient l'IV vitesse ) où ça serait mieux que je prenne le temps de monter un rapion femelle mini 4 top ?
Pour maximiser les chances, il faudrait que tu aies deux Rapion 5 tops (sans l'Attaque Spéciale et avec la Vitesse).
Comme tu as déjà le masudable (tiens, il sonne bien ce mot), essaie de monter un 5 tops avec la Vitesse. Mais le résultat en cas de chromatique sera moins assuré.
Les gens demandent tous des pokémon rares en échange

Et depuis le GTS on peux ni contrôler la nature ni les IV ni les talents donc bon c'est pas très intéressant ^^

D'ailleurs c'est un peu "con" que le GTS ne donne pas accès à la fiche "Résumé" des pokémons proposés (ou alors je ne sais pas comment on y a accès...).
J'avais rien à faire, et plus de dresseurs dans le chateau de combat, je me suis dit qu'aller faire un tour à la pêche était pas si mauvais que ça...

170.png

Jovial (), et plutôt moyen en stats

Citation :
PV : 26-29
Attaque : 16-19
Défense : 8-11
Att Sp : 0-1
Def Sp : 4-7
Vitesse : 21-24)
Mais heureux quand même, ça faisait un moment que j'en avais pas croisé

Et il est dans une Luxe ball et sur le 15eme coup, la classe ça par contre !
J'ai une question pour la technique Masuda.

Vous vous faites pleins d'oeufs que vous accumulez dans le pc puis vous faites éclore tout d'un coup ensuite ou alors vous faites 5 par 5 ?

Car moi là j'ai choper un bon petit evoli 5 top avec une nature timide et je fais 5 par 5 car je regarde les IV car ça peut toujours me permettre de faire un mentali par la suite.
Citation :
Publié par Ashalna
Je suis en train d'halluciner je suis à 5shiny pour aujourd'hui et la journée est pas finis.
Tu as sacrifié combien de jeunes vierges à Satan pour un tel résultat?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés