Les équipes en qui vous placez vos espoirs début 2014

Affichage des résultats du sondage: En quelles équipes placez-vous vos espoirs pour la période à venir ?
Alliance 6 20,69%
DK 7 24,14%
Empire 6 20,69%
Fnatic 10 34,48%
Invictus Gaming 3 10,34%
LGD.cn 2 6,90%
Na`Vi 15 51,72%
Sigma.int 8 27,59%
Speed Gaming 3 10,34%
Vici Gaming 2 6,90%
Autres (préciser) 3 10,34%
Sondage à choix multiple Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Nous voilà à mi-chemin entre The International 2013 et The International 2014. Or, après six mois, l'état de la scène compétitive a déjà beaucoup évolué par rapport à la fin de l'été dernier.
Après TI3, un intense mercato a modifié la plupart des grandes équipes, à quelques exceptions près (Alliance et Na`Vi essentiellement), d'autres faisant leur apparition (Sigma.int, Speed Gaming par exemple).
Mais les changements ne se sont pas arrêtés à des mouvements de joueurs et à des créations d'équipes : force est de constater que les cartes ont été rebattues entre les principales équipes mondiales et que celles qui dominaient auparavant se font parfois avoir par des challengers inattendus il y a quelques mois.

En quelles équipes croyez-vous particulièrement ces derniers temps ? Quelle équipe vous semble avoir la carrure pour s'imposer sur la scène compétitive comme LE boss de moment ?

(Les dix choix proposés sont, dans l'ordre alphabétique, les dix premières équipes suivant le Team Ranking de joinDOTA.
Un bref récapitulatif sur ces équipes sur l'actualité liée.)

Dernière modification par Darwyn ; 08/02/2014 à 14h10.
C'est dommage que Na'vi ait sans arrêt besoin de se sortir des héros OP pour s'assurer une victoire, venant d'un équipe comme ça on aurait pu attendre un minimum de "fair-play" si je puis m'exprimer ainsi :/
Citation :
Publié par Dinastywar
C'est dommage que Na'vi ait sans arrêt besoin de se sortir des héros OP pour s'assurer une victoire, venant d'un équipe comme ça on aurait pu attendre un minimum de "fair-play" si je puis m'exprimer ainsi :/
J'ai aucune idée de ce que t'es en train d'essayer de dire. Si tu laisses passer les meilleurs héros de la version, la team d'en face les prend et tu perds. Personne a envie de perdre. C'est pas comme s'ils dominaient assez pour se permettre de jouer qu'avec du héros trash tier non plus. C'était peut être le cas il y a deux ans mais maintenant la scène occidentale est beaucoup plus équilibrée et parmi les teams tier 1 (celles citées dans le sondage), tout le monde peut battre tout le monde.

Sinon y a un truc à noter c'est qu'il y a plein de rumeurs depuis plusieurs semaines d'un gros reshuffle de la scène chinoise du coup c'est pas évident de faire des prévisions pour eux. Tout ce qu'on sait c'est que DK devrait pas bouger, mais pour les autres teams on a aucune idée de ce que ça sera dans un mois.

Autrement, moi je dis S A D B O Y S @ TI4, ils ont les meilleurs talents individuels de la scène NA dans leur line-up. Le problème c'est qu'ils vont certainement être récupérés par EG et qu'on peut s'attendre à une grosse baisse de performance à ce moment là.
SADBOYS c'est plus ou moins déjà EG, c'est juste que c'est pas officiel. Et ouais, ils ont clairement un gros potentiel.

Sinon personnellement Na'Vi parce que je suis un fanboy, Empire parce qu'ils commencent enfin à trouver leur mojo et qu'ils jouent franchement bien dernièrement (et parce que je suis fan de Vanskor), et Sigma.int parce qu'ils ont des strats cools et qu'ils commencent à sortir de la place d'eternel challenger pour faire partie des équipes sur lesquelles il faut compter.

Sinon Power Rangers (qui n'est pas dans la liste), ils sont encore un peu instable mais ils ont vraiment des moments brillants, s'ils continuent à progresser il faudra compter avec eux.
vous avez vue la team SADBOYS?Vous en pensez quoi?

bien fun a regardé dans la final ESP^^
0-3 pour eux!!!! contre Empire xD

Merci pour les articles de dota 2 toujours aussi bien sympas à lire
fnatic sort du beau jeu contre des alliance et na'vi mais foire dans les teams avec moin de niveau

Speed Gaming et SADBOYS des mec qui ne joue pas leur vie presque a troll et marrant regarder leurs games
SADBOYS ils sont clairement très bons, mais ils sont encore dans leur lune de miel, où tout va bien, tout le monde s'entend bien, et les autres teams ne sont pas encore habituées à leur façon de jouer. A un moment où un autre ils vont commencer à perdre des matchs, et là on verra vraiment comment ils géreront. Ils ont clairement plein de potentiel, mais ça reste une équipe NA avec des fortes personnalités, ce qui mène classiquement au clash et au disband à la première déconvenue. En tout cas je suis content de voir Fear dans une équipe qui performe pour une fois, il le mérite vraiment.
Citation :
Publié par Shuggananas
Fnatic éternels seconds ouais
Ils ont fait premiers récemment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ok c'était un tournoi mineur.
http://imageshack.com/a/img32/2485/wmwt.png
Ce que tu peux faire Shugganas, c'est créer un blog où tu craches sur Fnatic ou qui tu veux, mais ici sur JOL dans un sujet qui s'appelle "les équipes en qui vous placez vos espoirs" c'est plutôt des commentaires positifs qu'on attend, donc voilà.
Citation :
Publié par Milith
Autrement, moi je dis S A D B O Y S @ TI4, ils ont les meilleurs talents individuels de la scène NA dans leur line-up. Le problème c'est qu'ils vont certainement être récupérés par EG et qu'on peut s'attendre à une grosse baisse de performance à ce moment là.
J'y croyais pas trop perso mais putain ils sont assez impressionnants et très divertissant en plus.
D'ailleurs RTZ m'impressionne encore plus, le mec avait rien fait, tout le monde le mettait déjà top1 mid etc, grosses attentes et le gars continue de roxxer depuis MLG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés