Nouveaux ou anciens abonnés, ce topic est pour vous

Répondre
Partager Rechercher
SWTOR lance une offre de retour et de parrainage.

En cliquant sur un lien de parrainage, vous obtiendrez ces bonus suivants :

• Si vous n'avez jamais joué et vous inscrivez pour la première fois, vous recevez :
    Le lot Départ express inclut : 1x laissez-passer pour le voyage rapide / 5x boosts mineurs d'expérience / 1x module d'inventaire

• Si vous étiez abonné il y a 90jours ou plus, et que vous cliquez sur ce lien, vous recevez:
    Le lot Amis privilégiés inclut : Déverrouillage : module d'inventaire /Déverrouillage : emplacement de compétence d'équipage / Commandes personnalisées : afficher les titres / Commandes personnalisées : unifier les couleurs + 7 jours d'abonnements offerts

De plus, toujours en cliquant sur le lien, vous obtenez ceci:

Un transfert de personnage offert disponible à n'importe quel moment sur le compte. (on me dit dans l'oreillette que même si vous êtes abonné actuellement en cliquant sur le lien donné vous gagnez un transfert gratuit).

Edit:
après vérification, les abonnés peuvent bénéficier d'avantages une seule fois (vous ne pouvez pas cumuler en visitant différents lien). Donc pour les abonnés en visitant le lien vous gagnez 7 jours d'abo + un transfert de personnage.

Dernière modification par Aendir Lomelindi ; 04/02/2014 à 15h01.
Du coup je me suis fait avoir par le lien de Jesil moi aussi... Sombre nouille va !

Et c'est quoi ce nom de compte sérieux

En tout cas, c'est une offre sympa pour les F2P/non-abonnés ^^
Btw, je me suis fait bait par le lien, peut-être précise que c'est le tien et non pas un résumé puisque j'ai l'impression qu'on peut-être parrainé par une seule personne ^^' Sinon, oui j'ai reçu 7 jours d'abo
Pas de chance pour moi, j'ai crée mon compte SWTOR 3 jours avant cette annonce.

Du coup, je pense pas pouvoir profiter ni de la nouveauté du compte ni de l’ancienneté
Citation :
Publié par Mizuira
Pas de chance pour moi, j'ai crée mon compte SWTOR 3 jours avant cette annonce.

Du coup, je pense pas pouvoir profiter ni de la nouveauté du compte ni de l’ancienneté
L'offre s'adresse aux différents modèles économiques, pas à l'ancienneté. Du coup tu auras le droit aux avantages détaillés dans le premier message en fonction de ton modèle économique.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
L'offre s'adresse aux différents modèles économiques, pas à l'ancienneté. Du coup tu auras le droit aux avantages détaillés dans le premier message en fonction de ton modèle économique.
Ça mérite d'être creusé, merci.

J'irai voir après la maintenance si je peux avoir un truc, mon compte est actuellement en simple F2P vu que je viens de commencer
Citation :
Publié par Sinly
Il y a déjà un Wiki pour ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170481

A moins que tu ne cherches à collectionner les filleuls pour ton compte personnel
C'est un peu le but je crois, et je trouve bizarre que la modération laisse ce post qui a tendance à complètement squizzer le wiki à des fins personnelles.

Si on se mettait tous à faire ça ça ne serait pas cool pour la lisibilité de la section.
Le but etait surtout de faire connaitre à tout le monde les nouveautés du parrainage. Avant mon poste, le topic parrainage etait mort, et une édition de la première page n'aurait pas été vue par grand monde. C'est très récent le fait d'avoir un transfert de perso gratuit et des jours d'abo donnés.

Dernière modification par Aendir Lomelindi ; 04/02/2014 à 15h01. Motif: lien de parrainage enlevé dans le premier post pour eviter la confusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés