Build Nécro McM en Bus - Dégâts directs ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà je souhaite savoir si il existe un build optimal pour un nécro pour le McM évoluant principalement au sein d'un bus. A priori d'après ce que j'ai pu entendre, l'idéal serait de jouer Dégats Directs (et non pas spé altérations), c'est donc vers cet aspect du Nécro que je tournerais

Je ne sais cependant pas quel build adopter, quels stats privilégier et quelles armes (même si le bâton reste indispensable).

Merci beaucoup d'avance
0/20/0/20/30 si tu veux jouer Wells-Support
30/10/0/030 si tu veux jouer Wells-DPS

Bâton pour les tapis, et je joue Hache-Dague à côté, en ayant le Cor pour les déplacement.

Après t'as plusieurs écoles. Armure full PVR selon moi, et t'adaptes les bijoux/armes en fonction des stats que tu veux. J'ai adopté le Full Berserk à côté, ça passe bien mais faut gérer le Linceuil correctement pour s'en sortir. Sinon du PVR en fonction de ce que t'as besoin
Le nécro ayant un nombre de pv max de base assez élevé, tu peux te permettre de jouer avec un set d'armure chevalier au lieu du classique PRV. Et bijoux zerk pour ma part.
Tu as en effet le classique 0/20/0/20/30 pour avoir le ciblage et la réduction CD sur les puits.
Une variante que je trouve intéressante depuis la dernière MAJ du nécro est le 0/15/0/25/30 qui te permet d'aller chercher Blood to Power qui a été up.

Le 30/10/0/0/30 est une version plus agressive sur le papier, tu vas aller chercher Close to Death (qui est un très bon trait) mais tu perds le self fury et la réduc CD des puits. Je trouve ça moins viable perso.

Au niveau du stuff, je rejoins Erico, le necro de base a le pool pv le plus élevé des tissus, inutile d'en rajouter sur le stuff (surtout quand tu joues avec 20 points en Blood Magic).
Je suis aussi parti sur du stuff chevalier, bijoux et armes en mix zerk/cavalier car je voulais viser un bon pool armure.
30/10/0/0/30, mix celeste et cavalier
Viser 2k6 armure et 30% crit chance.
Grouper avec quelqu'un qui buff fury.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Armure cavalier, bijoux zerk. Franchement les HP, ca sert tellement a rien. Ta déja beaucoup de pv de base, ta le linceul qui te rajoute une deuxième barre, et ta l'élite qui te rajoute beaucoup de pv + robu. Donc hp = inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés