Cape

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous!
savez vous si il y aura des capes de guilde "a la daoc" ou pas? j'ai aps fait attention lors de la beta...
j'aimerais retrouver cette sensation d'appartenir a un guilde quand on voit arriver pleind e gens avec les mêmes capes
Très bonne question. Et dans la même veine :

- un système d'étendard à la WAR ?

- la possibilité de claim les forts pour une guilde ?
Citation :
Publié par Fur
Très bonne question. Et dans la même veine :

- un système d'étendard à la WAR ?

- la possibilité de claim les forts pour une guilde ?
Embleme de guilde oui, étendard je ne sais pas...

Les forts capturés par une guilde serviront de point de vente pr cette dernière au reste de la faction... ( y a pas d'hv) on ne peut vendre qu'à nos guildes (5max) si on n'a pas de possessions.

Jtrouve le système genial , après si on aime pas PvP c'est la merde ou faut rejoindre 5 grosses structures PvE..
Citation :
Publié par !Nuor
Hum,

C'est toujours fun la personnalisation, en espérant que cela ne soit point payant.

!Nuor
C'est vrai que ça serait classe de voir les forteresses, avant poste etc arborer l'enseigne de notre guide!

Payant? Tu veux dire en argent réel ? J'espère pas ! En tout cas tant que le jeu sera à abonnement !
Je fantasme de cape en AvA avec nos emblème pour que comme daoc, au premier coup d'oeil on puisse reconnaître une gu ennemi
Citation :
Publié par Rollan
Je fantasme de cape en AvA avec nos emblème pour que comme daoc, au premier coup d'oeil on puisse reconnaître une gu ennemi
Et l'emblème sur le bouclier avec un petit /hood aussi siouplet ^^
Citation :
Publié par Vladjoe
les capes, c'est bien pour ces ***** de mage. Puis avec la possibilité d'avoir plusieurs guildes ça risque de faire assez bordélique par rapport aux blasons.
Ouai après t'arbore celle que tu veux !

"Ha mon blaz préféré ! Heu... On s'est fait laminer hier en RvR... En faite jvais plutôt mettre celle là !" Pratique!
quand on voit se qu'on fait les joueurs de la personnalisation des capes sur Archage, ça fait peur
Le casque est un peu too much, mais la cape à la classe

Ce qui serait excellent, c'est qu'on puisse appliquer la texture de l'emblême de guilde sur n'importe qu'elle pièce d'armure. (Je pense surtout au torse, parceque les bottes...)
Citation :
Publié par CATFROG
quand on voit se qu'on fait les joueurs de la personnalisation des capes sur Archage, ça fait peur
On peut toujours limiter les possibilités de customisation si l'on souhaite garder la lore intacte.
tant mieux qu'il n'y ait pas de cape... j'ai honte de ma guilde!!!


Non je dec, mais j'aime pas trop ça, vu qu'on voit notre personnage de dos, au bout d'un moment je la supporte plus.
Citation :
Publié par Beroq
tant mieux qu'il n'y ait pas de cape... j'ai honte de ma guilde!!!


Non je dec, mais j'aime pas trop ça, vu qu'on voit notre personnage de dos, au bout d'un moment je la supporte plus.
Si on peut la désactiver comme le casque ton problème est réglé !
C'est ce qui donne toute la classe à un perso jtrouve une cape! Un personnage de MMO peut pas être classe sans cape (et épaulières aussi d'ailleurs)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés