Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Il faut vraiment aimer sa faction pour accepter de ne pas jouer.
Encore une fois je n'appelle pas ça ne pas jouer vu que faire une assist ça demande beaucoup de qualités de jeu, des déplacements pour ne pas se faire chopper et j'en passe.
Je trouve personnellement que farmer gram (et se laisser farmer à gram) procure moins de sensations de jeu que d'être un ouargue hors combat cible d'assist.

Il me semble que nous parlions d'utilité du ouargue en raid, je t'en ai donné une. Il y en a d'autres et elles sont liés à la furtivité du ouargue.
Citation :
Publié par vince0509
Pour le coup de l'araignée enterrée qui fait l'assist, moi j'ai trouvé mieux: je lead avec mon araignée, je meurs très tot car je suis vite focus, et une fois mort je peux tranquillement faire l'assist, pour peu que le combat ne s'eloigne pas trop... . Le lead post-mortem y'a que ca de vrai...

Wyk
Estel
lead post-mortem
Ça marche pas le post mortem vu qu'on peut te sélectionner pour voir ta cible

Citation :
Publié par Gray/Galko
Je suis pas d'accord, c'est quand même beaucoup moins mobile et t'as une meilleure vue d'ensemble en ouargue. Surtout que ça ne se contre presque plus puisque tu ne peux plus être traqué.
Un warg ça se défufu surtout avec la masse d'aoe qu'ont les héros.
Après sincèrement les deux ont chacun leur avantage, on va pas chipoter c'est efficace et pourtant j'ai jamais vu ça sur Estel.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Et on le répétera jamais assez, les hots profa sont très bons, les joueurs ont juste été habitués à voir des hots de fou, mais au niveau des chiffres ils restent ce qui se fait de mieux en HPS.
Voui enfin le hps n'a aucun intérêt dans un pvp basé sur le burst, ça personne ne l'apprend.

Ayant fait quelques ranks en profa sur différents serveurs, j'ai trouvé le profa très bien adapté en petits groupes jusqu'à RoR, à partir d'HD tu es tout simplement impuissant.

Tu parles de puissances des hots qui donne un très bon hps, c'est vrai mais le problème maintenant c'est que presque toutes les classes peuvent tuer un profa alors qu'avant un profa ranké (rank 9+) à part un cambi personne pouvait le tomber.

Le seul intérêt que je verrais niveau heal (on exclue le côté débuff qui est vraiment intéressant) pour les profa en raid c'est en avoir au moins 4 en transfert de cible sur l'assist héros pour les décourager/faire lager
Mais bon le transfert de cible c'est juste nul.
Citation :
Publié par Elrend

Un warg ça se défufu surtout avec la masse d'aoe qu'ont les héros.
Sauf que si t'es pas bête, tu restes pas à côté de tes potes... Tu te mets bien sur le côté/dans le dos du raid ennemi et tu choisis tranquillement tes cibles sans risquer de te faire sortir de ton fufu par une AoE.
Citation :
Publié par Leiderbag
Sauf que si t'es pas bête, tu restes pas à côté de tes potes... Tu te mets bien sur le côté/dans le dos du raid ennemi et tu choisis tranquillement tes cibles sans risquer de te faire sortir de ton fufu par une AoE.
J'insistais surtout sur le fait que la gnégné est vraiment pépère par rapport au warg qui lui aura l'avantage de la mobilité.

Après chez nous ça se dispatch beaucoup vu qu'il y a des flaques profa partout, tu ajoutes à cela les mouvements et les zones/plaques qui restent au sol plus la probabilité (assez importante, trop même) de te faire cramer par un/des cambis.
Citation :
Publié par borgorn28
Faut arrêter, les hot profa sont merdiques. Ils offraient un heal continu pour compenser les cd du cdg sauf qu'aujourd'hui. Un tic soigne même pas 2% des pv.
Puis osef du HPS, on est pas en pve. Faut du burst heal pour sauver un mec, et pour burst avec les hots profa actuels, faut au moins 5-6 profa sur ta gueule. Tout comme la resto cruelle, c'est du pipi de chat si il crit pas.
Citation :
Publié par Elrend
Voui enfin le hps n'a aucun intérêt dans un pvp basé sur le burst, ça personne ne l'apprend.

Ayant fait quelques ranks en profa sur différents serveurs, j'ai trouvé le profa très bien adapté en petits groupes jusqu'à RoR, à partir d'HD tu es tout simplement impuissant.

Tu parles de puissances des hots qui donne un très bon hps, c'est vrai mais le problème maintenant c'est que presque toutes les classes peuvent tuer un profa alors qu'avant un profa ranké (rank 9+) à part un cambi personne pouvait le tomber.
La je suis vraiment pas d'accord.

Si vous buffé les heals du profa ne serait-ce que de 30%, le heal monstre va devenir vraiment OP.

Faut bien se rendre compte, le rôle du profa, c'est du heal anti-pression, que tu peux mettre sur beaucoup de monde (spores sur 10 cibles).
Non le profa ne peut pas contrer un burst et encore heureux. C'est normal pour une classe de heal a base de HoT, c'est comme ça dans tous les jeux.

Ton but en tant que profa c'est de spread tes hots sur plein de monde, si les autres profas qui t'entourent le font aussi, sur une assist c'est pas 3 ticks mais plutot 15 qui peuvent tické en même temps.

le profa a parfaitement sa place dans un raid monstre en tant que heal, mais t'en mettra pas autant que des cdg, c'est juste logique vu le meta actuel (burst). L'efficacité du dit profa se verra en fonction des choix du joueur qui le joue.
Citation :
Publié par Elrend
J'insistais surtout sur le fait que la gnégné est vraiment pépère par rapport au warg qui lui aura l'avantage de la mobilité.

Après chez nous ça se dispatch beaucoup vu qu'il y a des flaques profa partout, tu ajoutes à cela les mouvements et les zones/plaques qui restent au sol plus la probabilité (assez importante, trop même) de te faire cramer par un/des cambis.

la gnégné se déplace plus vite, et ne subit pas les débuffs de chute !
époque 85 pourtant le profa n'était pas sur du burst, est puis osef qu'il burst ou pas en heal je sais pas mais sur aion sa me fait pensé à.

Clerc full heal qui heal comme un cdg

aede qui heal soutien mais pareille qu'un profa cdg

vaut raison ne veulent rien dire qu'un profa ne remplace pas un cdg etc osef,
la il manque au profa sont up heal car la pour le moment ils ont du oublié de mettre plus sur les heals profas
Heal monstre OP, Heal monstre OP. Entre un CDG qui se retrouve en CD de heal et un profa qui ne peut sauver une assist qu'en sacrifiant sa propre vie....
Non !
Sans up les hot du profa, il y a juste a supprimer ce CD ridicule de la restauration.
Pareil pour le heal mono du CDG.

Un heal méné qui crit c'est l'équivalent d'un héros full life, un cdg qui crit, c'est l'équivalent d'un monstre mid life. Je parle du profa qui crit ? Sur une comp de 30 secondes de cd ?

En général, je suis pas pour un up des compétences, je préfère quand on réduit les CD, ca donne un gameplay plus nerveux* plutôt qu'un "Attention je vais appuyer sur le boutoooonnnnnnn !"

*Que je compare à la baisse des CD du cambi par exemple, qui permettent de jouer bien plus agressif qu'avant. J'ai plus souvent mes CD de up qu'avant mais je meurs plus souvent aussi. Je pense que tout le monde y gagne.

Ps : J'ai essayé de farm rez avec mon ouargue, ca va, ca croustille. Par contre, attendre deux minutes que la vie remonte entre chaque pop, c'est comment dire...
Citation :
Publié par Numéro 10
Ps : J'ai essayé de farm rez avec mon ouargue, ca va, ca croustille. Par contre, attendre deux minutes que la vie remonte entre chaque pop, c'est comment dire...
Vaut mieux s'éloigner un peu et déco/reco, tu regen plus vite.
Profa en groupe ça reste encore très bien sauf que comme l'a dit Galko il faut juste pré hot un max de personne pour que le burst héros soit moins puissant et que le cdg puissent remonter tous ça.
Sans le cdg il fait rien, ou du moins plus grand chose contre une vrai assist, mais un profa couplé a un cdg c'est opti !

Rien que les debuff ... Surtout la plaque debuff heal en faite, les autres sont énorme aussi mais la plaque c'est l'arme du profa pour moi. Une plaque posé en même temps que le gros mez de la gnégné et le héros dedans deviennent des casse croûte pour nos dps ... bref debuff armure, debuff heal, debuff de dégâts reçu en plus ça deviens du beurre.

Non moi je suis plus ou moins content du profa, j'aimerai juste un up des hot profa, léger. Et un cd moins important sur la Restau. avec ça on serait très bien.
Citation :
Publié par Numéro 10
Un heal méné qui crit c'est l'équivalent d'un héros full life, un cdg qui crit, c'est l'équivalent d'un monstre mid life. Je parle du profa qui crit ? Sur une comp de 30 secondes de cd ?
Faut justement pas tomber dans le problème qu'ont pratiquement tous les devs responsable de l'équilibrage sur un jeu, qui est d'équilibrer vers le haut.

Il faut nerf ce qui est OP, et pas buffer ce qui est équilibré.
Le heal méné il faut y toucher.
Le heal profa, il faut juste toucher au cd de la restau oui (10s sera parfait, 15s sera bien) et peut être augmenter un chouillat le heal de celle-ci.

Et surtout pas toucher au cd du heal mono cdg, a moins de modifier mort au lâches.
Etre en cd de heal sur le cdg s'était frustrant, je trouve que maintenant ça ne l'est plus, il faut faire des choix pour éviter d'overheal, sans compter que tu as d'autres trucs a faire.

Edit: Après je suis pas contre à ce qu'ils donnent du heal à la GW1 a chaque faction, mais ça veut dire exit la différence de celles-ci.

Dernière modification par Gray/Galko ; 13/01/2014 à 18h08.
En petit groupe, le profa peut tenir la route accompagné d'un cdg. En bus, c'est juste la cata.

Edit : je préfère pas avoir les mêmes heals entre les 2 faction. Ça pourrait dénaturer le pvp ( déja qu'il est pas top en ce moment ), si ils veulent pas up le heal du profa alors lui accorder plus de debuff. Histoire de up son rôle secondaire. Avoir des classes a heal a double role est un bon truc mais c'est pas suffisamment marqué.

Gilganoob go ts au lieu de trainer ici.
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Profa en groupe ça reste encore très bien sauf que comme l'a dit Galko il faut juste pré hot un max de personne pour que le burst héros soit moins puissant et que le cdg puissent remonter tous ça.
Sans le cdg il fait rien, ou du moins plus grand chose contre une vrai assist, mais un profa couplé a un cdg c'est opti !
Je suis tout à fait d'accord avec ça, le profa n'est pas inutile en groupe couplé avec le cdg, cependant je comprends la frustration des profa qui trouvent qu'actuellement les heals profa sont faibles. Quand je jouais profa au 85, c'était souvent en farm de rez des héros pour casser l'assist avec des comps qui sont pas en cd après deux sec et voir que maintenant tu y arrives difficilement me saoule plus qu'un peu quand tu compares avec le heal adverse. Alors, à mon avis, soit ils augmentent un peu les heals du profa, soit ils donnent des outils(traits et autres) pour accentuer le coté débuff du profa ou une autre approche niveau gameplay du profa débuff. Parce qu'il faut avouer que le débuff en profa il y a quand même plus passionnant niveau gameplay.
Prochaine update

Monster Play


  • Creep Guards, such as Krahjarn Felarrows, will no longer occasionally attack their Creep allies after being harassed by Freeps.
  • Monsterplayer health potions are no longer useable by the Free People. Apologies in advance to those who enjoyed drinking The Blood of Men.
  • Chests of the First Marshal, Second Marshal, and Glan Vraig now carry updated rewards.


Freeps


  • The new level 95 ring sets should now be available from your class vendors
  • The Guardian's Armour Trade-up for lvl 95 gear should now offer the correct gear
  • "Insignia of Soothing" is now "Insignia of the Call" and bestows its 10% Incoming Healing Debuff to Call of the Second Age.


Creeps


  • Black Arrow's Moving Target now has a buff duration of 15s, down from 30s. The cooldown has also been increased to 90s, up from 4os.
  • Creep Health pots now heal for a percentage of their max health instead of a flat value. These range from 5% to 45% of their max health.
  • Creep in combat and out of combat morale regen rates have been increased to compensate for their larger health pools.
Up de la regen et des pops vie c'est un bon truc. Elles avait pas été up par raport a notre pool de pv depuis le 75... 45% parait un peu élévé mais bon.

Le nerf de l'esquive du fn est une bonne chose. Par contre le truc sur le gardien j'ai pas compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés