Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
le mont ronchenoire, c'est pour les ronchons ténébreux ? (désolée, pas pu m'empêcher). Sinon, effectivement Rend est une lég de Rochenoire, tu as dû confondre le nom de deux cartes Bya ^^ Au pire indique-nous les stats / capacités de la légendaire en question si tu n'as pas accès au jeu/nom du coup (histoire qu'on puisse mieux partager ton désappointement atténué par la perspective de moult poussière) !
Citation :
Publié par kadde
Ma première légendaire sur le paquet offert par la quête ou il faut spect un ami, bon dommage c'est Cénarius et j'ai jamais joué Druide
C'est une bonne légendaire, ça se garde.
En même temps une lég dorée, y'a un peu marqué "décraftez-moi et gagnez la légendaire de votre choix" dessus, c'est pas très grave si tu l'as déjà ^^ (dis celle qui a gardé toutes ses légendaires dorées à part Hemett Nesingwary, mais je suis pas un exemple à suivre)
Double post, parce que j'ai les yeux qui brillent. Je score Watch and Learn sur mon compte secondaire et...
mini_454504malydor.jpg

(Même si je fais quasi exclusivement des arènes sur ce compte, ça fait plaisir : je commence à m'inscrire sur les tournois qui passent et c'est dur dur sur le serveur américain où je manque de cartes!)
Après Gazh'rilla comme première légendaire dorée il y a 10 jours,après avoir eu 1 légendaire dorée et une légendaire dans les 9 paquets de tgt que j ai pu m acheter avec mes gold, aujourd hui j ouvrir le paquet classique de récompense de quète et paf ...je devrais jouer au loto en ce moment moi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-30-15 10.04.07.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,74 Mo
ID : 252302  
Grâce à mes puissants pouvoirs, je te prédis que dans tes 5 prochains boosters, tu auras une légendaire. Je ne dis pas qu'elle sera bien par contre.
Évidemment, si j'ai raison, tu me devras adoration éternelle. C'est la moindre des choses.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Grâce à mes puissants pouvoirs, je te prédis que dans tes 5 prochains boosters, tu auras une légendaire. Je ne dis pas qu'elle sera bien par contre.
Évidemment, si j'ai raison, tu me devras adoration éternelle. C'est la moindre des choses.
C'est noté o/
Citation :
Publié par Kalistos
Je joue tous les jours depuis avril, j'ai toujours pas de légendaire. Qui dit mieux ?
si par jouer tous les jours tu veux dire faire toutes les quêtes journalières et dépenser tout l'argent en packs, il est impossible que tu ne mentes pas
Citation :
Publié par Frescobaldi
si par jouer tous les jours tu veux dire faire toutes les quêtes journalières et dépenser tout l'argent en packs, il est impossible que tu ne mentes pas
Ben non, pourquoi ? Avec un drop rate de 1% pour une légendaire, c'est tout à fait possible.

Après si tu veux dire qu'en dezzant tout il aurait pu s'en craft, oui bien sur.
Citation :
Publié par Ingor
Ben non, pourquoi ? Avec un drop rate de 1% pour une légendaire, c'est tout à fait possible.

Après si tu veux dire qu'en dezzant tout il aurait pu s'en craft, oui bien sur.
Tous les jours depuis avril ça fait donc 150 jours. Donc facilement plus de 100 packs.

0 légendaire en 100 packs j'appelle ça du gros bullshit, surtout avec les soupçons de protection contre la malchance extrême qui sont appuyés par des analyses de milliers d'ouvertures de packs.

Et même en imaginant que cette protection contre la malchance n'existe pas (après tout elle est impossible à prouver sans code source), la probabilité d'avoir 0 légendaire en 125 packs(par exemple) est inférieure à 0.0006 en se basant sur le fait qu'une carte a 1.2% de chance d'être une légendaire

Dernière modification par Frescobaldi ; 30/08/2015 à 21h52.
En même temps si tu enlèves l'achat d'aventures et quelques arènes à 0-2 victoires (ce qui arrive souvent au début), tu obtiens beaucoup moins de 100 packs. Et je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un mentirait à ce sujet, il n'y a pas grand chose à gagner... Ce n'est pas comme si on offrait de super mouchoirs en soie et dentelles pour que les malheureux épongent leurs larmes.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
En même temps si tu enlèves l'achat d'aventures et quelques arènes à 0-2 victoires (ce qui arrive souvent au début), tu obtiens beaucoup moins de 100 packs. Et je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un mentirait à ce sujet, il n'y a pas grand chose à gagner... Ce n'est pas comme si on offrait de super mouchoirs en soie et dentelles pour que les malheureux épongent leurs larmes.
j'ai aucune idée de pourquoi quelqu'un mentirait là-dessus et ça ne m'intéresse absolument pas.
préciser que c'est un mensonge me suffit
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés