Les mids (match'up, tips, etc.) (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Euh, je sais pas si c'est conseillé de faire ce build hein xD
Perso je fais ça parce que c'est fun (et viable hein, mais je me répète, pas optimal) mais pour un mec qui sait pas trop jouer Zed, je te conseille de suivre les sites de guides comme lolking.
Mais je trouve ça assez agréable de faire ce stuff plutôt qu'un plus conventionnel, qui dépend plus des CD de l'ult et de la botrk tandis que le crit-zed peut faire un bon taf a l'auto attack.
Donc fais le comme tu le sens, je prêche pour ma paroisse donc je ne peux que te recommander ce Crit zed
Si t'as toujours des problèmes sur les abréviations, demande moi

Dernière modification par Pandaborgne ; 16/01/2014 à 18h48.
Citation :
Publié par Stormriver
En fait ta boule doit se trouver devant elle pour la zoner, pas sur toi. De sorte que si elle veut farmer, déjà sans E faut qu'elle oublie, et même avec le E, tu peux lui interdire de cs les sbires mages.
Effectivement dit comme ça, ça paraît tellement logique

Bah merci j'essaierai ça si je me retape ce matchup
Citation :
Pour les abréviations, ce post est ton ami : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810
Ok merci toujours utile pour les nouveaux items, reprenant après un arrêt de 10 mois


D'ailleurs vous êtes plutôt BT ou lame du roi déchu sur zed? Je vois beaucoup de monde partir sur la lame or ses spells profitent plus du bonus d'ad de la BT non?
Citation :
Publié par Pandaborgne
perso chuis plus trinité lame d'inf hein
Ca va le core build de Crésus ?

Build du crit sur un caster ad qui synergise aucunement avec ça reste un build trololo

Si les gens font Botrk sur Zed plutôt que BT c'est pour l'actif, ça peut faire la différence dans pas mal de situations que ce soit niveau défensif (regen + vol de ms) ou offensif (vu que les dégats de la Botrk proc sur l'ulti et ça slow le mec).
Je teste le mid avec des runes classiques AD/armor/rm désormais. Meilleur last hit (que les maitrises n'aident pas autant qu'en s3 je trouve), meilleur harass en lane, pour l'instant c'est crème...

D'ailleurs je fais pareil en support et c'est assez bon quand on tape aussi fort que l'adc en face en early.

D'autres retours là dessus ?
Citation :
Publié par Shiffu
Des avis sur Anivia?

J'ai fait un test hier et j'avais un mal de chien à last hit avec.

Niveau MU, ca donne quoi?
Normal ; l'aa demande un peu d'habitude (comme vlad).
Non le truc relou d'Anivia c'est la vitesse du Q, difficile de toucher une cible si elle n'est pas déjà slow (par ton ulti par exemple) ou avec un bon wall, son deuxième défaut (imo) c'est le fait de devoir recliquer sur le Q pour stun où tu veux, des fois c'est cool, des fois moins, je m’emmêle un petit peu les doigts de devoir retourner sur le Q.
Dans une optique de SoloQ, vous vous éclatez à FP quoi au mid ? Les seuls picks que je vois sont pas des picks adaptés à de la SoloQ (dépendants de leurs équipe pour faire un taf optimal).
Gragas.
C'est tellement peté les dmgs de ziggs...

Late game il est 5/5 avec un farm bon mais pas exceptionnel il ult et je suis mid life (adc correctement dans la game)

Orianna j'trouve ça bof en soloQ au final, c'est très bien pour peel mais peel des abrutis en soloQ c'est pas très efficace, et pis avec les Vi/J4 qui traînent atm c'est vraiment pas fun à jouer

Gragas ça a absolument tout donc c'est le meilleur pick imo, bon laning + bon teamfight + bon potentiel de roaming, y'a que contre certains ad que c'est chaud en early, mais même à partir d'un certain niveau tu dépush avec un Q E donc tu t'en fout pas mal
A propos de Gragas, j'ai lane en Morgana contre un Gragas en soloq, et je me demandais ce que ça valait parce que avec la nouvelle flaque tu peux tuer les casters d'un seul sort et avec un peu d'AP c'est toute la wave qui y passe ... du coup y'a moyen de foutre la bonne pression à Gragas en early, tout en étant bien safe aux ganks (bon par contre j'ai lancé un seul shield trop tôt de la game, j'ai pas shield l'ulti de Gragas, j'l'ai payé cher ...).

M'enfin ce que je trouve fort chez Gragas c'est son laning vraiment infâme, et Morgana m'a l'air de bien tenir
J'ai fait la même hier, Morgana vs gragas parce que je n'arrive pas à jouer contre ce grogras.

Au moins Morgana à du sustain et peut absorber un peu de ces barils infernaux.

après je trouve son farm moins évident, j'ai galéré early, question d'habitude.

au final en TF j'ai trouvé morgana plus efficace mais la phase de lane n'était pas passionnante vs gragas, free poke de sa part, j'ai plus subis qu'autre chose.

Par caster AD = talon / zed / pantheon? who else? vraiment pas d'ap mid qui peuvent le tenir bien ce tas de graisse alcoolique?

Need des conseils, je le supporte vraiment pas.
Kassadin vs Gragas, c'est bonheur mais ... voilà, tu peux pas pick Kassadin
Swain ça passe plutôt bien aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés