et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youssou
J'adore, je suis fan, je ne sais combien de fois je l'ai écoutée cette chanson, tout comme les titres de Queen, malgré la mort de F Mercury les oeuvres du groupe continuent d'enchanter, j'entends bien plus souvent Queen à la radio que Prince... je crois que je suis en mode overdose là lol
Je n'ai jamais été non plus une grande fan de Prince, par contre j'ai toujours beaucoup aimé le voir, so sexy

Voici un morceau que j'aime bien , mais je préfère la version de Patti Smith.


Citation :
Je n'ai jamais été non plus une grande fan de Prince, par contre j'ai toujours beaucoup aimé le voir, so sexy
Qu'on l'aime ou pas, sexy ou pas, Prince fut un très grand musicien et chanteur (à la différence de Bowie, mort lui aussi récemment - à mon avis). Techniquement tout d'abord, il valait (largement) Santana ou Clapton ; et dans le feeling aussi et surtout. Bien sûr, ce fut un mec du ShowBiz - il suffit de voir la tronche de ses guitares et ses postures/costumes de dandy -, mais aù-delà ce ça, il pratiquait nombre d'instruments et de musiques : Il a joué avec Miles Davis par exemple, il jouait du piano, du saxo, de la basse ,de la batterie, de la guitare, etc. C'était un grand du blues/rock/funk. Il est parti rejoindre Hendrix et BB King.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h14.
R.i.P. Mr Billy Paul, j'aimais beaucoup certaines de vos chansons qui passaient en boucle dans mes jardins pour faire danser les visiteurs, comme cet air ci :

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 27/04/2016 à 20h57.
Celui qui a fait craqué mon petit cœur d'ado, me poussant à braver "l'interdit" du poster accroché sur les murs de la chambre, premier acte de rébellion contre l'autorité parentale, (qui fût un total échec, je l'avoue...) J'avais 11 ou 12 ans et je crois que c'est le premier amour de ma vie... JOEY TEMPEST... enfin le groupe Europe, ils étaient tous mignons en fait...


Je le trouvais vraiment mignon, Joey Tempest, /soupir....
joey-tempest-now-0.jpg

Et vous quel est le chanteur ou la chanteuse ou autre célébrité ayant fait battre votre petit cœur d'ado ?
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h13.
Ca fait plaisir de voir un article sur SL dans la presse française et qui de plus, ne parle pas QUE de cybersex...
Mais il faut lire les 3 commentaire en dessous pas mal non plus, le premier ne sait plus qu'en penser le pauvre lol.

Les mentalités sont en train d'évoluer, les jeux video type MMORPG, RPG, PFS ne sont plus perçus comme des débilités pour gosses décérébrés mais comme un sport virtuel. Des jeux olympiques E-sport vont avoir lieu cette année pour la première fois, en marge des vrais JO. La loi évolue vers la reconnaissance des joueurs pros, ils vont avoir un véritable statut.

Ca a pris pas mal de temps mais on y arrive. je pense que le fait que les gens, via les smartphones, tablettes ont découvert des tas d'applications ludiques et ont aimé ça, et c'est valable pour les gens de tous âges...

Ca n'empêchera pas une partie de ma famille (les plus coincés, le genre à qui, si tu leur colles une olive entre les fesses, ils te font trois litres d'huile extra vierge, première pression à froid..) de me considérer comme une femme immature qui fait joujou avec son ordinateur comme une ado...

CADEAU !!!
regardez c'est magnifique !

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 28/04/2016 à 11h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés