et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
oui. A toute vitesse. J'avais rencontré le mec la veille chez des amis.

J'ai aussi celui là :


Pour le groupe des voyageurs Intersims...

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 30/06/2014 à 07h43. Motif: du françois que diable
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Bouh! (pas encore fini #Blender)

Spooky Tree 7.PNG
Tu va devenir une pro, tu les importes dans SL tes créations ?
Il faut que je trouve le temps d'apprendre ce truc, ça à l'air tellement fun.
Citation :
Publié par Hardnul
Tu va devenir une pro, tu les importes dans SL tes créations ?
Il faut que je trouve le temps d'apprendre ce truc, ça à l'air tellement fun.
Coucou Lundrah

Merci
L'arbre, je vais probablement l'importer dans SL. Faut juste que j'allège en prim (là, tel qu'il est, il fait plus de 600 prims )

Oui, c'est fun. Très
Si tu veux, je t'aiderai pour les bases.

Bises

Chloé
Citation :
Publié par Chloe Seljan
L'arbre, je vais probablement l'importer dans SL. Faut juste que j'allège en prim (là, tel qu'il est, il fait plus de 600 prims )
Bravo Chloe, super boulot !

Maintenant il te reste à trouver l'économie de 598 ou 599 prims, courage...
Citation :
Publié par anpton
Bravo Chloe, super boulot !

Maintenant il te reste à trouver l'économie de 598 ou 599 prims, courage...
Merci Anpton
Je ne pense pas descendre à 1 prim ou 2

Je risque alors de gâcher quelques détails sur le mesh.
En jouant avec les paramètres d'imports dans SL, j'arrive à descendre à près de 150 prims.
En diminuant la taille de l'arbre (comme intelligemment suggéré par Tai ), je pourrai probablement gagner quelques prims. L'arbre est énorme en fait.
Sinon, je pourrai aussi tester en important par morceau. Me fatigue déjà ça tiens
deja en jouant sur la taille c est pas qques prims de gagnes, mais plus de 80%
apres faudrait voir ton maillage en edit mode, si on peut ameliorer

puis tu peux faire un bake avec ta resolution actuelle et appliquer la texture a un modele moins detaille, on ne verra presque pas la difference
pour cela y a le decimate mais le faire a la main par des merge de vertices sera de meilleure qualite

Dernière modification par taikogo ; 02/07/2014 à 21h13.
Citation :
Publié par taikogo
deja en jouant sur la taille c est pas qques prims de gagnes, mais plus de 80%
apres faudrait voir ton maillage en edit mode, si on peut ameliorer

puis tu peux faire un bake avec ta resolution actuelle et appliquer la texture a un modele moins detaille, on ne verra presque pas la difference
pour cela y a le decimate mais le faire a la main par des merge de vertices sera de meilleure qualite
En diminuant la taille, je tombe à 25 prims. C'est vrai que l'impact... lol
Mais par contre l'import n'est pas de qualité (branches qui disparaissent - transparence - , visage totalement transparent,...) Moi et les imports dans SL... Je vais continuer à tester. Les erreurs et les difficultés sont ce qu'il y a de mieux pour apprendre (dixit ma maman).

Bon, parce qu'on n'est pas dans la zone technique mais coin détente

Chanteuse découverte avant-hier en concert sur SL
https://soundcloud.com/phemie-alcott/pushing-through-2
il est super bien fait ton arbre, pour un RP d'horreur, la nuit perdue dans une foret enchantée! j'adore!!
par contre oui, il faudrait arriver a diminuer son poids a quelque chose de raisonable!
Citation :
Publié par Chloe Seljan
En diminuant la taille, je tombe à 25 prims. C'est vrai que l'impact... lol
Mais par contre l'import n'est pas de qualité (branches qui disparaissent - transparence - , visage totalement transparent,...) Moi et les imports dans SL... Je vais continuer à tester. Les erreurs et les difficultés sont ce qu'il y a de mieux pour apprendre (dixit ma maman).
Il y a deux systèmes à combiner pour économiser des prims sur les objets complexes et volumineux :
- Importer l'objet en plusieurs morceaux (car j'ai pu constater que la taille globale de l'import influe sur l'impact en prims). Sur mon avion Voisin, j'ai économisé plus d'un tiers des prims seulement avec ce système.
- Réduire l'objet à échelle 1/2 dans Blender et l'importer comme ça en précisant "Echelle = 2" dans la fenêtre d'import pour le retrouver à la bonne échelle InGame (encore des prims de gagnées).
Citation :
Publié par Ethan M.
Ca me remue les tripes, pleins de souvenirs avec cette chanson dans sa vo de Simon et Garfunkel, j'ai eu une période durant laquelle j'ai eu une véritable passion pour eux, à cause de ma mère... PFFFF

Je vais m'endormir avec vet air dans la tête....

Mais je suis plus de cette génération ci (bouchez-vous les oreilles lol)

Dernière modification par Lundrah ; 04/07/2014 à 00h46.
Citation :
Publié par taikogo
excellent, ca me rapelle le splendid en plus kitch
Le répertoire de Max Raabe et de son orchestre, c'est d'ailleurs plutôt les années 20 et 30 - période musicale que j'adore.


Je l'ai découvert il y a 6 ans, parce que son "Sex Bomb" avait été repris dans une pièce d'un des meilleurs auteurs d'aujourd'hui, qui utilise une scénographie lumière tout à fait extraordinaire (à partir de 2min 30, scène qui pourrait être celle d'une discothèque SL, encore que je doute que ce soit reproductible dans un machinina).

Pour Poisson le pire des Bobos.
@Poisson+suite = Dans les années 80, Peter Skellern a fait un disque qui n'a pas du tout marché, exactement dans le style que tu sembles aimer.

Peter Skellern sortait d'un succès quasi planétaire avec "You're a lady". Il était accompagné par un orchestre très étonnant, peu habituel alors, aux accents 20/30, avec qui il a fait ensuite un 33T sur Fred Astaire que perso j'ai adoré, même si j'étais le seul.
Il s'agit du The Grimethorpe Colliery Band. C'est complètement ringard mais ça a un charme incroyable quand on aime cette période.
D'abord : "putting on the Ritz" :


Cet orchestre est tellement époustouflant qu'il a "exécuté" (c'est le mot) l'énorme, gigantesque et immense "Macarthur park"qui, lui, est des années 70 _ un peu avant 70 _ chanté alors par le comédien Richard Harris
(Et plus tard par le leader des Moody Blues - orchestration symphonique sublime que je mettrais après). D'abord l'orchestre en question ;
The Grimethorpe Colliery Band : McArthur park (attention, ça déménage)


Ensuite la sublime voix légère de
Justin Hayward (Moody Blues)- McArthur Park version symphonique




Maintenant si vous voulez vous poiler, faut écouter la version de la même chose par "Miss Dominique". D'autant que pour comprendre les paroles, faut se lever super tôt : "J'ai laissé le cake sous la pluie. Je ne sais pas si je pourrais le refaire. J'ai perdu la recette. gnagnagna"


Miss Dominique sur A2 :



Oui. Je sais que ça peut plaire, les "hurleuses". Les américains sont souvent plus pour la performance que pour la finesse, mais heureusement, pas tout le temps. J'en ai en réserve si ça vous intéresse.

Carrément oublié la version originale de 1968 ? Que Nenni. La voilà : (même si vous la connaissez tous


Bon Dimanche

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 05/02/2016 à 08h07. Motif: Richard Harris The one and only
Citation :
Publié par Worstbobo
qui utilise une scénographie lumière tout à fait extraordinaire
Un projecteur sur lyre asservie, de type Vari-Lite ou autre avec gobo tournant et effet strobo au shutter... Rien de plus classique de nos jours.
Citation :
Publié par anpton
Un projecteur sur lyre asservie, de type Vari-Lite ou autre avec gobo tournant et effet strobo au shutter... Rien de plus classique de nos jours.
Même avant. Jacques Rouverolis, " not' Empereur des lumières" ne s'est pas gêné. M'enfin, lui, c'est un génie !!
Elle est bien la version MacArthur Park de Richard Harris.
Savais pas que Dumbledore chantait quand il était jeune
Je ne connaissais que la version disco de Donna Summer.

Allez, pour se détendre, ce joli morceau de jazz par la féroïenne Eivør Pálsdóttir et le DR Big Band
"Endurfødd"

Dernière modification par L'âme immortelle ; 06/07/2014 à 14h31. Motif: lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés