[Le Zoo de la Taverne] aidez moi svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et a tous ,
je viens vers vous car ma vie deviens un cauchemard si vous pouvez m'aider je vous en serait tres reconnaissant svp.
je m'explique :
j'ai enmenager depuis peu dans mon nouvel appart tout content mais cette joie a ete de courte durree car les pigeons nous pourrissent la vie ca mon epouse et moi car ils se posent sur le balcon tt le temps dans on a plein de cacas partout dans tt le balcon et ça pus enormement , cette pueur ma meme causer une alergie jai eu l'oeil onflé pendant presque une semaine.
le soir on entend qu'eux avec leur bruit bizare.
j'ai essayer les cd qu'on accroche sur le balcon ça leur fait rien ils passent meme devant, on a mis de l'eau de javel pareil, les pics pareil je ne sais plus quoi faire .
aidez moi svp je craque.

Dernière modification par Aeros ; 09/01/2014 à 21h57.
Tu trouves un chat, tu l'enfermes sur le balcon (sans jamais le laisser rentrer) et tu ne le nourris pas pour qu'il soit bien agressif. T'auras plus de pigeons!
achète un arroseur automatique ou un fusil d'airsoft.
ou alors enferme ton épouse sur le balcon et ne la nourris plus pour qu'elle soit bien agressive.
et tu n'auras plus de problèmes de pigeons.
Essaie les boîtes qui émettent des ultrasons.

Ça n'a pas marché quand mon père a essayé mais on avait peut être pas le bon modèle

On avait résolu ça avec du grillage sous le toit (bien accroché parce qu'ils font du rentre dedans ces cons)
Tu achète une carabine de jardin, 12mm par exemple, idéal car le plomb à une faible portée, et tu attend patiemment qu'assez de pigeons soient là pour en traumatiser un max.
Lorsque le moment venus tu auras trucidé un pigeon sous les yeux de son gang, ça marquera les esprits, et après si tu n'aimes pas le pigeons ou que tu n'as pas confiance en ce qu'il a pu ingérer dans sa courte existence.
Tu te fabrique un crucifix et y empale la bête le temps que la décomposition ait fait son oeuvre.
Les pigeons ne reviendront pas pendant quelques temps, et lorsqu'ils reviendront tu recommence l'opération.

Cela marche aussi, avec les facteurs, les huissiers et les témoins de jehova, je précise que sur les gendarme ça a tendance à avoir l'effet inverse...
Jamais tenté sur un policier par contre...
Citation :
Publié par Sauce Mort
Hier j'ai croisé un couple de pigeons parisiens assez étrange. Les deux compères atterrissent sur un gros câble électrique posé à l'horizontal, mais là c'est le drame, l'un deux se fait électrocuter direct et tombe raide mort. Le pigeon a frétillé un instant, comme une sorte de danse hippie, puis il c'est écrasé sur ce même câble.
Son pote pigeon (ou sa compagne que sais-je) a ensuite adopter un comportement wtf. Il c'est mis à déchiqueter son petit corps décédé en arrachant plumes après plumes, il a creusé son cadavre pendant une bonne dizaine de minute, mais pire encore, il semblait frétiller aussi au travers...Je ne sais pas comment il se démerdait mais je crois qu'il aimait se prendre des coups de jus au travers du corps de son pote...J'avais jamais vu encore une telle scène, un pigeon accro aux impulsions électriques et nécrophile !

Finalement tuer un pigeon sur ton balcon n'aura peut être que pour effet d'en attirer un max d'autre
(en plus de l'odeur du igeon mort ofc)
Vous êtes marrant avec vos carabines à plomb. Faut qu'il prenne la voiture pour aller les acheter.

Nadir du 9 3 800, tu descends dans la cave de ton hlm, tu ouvres le premier box qui vient, tu prends la kalash qui se trouvera forcément dedans, tu laisses la drogue et les billets et tu remontes faire une marseillaise aux pigeons.
Dans l'hypothèse ou l'op voudrait crucifier sa proie pour servir d'exemple, une kalash fera bien trop de dommage, même pas sur qu'il reste autre chose que des plumes, vu le trou que laissent ses joujoux ou ils passent...
J'aime pas les pigeons mais une fois avec un pote on a vu un truc assez ouf. Enfin du moins ca m'a étonné.

On était assis a une terrasse en plein Cannes et comme dans toutes villes, des randoms pigeons gambade un peu partout.

A un moment une mouette arrive a bloc sur l'un deux, direct lui pète une aile avec son bec, le prends et l’amène sur une corniche pour le bouffer. On voyait les plumes voler. lol je pensais pas que les mouettes étaient aussi violentes
Citation :
Publié par Aeros
Je vous ouvre mon cœur tout à fait humblement, je sais pas quoi faire de ce sujet.
je t'aide, on le transforme en thread référence de la baston de basse-cour (+possible hs toléré sur la baston entre autres animaux, voir du sexe entre animaux consentants)

et on appellerait ça "le zoo de la taverne".

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés