VALK sc template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vien de reprendre le jeux et je mais mais sc et mais classe a jour
Dans l'optique d'une valk solo petit com quel template serai le plus optimisé?
47 shield 41 lance 23 heal 37 vo et t'il viable ?
auriez vous une sc ou 2 pour une valk solo petit com (ou des conseil d'objet a placer dans la sc).
merci a vous
Mais en mais, mais mais de maïs et mais mais de blé sont désaccordés! mais qu'est ce que je mais comme mais si mais mais ne sont plus bons ?


Et sinon, non je n'ai pas de SC valk solo/ptit co à proposer, mais par pitié fais un effort, j'ai du relire 3 fois ta première phrase pour la comprendre...
j'avoue que le mais mais sc j'ai eu du mal a comprendre également j'avais cru a une faute de phrase

pour répondre niveau template valk,

quand tu dit petit com, sera tu le seul soutiens / assistance heal?
le 47 shield est pas le mieux, je te conseil fortement le 35shields (le stun coté est tellement easy mode a placer solo comme petit com) ainsi sa te permettra de monté t'es points en heal, a coté de sa le choix de la lance est bien en petit com mais solo soit tu spé bouclier / épée soit lance / parade selon moi.

désolé pas de sc sous la main a proposer, en revanche je suis convaincu que le topic post midgard est blindé de belle sc toute plus belle les unes que les autres !
Pardon pour le mais mais .
4 heure du matin sa n'aide pas déjà que je ne suis pas bon du tous en orthographe.
je serai seul et je grouperai de temps a autre.
le build lance parade et t'il équivalent au bouclier épée.
si je me trompe pas la parade arrive après le bouclier donc si tu bloque pas tu a encore une chance de paré le contraire non je me trompe . en tous cas merci a vous
tu as raison sur que le bouclier passe devant la parade, mais actuellement je up mon faucheur, étant 5L j'avais testé une spé avec 28 parade et franchement je parais trés souvent, alors avec un 35+ parade sa sera 1 coup sur 2 de paré voir sur 3 mais très fréquent quoi.

Mais pense que souvent pour gagner un 1v1 il faut arriver a stun l'autre pour lui lâcher un burst, OU arriver a tempo te remonter et ainsi prendre un large avantage, et dans ce contexte-ci je te conseillerai plus la spé 34épée, 35shields et après tu adapte le reste.

Maintenant ce qu'il y a de bien avec la valk, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, les tank healeur, les tank damage, les hunts healeur hit & run, les hunts je te tree shoot.
Donc pour le reste je dirais c'est a affaire de goûts pour toi.
Citation :
Publié par Ghalith.
le stun dos de lance est quand même très facile à placer (plus que celui de côté en shield imo)
les stuns positionnel sont toujours affaire des énemis en face.

Un mec qui me face c'est du free pour stun de dos c'est certain, un mec qui straff comme un porc est chain traverse en plus le stun de coté sera plus plaçable que le dos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés