Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais j'avais oublié l'histoire du nouveau compte.
Mais j'ai déjà vu des gens jouer Ashe avec ghost et cleanse (en gros en cas de pépin tu slow avec Ashe, tu te purges si tu te fais cc et tu files rapidos). J'ai jamais su si c'était opti ou pas, mais c'est pas totalement idiot sur cet adc en particulier.
Citation :
Publié par Anarky
Ah ouais j'avais oublié l'histoire du nouveau compte.
Mais j'ai déjà vu des gens jouer Ashe avec ghost et cleanse (en gros en cas de pépin tu slow avec Ashe, tu te purges si tu te fais cc et tu files rapidos). J'ai jamais su si c'était opti ou pas, mais c'est pas totalement idiot sur cet adc en particulier.
Tu dois pouvoir la jouer comme Kog (en s2 je crois) avec flash et ghost
Ghost / Flash ça se fait mais faut savoir ce qu'on fait et t'as pas le droit à l'erreur (en échange tu peux difficilement faire des erreurs si tu ghost avant). Cleanse je suis vraiment pas fan, on verra le jour où il sera aussi fort que QSS, en attendant c'est bof (ou alors le rework avec le bump ...).
J'ai test ashe, c'est rare que j'ai d'aussi bon résultat avec un adc. Par contre, je comprend la frustration des adc, ta vraiment l'impression de pas faire grand chose.Fin la j'étais full stuff (BT,PD,LW,IE,botte attack speed)+nash+ red pot contre un mundo full stuff aussi, avec sv et randuin. J'avais l'impression que en le tapant 10 s non stop, je le faisais pas descendre en dessous de 80% hp.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
J'avais l'impression que en le tapant 10 s non stop, je le faisais pas descendre en dessous de 80% hp.
Ouais enfin prendre Mundo en exemple c'est pas le bon plan, pour en venir à bout faut ignite et des objets comme le morello (la marque du bourreau pour les ad existe mais je ne le conseille pas) parce que sous ulti juste le dps même en étant full stuff tu le tombera pas avant un moment, surtout si il a un randuin.
Citation :
Publié par Cogee
Léona contre thresh c'est pas le meilleur pick j'pense. Annie c'est cool ouais.
Si t'as un AD à burst, Leona est devant. Sinon (au hasard cait) Thresh est devant.
Si le EAZ passe sur l'adc, tu gagnes les trades avec n'importe quel adc. Mais draven est bien, bon dégât rapidement, leona/draven lvl 3 doit faire bien peur.
Pour avoir pas mal jouer Leo/Draven, ouaip ça fait bien bien mal .

Après une sivir c'est bien relou contre cette comp.

Et si thresh supp c'est toujours mieux d'attendre qu'il aie raté son grab pour engage, sinon le me va te choper ton adc dés que tu auras engage et ça sera de suite moins évident.
Varus / Morgana c'est p8100 aussi.

Tu cages Thresh, free Arrow pour sa pomme, il s'approche plus pour un bon moment.
Post 6 vous pouvez pas perdre un all in même si vous essayez très très fort, un ulti de morg suivi par celui de Varus c'est un peu grave KC.
Bon, 100% de win rate, 6,6 de kda, ya pas a chier, ça envoie du lourd Jayce adc x)
ça domine salement sa lane, puis toute la game, le Z fait juste des dégats monstrueux c'est juste pas normal... Un jour je l'essayerai avec une Sword of the divine+IE ya moyen de faire un truc (très) drôle.

Sinon kennen adc c'est patate aussi, en terme de self peel, spas le genre de bestiau que tu peux choper au CaC (deux stuns, une botrk et un sale sprint) et bordel qu'est ce que ça deal :3 mais bon, si t'es un tout petit peu en retard, tu peux dire adieu a ta game, ça tombe tellement vite derrière et c'est un poil trop late game a mon gout
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés