[Actu] Précisions sur le prix de l'artisanat dans Diablo III: Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arta'
autant jouer hors ligne dans ce cas.
C'est quand même bien plus pratique de pouvoir jouer hors-ligne. Moi ca me manque les Lan dans la pampa ou on pouvait jouer à D2 :x.
Citation :
Publié par Arta'
autant jouer hors ligne dans ce cas.
Ils se sont déjà dédit sur l'HV ils ne vont pas se dédire sur le online.
Le but de toutes ces histoires c'était de faire de l'argent avec le commerce de stuff ou au pire d’empêcher les autres d'en faire sans qu'ils prennent leur écot.
Ils se disent que si il y a hors-ligne ils ne pourront plus contrôler tout ça et des gens feront du blé qu'ils n'arrivent pas à faire avec leur propre produit.

Leur logique se tient quelque part, mais ça provoque de vrais désagréments pour la clientèle.
Le hors ligne ne fait pas trop de blé. Dans un jeu hors ligne, tu peux dupliquer les objets, tu peux même souvent utiliser un éditeur de perso pour ajouter ce que tu veux comme objets sur ton perso... Bref, ça génère pas vraiment de sous. D'ailleurs les jeux dans lesquels tu as des gold sellers, des ventes d'objets... sont tous, à ma connaissance, des jeux en ligne.
Il suffit de regarder un site ( illégal dans de nombreux pays ) de téléchargement. Absolument tous les jeux offline sont piratés et proposés avec soit des cracks soit des explications pour déjouer l'identification online. Seul les jeux qui sont entièrement on line comme D3 en sont absents.

Pour Blizzard le calcul est vite fait.
Et le joueur il fait ces calculs de temps en temps ou il passe son temps à se la prendre par les différents éditeurs de jeux vidéos?
Quand tu joues hors ligne tu t'en contre-fou un peu que untel puisse cracker puisque ça n'aura aucune répercussion sur ton plaisir de jouer. En revanche quelque soit le jeu en ligne il y aura toujours une faille exploitable et exploitée à un moment donné qui va avoir des répercussions sur l'ensemble des joueurs...
Citation :
Publié par Sinphou
Non. Seulement ceux "appris" (= identifié et looté) après le patch 2.0.1 (qui aura lieu un peu avant l'extension) seront disponible chez la Mystique pour la transmo.
Ce que j'avais compris c'était que pour la transmogrification, on ne pourra utiliser que les skins des items récupérés après patch 2.0.1, pas l'apparence des items pré-patch.
Par contre il resterait possible de modifier l'apparence des items pré-patch avec les skins des items post-patch.

En ce qui concerne l'enchantement par contre, on pourrait enchanter sans restriction. (du coup il peut y avoir quelques opportunités sur l'HV pour ceux que ça tente)
Citation :
Publié par Italic
Le 6 janvier l'or était à 1.40€ pour 50 Mpo, aujourd’hui à 1,82 €, punaise si mes économies pouvait avoir le même taux de rentabilité
Ouais j'ai constaté 1,80 ce week-end aussi, mes prévisions semblent donc bonnes
Citation :
Publié par Arta'
Ouais j'ai constaté 1,80 ce week-end aussi, mes prévisions semblent donc bonnes
Les miennes aussi , je suis bien curieux de voir jusqu’où ça va aller ?
Question bête, j'ai pas toutes mes gemmes au max (loin de là), ça vaut pas le coup d'acheter les gemmes, celles qu'on drop à 600 et quelques po l'unité, maintenant pour les crafter après la sortie du patch?
Question subsidiaire, combien de gemmes pour une marquise ?
Etant donné que de nouvelles gemmes seront implantées et que celle actuelle seront droppable je pense qu'il vaille mieux attendre pour les monter ça te coutera mons cher en gold.
Vu qu'on pourra droper directement des gemmes au dessus de la carré parfaite, je vois pas trop l'intérêt de monter ses gemmes maintenant. A part pour remplir sa fiche de hauts-faits avant l'extension (et là, le prix des gemmes est en train de baisser petit à petit à l'approche de l'extension).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés