[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bof ça a l'air écoeurant.

McDo à sortit un nouveau burger le Chicago je sais plus quoi, mais y'a des poivrons je le sens pas trop, si des gens peuvent donner leurs retours sur ce Thread merci.
En France aussi vous avez droit au Burger Prime chez McDo? C'est un burger à 12 ou 13€ le menu, réalisé par un Grand Chef De Renommée Mondiale, servi dans une assiette avec couteau + fourchette et un petit fascicule explicatif. D'après un pote, il est pas mal.
Ton pote t'as mytho, ça n'existe pas cf google.
Espèce de trou de balle j'étais au McDo la semaine dernière et mon pote en a bouffé un devant moi. Sauf que j'avais pas envie de me faire enculer donc j'ai pris un menu BigMac comme tout le monde.
Putain on a la preuve que toute la connaissance de Vaux vient de Google, j'en chialerais presque.
Citation :
Publié par Kam'
C'est un burger à 12 ou 13€ le menu

c'est pas cher du tout par rapport a un burger parisien n’empêche.

1394482381-pascher.jpg
Tu veux dire qu'un burger lancer par mcdonalds sans doute a grand renfort publicitaire vue que c'est soit disant fait par un grand chef n'a absolument aucune occurence sur google ?

T'en as d'autre comme ça Mr. je fais des cocktail molotov à base de 8.6 ?
Citation :
Publié par Malu'
c'est pas cher du tout par rapport a un burger parisien n’empêche.
Y'a des restaus de Burgers gastronomiques en Suisse aussi, mais pour un burger du McDo ça fait mal au cul.

Citation :
Publié par Vaux
Tu veux dire qu'un burger lancer par mcdonalds sans doute a grand renfort publicitaire vue que c'est soit disant fait par un grand chef n'a absolument aucune occurence sur google ?

T'en as d'autre comme ça Mr. je fais des cocktail molotov à base de 8.6 ?
Bah qu'est ce que tu veux que je te dise, Mr. je sais tout? C'est peut être une promo unique au McDo où j'étais, toujours est il que je te souhaite bien cordialement d'aller te faire empapaouter, quel effet ça te fait d'être complètement perdu quand Google ne te donne pas de réponse?
Je confirme ce que dit Vaux le burger style Grand Chef n'existe pas. Pas besoin de Google j'ai un proche haut placé dans la chaîne alimentaire qui me dit que c'est une pure fiction.
Pour avoir habité en Suisse 4 ans, je peux te dire que la bouffe est sacrément dégueulasse en comparaison de la France. J'ai été super déception...A mon retour en Gaule je me suis enchainé des restos bien gras tellement j'étais frustration.
Une réponse a quoi? Au fait que tu viens nous parler d'un nouveau burger de chez mcdo avec un nom qui est relié a rien?

T'es tellement content de pouvoir dire que j'ai fait une recherche google (c'est honteux de chercher un burger sur google, booo) que tu réalise pas a quel point ton raisonnement est débile...
Citation :
Publié par Vaux
Une réponse a quoi? Au fait que tu viens nous parler d'un nouveau burger de chez mcdo avec un nom qui est relié a rien?

T'es tellement content de pouvoir dire que j'ai fait une recherche google (c'est honteux de chercher un burger sur google, booo) que tu réalise pas a quel point ton raisonnement est débile...
Non mais mec j'essaie juste de te dire de sortir de chez toi et de voir la vie avec tes yeux au lieu de la voir à travers Google. Si un mec me dit qu'il a test un nouveau Burger dans son McDo et me demande si j'ai la même chose dans mon pays, mon premier réflexe va être de lui répondre que non, dans mon pays je n'ai pas la chance d'avoir accès à ce Burger tellement spécial qu'il prend un B majuscule.
Toi ton premier réflexe c'est de Google le truc, j'espère que ça te passera après la puberté.
J'ai un pote en mission livraison de pizza sur Lausanne atm, je lui ai demandé de m'envoyer une photo si il passe par le McDo de Crissier.
Mais non prime ça ressemblait pas trop à ça
J'ai pas l'art de google (et moi c'est Pride LOL)
Par contre Jacob je sais pas où tu vois tes poivrons. J'irai le test dans la semaine avec le petit bagel jpense.

en bas : par contre je sais pas trop ce qu'ils appellent "sauce fumé"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chicago.png
Taille : 768x395
Poids : 339,2 Ko
ID : 217122  

Dernière modification par Pride ; 10/03/2014 à 22h12.
J'ai testé les Whopper Doble argentins pour vous hier, c'est très bon. Et pas besoin de faire la queue pour en manger, y'a des Burger King à tous les coins de rue.

Par contre ils font des croissants et des patisseries fourrées qui ont l'air dégeux et que les gros argentins mangent en masse à l'heure du goûter avec du café.
A part les oignons rouges et la sauce, ca reste un burger classic McDo quoi.
En même temps, c'est toujours la sauce qui différencie un burger d'un autre.

Reste à voir, je le tenterai dans les prochaines semaines. La sauce "fumé" ça me tente bien - le goût chimique c'est ce qu'il y a de mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés