Event "La Crise Cicéron"

Répondre
Partager Rechercher
Un nouvelle event arrive : "La Crise Cicéron".

On nous propose dans cet event de sauver une foret géante sur Terre.

L'event à commencé aujourd'hui et se termine le 6 janvier 12:00 pm EST (ce qui donne normalement 6:00 du matin le 7 janvier pour nous)

Partie 1 : Les plantes

Dans le petit message on nous dit de scan les plantes, donc hop je lance la mission (oh ! C'est joli, ça me fait penser à Halo 3 ), ensuite je prend mon scanneur et vise toutes les plantes qui trainent et rien...

Plus tard dans la mission je trouve sur un truc bizarre lâchant du gaz et je me suis dit "Eurêka !", et oui ce sont par exemple des sortes de pommes de pins de l'espace !

warfra23.jpg

exemple 2 (des petites clochettes !):

warfra26.jpg


Plante Rare:
warfra27.jpg

/!\ Il y a 1 plante de chaque rareté durant le jour et 1 de chaque rareté mais différentes de celle du jour pendant la nuit /!\

Elles sont caché un peu partout sur la map: dans les coins, les lieux de passages, bien caché à une intersection...

Il faut donc les scanner pour avoir par exemple ceci:

extrai10.png




Partie 2 : L'antitoxine

Ensuite rendez vous à l'accueil du magasin pour acheter les plans des fameuses Antitoxines:

magasi10.jpg

Il existe donc 5 Antitoxines différentes (et donc 5 extraits de toxines différentes aussi):

fonder10.jpg
f_310.png
f_410.png
f_510.png

gnjq3j10.png


Amethyst / Beryl = Antitoxine commune

Cirtine / Topaz = Antitoxine Inhabituel

Lapiz = Antitoxine Rare

Vermillon = Antitoxine Super Rare


La fabrication demande 1min d'attente.

Il faut ensuite l'équiper dans l'inventaire de consommable.

Si je ne dit pas de bêtise on ne peut en équiper que une seul donc il faudra se concerter avant de faire une mission pour savoir "qui prend quoi?".




Partie 3 : L'injecteur Cicéron


Il faudra pendant la mission trouver une usine:

(exemple)
warfra24.jpg

A l'intérieur se trouve l'injecteur de toxine:

warfra25.jpg


Ensuite on insert via une console de commande l'Antitoxine.

Et il faut défendre l'injecteur jusqu'à un certain pourcentage, moi avec mon amethyst antitoxin j'ai était jusque 10%, donc le pourcentage varie selon la rareté de l'Antitoxine, plus elle rare plus on doit la défendre longtemps mais plus on va gagner de points à la fin!




Partie 4 : Les Points


À l'issue de chaque mission , tout Tenno dans votre esquade recevra le même nombre de points . Ce score est déterminé par la rareté des Antitoxines utilisées dans la mission :
Antitoxine Communes = 10 points
Antitoxine Inhabituelle = 15 points
Antitoxine Rare = 25 points
Antitoxine Super Rare = 100 points

Pour obtenir un score de 100 points , les quatre Tennos dans votre escouade doivent apporter une Antitoxine Rare (valeur de 25 points chacun), et défendre avec succès l'injecteur de toxines Cicéron .

Maintenant avec l'Antitoxine Super Rare vous avez le choix entre: - le faire en solo à vos risques et périls
- ou faire les 400 points pour votre clan si vous en avez un !


Donc travaillez en équipe !




Partie 5 : Les Récompenses


- 10 points et vous recevrez un insigne
- 50 points et vous recevrez un ensemble de 4x double Stat Mods ( "Statut hasard + dégâts toxiques" ) .
- 100 points et vous gagnerez un ensemble de Vipers jumeaux Wraith !
- Une statue d'or , d'argent et de bronze du clan sera distribué aux trois premiers de chaque catégorie Clans de clan .



Allez avec votre scanner rechercher les ingrédients nécessaires et neutraliser la toxine Cicéron !

PS: Si il y a une erreur dans ce que je dit, n'hésitez pas à me corriger !

Dernière modification par Nartos ; 27/12/2013 à 15h20.
Houla ! C'est pas 500 Platines ! c'est 500 crédits. ^^

Je crois que tu as oublié de précisé que certaines plantes ne se trouvent que de nuit, Nartos.
Les scanneurs ne coutent que 500 crédits les 25 !

Et oui je sais c'est un oublie que j'ai aperçus il y a peu, en faite les 6 plantes sont divisé en 2 catégories égal:

jour: 3 plantes
nuit: 3 plantes

Je modifierai ça tout à l'heure ^^, merci de me l'avoir rappelé !
Citation :
Publié par Zold
Houla ! C'est pas 500 Platines ! c'est 500 crédits. ^^

Je crois que tu as oublié de précisé que certaines plantes ne se trouvent que de nuit, Nartos.
Au temps pour moi, j'ai les yeux qui ont fourché
S'il faut que les 4 personnes aient l'antidote à 25 points pour atteindre l'objectif des 100 points et débloquer toutes les compétences, j'ai du mal à comprendre l'intérêt des autres antidotes ...

Pour une fois, c'est pas du gros grind où il faut refaire la même mission 250 fois mais bon, c'est chiant de devoir le faire en groupe, vais devoir m'y mettre avant que tout le monde ait atteint 100 points et arrête de faire les missions
salut
Petite question (de noob) comment on utilise le scanneur. Je l'ai dans mon inventaire, mais devant la plante il ne se passe rien, j'ai du louper quelques choses. Est qu'il faut l’équiper comme arme ? A moins que ce ne soit pas la bonne plante !
++
@llatin
Une fois qu'il équipé dans tes consommable tu doit rester appuyé sur "A" en mission et sélectionner le scanneur avec ta souris, ensuite il fonctionne comme une arme à charger (tu vise et tu reste appuyé sur "clic gauche" pour scanner)
Ensuite tu appuie sur "F" pour repasser à tes armes.

Dernière modification par Nartos ; 20/12/2013 à 19h35.
J'ai un lapis mais j'essaye d'avoir un Vermillion pour le fun et pour remplir mon codex.


Edit : Je viens de faire un essais avec une équipe....
Rendu a 90%, On avait du mal a les retenir.
A 95%, mes coéquipiers tombent comme des mouches.
A 96%, la machine explose...

Haaaaaaaaaaaaaa... et puis zut !

Dernière modification par Zold ; 22/12/2013 à 16h28.
Citation :
Publié par Nartos
@llatin
Une fois qu'il équipé dans tes consommable tu doit rester appuyé sur "A" en mission et sélectionner le scanneur avec ta souris, ensuite il fonctionne comme une arme à charger (tu vise et tu reste appuyé sur "clic gauche" pour scanner)
Ensuite tu appuie sur "F" pour repasser à tes armes.
Merci.
Il est pas si difficile, les mobs ne montent pas trop en level. Après c'est vrai qu'il y a un moment ou ça sort un peu de partout, mais rien d'insurmontable avec une bonne équipe.
Je viens de réussir avec une équipe un peu bizarre je trouve ^^ (2 trinity,1 mag prime,1 ember prime).

Oui c'est faisable avec une bonne team après pour avoir les 400 points...
Deux WF avec pas mal de skills de zones, et un bon potentiel de dégâts ; deux supports renommés avec un ulti fumé pour encaisser de grosses vagues de mobs... Il n'y a rien de bizarre ^^'
Arrow
Citation :
Publié par Zold
J'ai un lapis mais j'essaye d'avoir un Vermillion pour le fun et pour remplir mon codex.


Edit : Je viens de faire un essais avec une équipe....
Rendu a 90%, On avait du mal a les retenir.
A 95%, mes coéquipiers tombent comme des mouches.
A 96%, la machine explose...

Haaaaaaaaaaaaaa... et puis zut !
Ouai c'est chaud les 100%, hier je suis tombé sur une partie comme ça. 2 Nova (dont moi), 2 Rhino. C'était tendu, surtout que la 2eme Nova à déco vers ~80% ... j'ai pas arrêté de mourir a cause des lames des trancheurs ... heureusement que les 2 Rhino savait jouer
Après ça dépend de la map aussi, certaines sont + durs à défendre que d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés