problème de perte d'équipement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je me suis remis sur aoc aujourd'hui avec mon ancien compte, mes perso sont la tout est ok mais a ma surprise mon perso principale a perdu tout sont équipement. il n'est pas dans l'inventaire non plus.
J'ai renommer mon perso principale car le nom était déjà pris, cela vient-il de ca ?
peut-on récupérer se qu'on a perdu ?
mes reroll ne sont pas affecter par ce "bug"
Non, ce n'est pas lié au rename.

Faut voir avec le support client. Il y a eu des pertes d'équipement sur des persos lors de la fusion avec les serveurs US mais le support a fait le job tant que les demandes ont été faîtes rapidement car leurs sauvegardes sont limitées dans le temps, genre un mois maximum.

Bon sinon, ce n'est pas la mort si le stuff datait un peu. Si tu n'arrives pas à le récupérer, essaie de récupérer une petite bourse d'or de la part d'un GM, je ne sais pas si ça marche, mais en tout cas, j'essaierai à ta place ^^ .

Dernière modification par Ollathair ; 16/12/2013 à 09h27.
Citation :
Publié par Ollathair
Faut voir avec le support client. Il y a eu des pertes d'équipement sur des persos lors de la fusion avec les serveurs US mais le support a fait le job tant que les demandes ont été faîtes rapidement car leurs sauvegardes sont limitées dans le temps, genre un mois maximum..
J'étais pas au courant de ça Oo
Citation :
Publié par Azoriel
j'ai envoyé un mail au service client plus qu'a attendre une réponse
Passe par le tchat en ligne directement, ce sera rapide ^^.

A Bibik : de quoi ? des sauvegardes d'un mois ? Bah j'ai expérimenté la chose sur des courriers perdus du négociant que j'attends toujours .
Citation :
Publié par Ollathair
A Bibik : de quoi ? des sauvegardes d'un mois ? Bah j'ai expérimenté la chose sur des courriers perdus du négociant que j'attends toujours .
Nan des pertes de stuff suite au transfert, ça devait être propre à Fury ptêt ?
Je sais plus, j'avais lu sur un post de maintenance ou patch, que certains persos avaient eu des problèmes et ils conseillaient tous les joueurs de check les persos pour voir si tout allait bien.
j'ai eu une réponse du service client.
Alors ils me disent qu'ils n'ont rien trouvé d'anormale, qu'il n'y a aucune trace de"bug" lors de la fusion des serveur et que ma perte d'équipement/ argent était antérieur à la fusion. ils me disent que j'ai dû perdre tout pendant que j'étais inactif ^^

Dernière modification par Azoriel ; 17/12/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par Azoriel
j'ai eu une réponse du service client.
Alors ils me disent qu'ils n'ont rien trouvé d'anormale, qu'il n'y a aucune trace de"bug" lors de la fusion des serveur et que ma perte d'équipement/ argent était antérieur à la fusion. ils me disent que j'ai dû perdre tout pendant que j'étais inactif ^^
hack :-(
Citation :
Publié par Bibik
hack :-(
Je ne pense pas, sinon tous ses persos auraient été vidés. Mais c'est vrai que c'est arrivé.

En parlant d'équipement, tu nous tiens au courant Bibik quand la refonte d'artisanat pop sur le serveur test ? Et avec des infos aussi bien sûr si tu en as.

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés