[Asmodienne] Spectral

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens,

Avant de présenter ma légion, je vais commencer par moi-même.
Je m’appelle Ehecatium, templier asmodien sur Calindi. J'ai connu la communauté JoLienne il y a 6 ans maintenant, au travers des forums Dofus. J'ai toujours très apprécié les gens qui parcourent ces forums et même si mes études ont fait que j'ai été obligé de prendre du recul, je n'ai jamais vraiment quitté JoL.

Spectral

Niveau 8
9ème
Forum : http://spectral.forumactif.org/

La légion asmodienne Spectral (sur Calindi) commence enfin un recrutement actif pour étoffer sont effectif. Nous recherchons en particulier :
- au moins un Clerc qui puisse jouer en Heal
- un assassin
- un barde
- un tissu
L'objectif est de pouvoir tomber les instances 4.0 en légion.
Spectral n'a jamais eu pour vocation de devenir une légion "militaire" dont le seul but est le résultat. Cependant l'arrivée des instances 4.0 demande une plus grosse organisation que ce qui était requis en 3.9..
C'est pour cela que nous recherchons des personnes matures (attention l'age ne donne pas d'indications sur la maturité) et qui ont un minimum d'ambitions en jeu et de temps de connexion.
Même si vous n'êtes pas encore niveau 65 (ou que vous avez une classe différente que celles que nous cherchons), n'hésitez a postuler sur notre forum ou a me contacter (IG ou sur JoL).
La légion est et restera une légion familiale dont le but est de s'amuser sur Aion.

Pour ce qui est du PvP, nous profitons bien évidement de tout ce qu'offre Aion en la matière.

Merci.

Dernière modification par macropodre ; 15/12/2013 à 17h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés