[Inter-Saison] La Coupe de Glace S2

 
Partager Rechercher
C'est décidé je participe à partir du Vendredi 21 avec les Dirtydays on Ice, une équipe de bas-fond ayant pour capitaines les Gobs: Philip Chandelloro et Mel'son Trofort.

Je serais assez dispo jusqu'au 5 janvier, donc si on me prévient à l'avance aucun souci pour s'arranger sur les horaires.
Citation :
Publié par Pedrolane
2 équipes inscrites pour free pex.

Dispo lundi soir si quelqu'un veut un match gratuit
Désolé mais je srais pas dispo.
Après enquête, il s'avèrerait que probablement, l'annulation du 1er match fut le fruit de supporters de Sigmo, furieux que l'équipe de leur champion de coach ne figure pas au match de gala d'ouverture de la coupe..


Bref, vrai ou pas, toujours est-il que le 1er match a eu lieu ce soir. Mais vous, là, honnêtement, Sigmo qui joue des amazones, à la base, çà vous choque pas, déjà, pour commencer ?

Bref, 2-0 pour une mise en bouche... Mes elfes pros ont fait le boulot, mais c'est vrai que le jeu en passe, c'est encore plus dépendant du bon vouloir de Nuffle : une bonne passe réussie et c'est carnaval et bim bim, le contre et TD...


Citation :
Publié par Sigmo
Edit : en plus je gagne 10k, normal ...
70k pour moi


EDIT : Pas trouvé la ligue pour l'enregistrement sous BBM, la seul que je vois est une [JPM] La coupe de glace 2, mais c'est pas raccord, pour le coup...
Je savais pas trop si c'était une autre ligue ou pas, en fait, mais après coup, j'ai calculé que, sur un clavier, le PM se trouve à côté du OL, transformant alors le JPM en JOL...

Sherlock Trollynet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés