[Actu X/Y] Date de lancement et prix de la Banque Pokémon

Répondre
Partager Rechercher
5e par an, j'en vois déjà qui vont ce plaindre du prix, mais sa reste raisonnable.
Après perso j'attends de voir ce que sa donnera (continuité de service, maj, anti hack ...)

sinon dans l'ensemble c'est une bonne idée
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1463750_10202601278933535_212793290_n.jpg

Poke world company .
Il y a que moi qui ait peur pour la stabilité du truc ?
Parce que bon Nintendo et le online, ça vaut pas grand chose. Rien que pour le PGL on peut pas se synchro plus d'une fois par heure donc bon ...
Ca va paraître con, mais ce qui me dérange le plus dans l'histoire de la Pokébank, ça va être l'obligation de s'y abonner pour avoir une équipe compétitive (avec le transfert de grands classiques depuis N/B et N/B2, tels que Terrakium ou même les Pokemon avec des capacités du Maitre des capacités...)

Certes, nos règles font qu'on peut s'en passer, mais je ne pense pas que beaucoup joueraient Dracolosse sans Vitesse Extrême, par exemple...

Bref, obligé de finir N/B2 de mon coté et de faire de l'élevage dessus, et vu comme je n'accroche pas à cet épisode...
Citation :
Publié par Cainlys
Il y a que moi qui ait peur pour la stabilité du truc ?
Parce que bon Nintendo et le online, ça vaut pas grand chose. Rien que pour le PGL on peut pas se synchro plus d'une fois par heure donc bon ...
Vu que je vais m'en servir que pour transférer mes 24 boites complètes sur Noir 2, pas vraiment. Avec 31 boites en tout, ça doit me faire 2-3 de disponible une fois les nouveaux Pokémons ajoutés (toutes les formes comprises).
C'est un peu juste pour faire de l'élevage avec tout les Metamorphs & co, mais ça doit pouvoir se faire si on se sert de la banque comme d'une poubelle.
Enfin, la news montre juste que la pokebank laisse passer des pokémons légits, mais on sait rien sur les pokémons illégals.
Les 2 exemples de la news sont impossibles gen 5 (ou avant) mais possible en gen 6, et ça doit être leur moyen de vérification : vérifier si c'est possible en gen 6 et basta.
C'est pas génial comme check mais pour l'instant c'est pas encore la porte ouverte aux pokémons impossibles. J'espère que ça s'arrêteras là (mais ne faisant pas confiance en nintendo pour tout ce qui a un rapport avec le online ... ).
Pour ceux qui se faisaient une joie de voir leur petite bête des anciennes générations dans quelques heures sur leur version X/Y, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous :

http://www.siliconera.com/2013/12/26...rver-troubles/

La pokébanque est donc en attente pour le moment, faute de serveur "stable" (eShop surchargé, sans doute du au fête de noël).

Bref, Wait and see pour une nouvelle date officielle, ou si le problème a déjà été réglé.

L'info a également été donnée sur Serebii :
http://www.serebii.net
Vu la rapidité de correction du bug de sauvegarde qui avait été réglé en moins d'une semaine, je pense qu'on l'aura dans les premiers jours de l'année.
Puis le Celebi qui va avec, ça vaut bien quelques jours d'attente en plus !

Ca va me laisser le temps d'avancer sur la version N qui arrive demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés