[Showtime] Homeland (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrie reste à la CIA après avoir subit autant de plan foireux. J'aurais pensé qu'elle leur aurait fait un énorme fuck, et aurait quitté l'agence, mais non, elle accepte, et en plus elle signe pour un poste encore plus dangereux / foireux / risqué / loin de tout.
Je trouve pas ça très surprenant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrie est montrée du début à la fin de la série comme une workaholic complétement à fond dans son taf, prête à sacrifier tout et tout le monde, et à avaler n'importe quelles couleuvres. Elle se fait une haute idée de sa mission, limite au sens religieux du terme, de devoir défendre son pays. Les hommes lui font des sales coups mais l'institution reste au dessus de tout.
1 - 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez bizarre ces incohérences et deus ex pour faire avancer l'intrigue et manipuler le spectateur...

Notamment le début avec une Carrie effondrée, seule chez elle, quand Saul la balance devant la commission, alors que c'est censé être le plan. A part pour tromper le téléspectateur, je vois pas trop l'intérêt de ce passage, ni des tensions créées virtuellement pour faire avancer le "plan" dans le bon sens.

Sans parler du remplissage avec Dana qui ne sert absolument à rien. Tellement à rien que la dernière rencontre avec son père n'émeut ni ne provoque d'intérêt.

Franchement déçu. On se serait cru à certains moments dans 24h tellement les twists et effets de manche sont grossiers. Le sénateur qui espionne grâce à un agent du Mossad restera sans doute l'événement le plus improbable sorti d'un chapeau pour permettre au "plan" de continuer son bonhomme de chemin.

M'étonnerait pas que Brody revienne saison 4, fausse mort, à la Tony dans 24h.

Bref, de la merde.

Je regarderai probablement la saison 4 histoire de voir si ça repart comme la saison 1, mais j'ai un gros gros doute.
J'ai attendu la saison 3 en VF, j'en suis à l'épisode 4. Pour l'instant ça me plaît bien. Sauf qu'il y a exactement 5 minutes je viens de me faire spoiler la fin de la saison.........................................
Citation :
Publié par Alzeir
1 - 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez bizarre ces incohérences et deus ex pour faire avancer l'intrigue et manipuler le spectateur...

Notamment le début avec une Carrie effondrée, seule chez elle, quand Saul la balance devant la commission, alors que c'est censé être le plan. A part pour tromper le téléspectateur, je vois pas trop l'intérêt de ce passage, ni des tensions créées virtuellement pour faire avancer le "plan" dans le bon sens.

Sans parler du remplissage avec Dana qui ne sert absolument à rien. Tellement à rien que la dernière rencontre avec son père n'émeut ni ne provoque d'intérêt.

Franchement déçu. On se serait cru à certains moments dans 24h tellement les twists et effets de manche sont grossiers. Le sénateur qui espionne grâce à un agent du Mossad restera sans doute l'événement le plus improbable sorti d'un chapeau pour permettre au "plan" de continuer son bonhomme de chemin.

M'étonnerait pas que Brody revienne saison 4, fausse mort, à la Tony dans 24h.

Bref, de la merde.

Je regarderai probablement la saison 4 histoire de voir si ça repart comme la saison 1, mais j'ai un gros gros doute.
Faut pas chercher trop loin je pense, les découpages sont tellement grossiers que y'a forcément quelque chose qui s'est passé pendant le tournage ...
On nous emmerde X épisodes avec l'amourette de Dana et les passages avec la femme Brody et tout ça pour ... rien?

J'aimerai me dire qu'il ont eu des retours des téléspectateurs et qu'ils ont décidé de faire machine arrière, mais c'est tourné avant la diffusion.

Donc je sais pas ...

Et comme tu dis le traitement de Carrie dans la première partie est étrange.

De même que le coup de Brody au Venezuela. (Je mets pas de spoil tant que je parle pas de la fin de la saison BTW)
On introduit 3 personnages, le doc, le "boss" et la jolie demoiselle, pis ... pouf plus rien.

J'ai aimé la fin de saison quand même, mais ... je sais pas sur la saison en général, ça fit pas ...
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
On nous emmerde X épisodes avec l'amourette de Dana et les passages avec la femme Brody et tout ça pour ... rien?
[...]
On introduit 3 personnages, le doc, le "boss" et la jolie demoiselle, pis ... pouf plus rien.
Ca m'étonne même pas, ils nous avaient déjà fait le coup lors de la saison précédente. Me rappelle une ancienne interview des producteurs après la saison 2 où on voyait qu'ils écrivaient la série au fur et à mesure sans avoir de plan d'ensemble. Comme par exemple l'intrigue de l'accident de Dana modifiée en cours de route et dont ils se souviennent même pas ce que c'était censé être à la base, lol très pro.
Bon, excellente série, je me rends compte que les seuls séries que j'ai jamais aimé ont quelques points communs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une fin, c'est assez dramatique et le personnage principal qui n'est pas un héros prend souvent cher. Càd Oz, The Wire, Breaking Bad et maintenant Homeland


J'ai moi aussi trouvé assez bancal le début de saison 3, on est content de repartir à l'action
Deux nouvelles recrues au casting de la S4.
Citation :
“In Treatment’s” Laila Robins will be a series regular in the upcoming season, playing Martha Boyd, the type A United States ambassador to the Islamic Republic of Pakistan. Meanwhile, Corey Stoll (“House of Cards”) will guest star as Sandy Bachman, the CIA chief of station in Pakistan and a rising star in the agency’s firmament.
Source.
Une des meilleures séries qui soit
La fin était magistrale

Limite ils auraient pu en faire un spin off , cette suite

Mais bon chais pas des autres joliens mais perso je serai la day one.
J'espère que ça va être l'occasion pour eux de repartir sur une histoire différente et de se rapprocher du style de la première saison, et de pas rester sur la lancée de leurs deux dernières saisons assez moyennes.
Citation :
Publié par Airman
Une des meilleures séries qui soit
La fin était magistrale

Limite ils auraient pu en faire un spin off , cette suite

Mais bon chais pas des autres joliens mais perso je serai la day one.
Je pense que c'est vraiment comme ça qu'l faut le prendre.
Changement de décor, changement partiel de personnages principaux...
Homeland c'était basé sur la relation entre Carrie et Brodeur. La, ça va être un autre Homeland
J'ai enchaîné les trois saisons ces derniers temps, et j'en suis pas déçu ! Y a quelques moments de faiblesses, mais sinon le reste j'étais dedans =) Y a des gros moments de tension (l'interrogatoire mi-saison 2 notamment), et y a des moments où j'avais juste envie que ça se termine pour arriver au dénouement vu comment c'était tendu. Même si j'ai pu rager pas mal de fois à cause de Carrie et tous ses moments où elle fait n'importe quoi, du genre à se faire virer, mais comme par hasard a un coup de chance monstrueux (genre début de saison 2 avec la sacoche) qui fait que finalement, on lui tape sur les doigts mais tout va bien.

Bon par contre, (spoil fin de saison 2)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'étais déçu que la famille de Brody ne soit pas à Langley aux funérailles du VP, au moins on en aurait plus entendu parler.


Le drama familial qu'est ce que c'était chiant ! Le pire c'est le fils, il ne sert à rien, il est censé avoir quoi, 11 ans ? Et la seule chose que je retiens c'est qu'il a fait la gueule chaque fois que son père pouvait pas venir le voir faire du karaté ou jouer aux cartes avec lui. Ce personnage n'aurait pas dû exister, tout le monde s'en fout (et en plus il l'ont casté trop vieux, du coup voir un adolescent qui fait la gueule parce que Papa peut pas s'occuper de lui, bah ça le fait pas)

Par contre, je ne regarderais pas la suite, je trouve que la fin de la saison 3 fait office de bon series finale, si c'est pour partir sur un casting complètement différent autant renommer la série et en faire un vrai spinoff.

PS : Merci à Google de m'avoir sorti un article avec pour contenu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saison 4 : Brody ne sera pas oublié
Suite à la mise-à-mort de Brody...

alors que je venais de finir la première saison et que je cherchais un truc à la con...
Y'a encore des gens qui regardent?
Je suis fan de la série sur facebook du coup je me fais spammer de teaser trailer of the next season en ce moment, et putain j'ai l'impression que ça part complètement en couilles. En gros ça n'a plus rien à voir avec Brody et tout le merdier de deux premières saisons nan?

J'ai l'impression d'assister à la même chose qu'avec Prison Break.
Citation :
Publié par Kam'
En gros ça n'a plus rien à voir avec Brody et tout le merdier de deux premières saisons nan?
Spoiler dernière saison :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etant donné qu'il est mort (confirmé vrai de vrai il me semble), ils auraient du mal quand même.


Sinon, non tu n'es pas seul, je compte bien essayer de voir un peu ce que ça donne, même si j'y crois moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés