Problème drivers et paramètres graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai deux questions à poser:

1-) Pourquoi le jeu me demande t'il à chaque lancement de mettre à jour mes pilotes carte graphique, alors qu'ils le sont parfaitement ?

2-) Je modifie IG les paramètres (par exemple mode fenêtré) et quand je relance le jeu, mes modifs ont disparu et le jeu revient à ses paramètres propres, pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses...
Merci de poser les questions à un endroit adapté et d'éviter les réponses dans le seul but d'augmenter son compteur de messages.


Pour le problème, il faudrait indiquer le type d'ordinateur (fixe ou portable), la carte graphique présente et la version du driver associé.
Et est-ce que tu configure correctement les options du launcher avant de lancer le jeu et modifier les options ?

J'ai un vague souvenir d'avoir entendu parler de ce problème vers le lancement du jeu. Mais plus depuis.
Désolé de tout même répondre ici, mais...

Concernant la sauvegarde des préférences P'tit Pimousse, peux tu essayer de lancer le jeu en forçant le mode administrateur? (click droit sur l'icone du launcher+"Executer en tant qu'administrateur")
Après avoir modifié les paramètres, quitte le launcher sans lancer le jeu, et relance le pour confirmer que les modif' ont bien été prises en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés