Ranked Matchmaking annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Donc en fait le normal matchmaking n'est pas un matchmaking. Par contre le ranked matchmaking en serait un. À voir ce que ça va donner car vu comment le matchmaking est merdique depuis longtemps, j'attends de voir ce que ça va donner.

Citation :
We listen to your feedback, and we’re constantly working to improve.
Ils sont comiques lol. Ils n'en ont strictement rien à faire de ce qu'on leur dit, il suffit de regarder les nombreux topics de suggestions qui leurs sont fait et leur indifférence.
Citation :
Publié par Dextair
Ils sont comiques lol. Ils n'en ont strictement rien à faire de ce qu'on leur dit, il suffit de regarder les nombreux topics de suggestions qui leurs sont fait et leur indifférence.
J'ai vu super souvent des suggestions passer sur Reddit et être implémentées dans la semaine.

Sinon, ça changera probablement rien au matchmaking à part qu'y aura plus de tryhards. Ton niveau est déjà tracké par le jeu, c'est juste que maintenant y aura un mode spécifique où ton niveau sera visible.
Il y a nombres de très bonnes suggestions qui n'ont jamais été implémentées, pour lesquelles il n'y a même jamais eu une réponse de la part de Valve.

Le normal Matchmaking est extrêmement mauvais. Quand je vois les games que je fais, free lose ou free win. Aucun équilibre. Le nombre de parties où je tombe avec des trisos. C'est pénible. C'est très rare de pouvoir faire une game intéressante.
Citation :
Publié par Milith
Sinon, ça changera probablement rien au matchmaking à part qu'y aura plus de tryhards. Ton niveau est déjà tracké par le jeu, c'est juste que maintenant y aura un mode spécifique où ton niveau sera visible.
Au final ça laisse le choix aux gens ce qui ne sera pas plus mal.
On aura possibilité de solo queue dans ce mode la également ? Sinon ça sera impératif de jouer presque en full team, pour éviter de sombrer dans les limbes du matchmaking, qui est presque l'assurance de ne jamais pouvoir remonter...
Citation :
Publié par Kam'
En gros c'est comme Casual Games et Ranked Games sur HoN?
Je n'ai pas tout lu mais sur HoN, le mode Casual avait bien un MMR différent du mode Normal mais surtout les paramètres étaient très différents (XP plus rapide, l'income doublé je crois et pas de pertes d'or en mourant). Là dans Dota 2, les paramètres restent identiques dans les différents MMR.
Citation :
Publié par SansNom
Je n'ai pas tout lu mais sur HoN, le mode Casual avait bien un MMR différent du mode Normal mais surtout les paramètres étaient très différents (XP plus rapide, l'income doublé je crois et pas de pertes d'or en mourant). Là dans Dota 2, les paramètres restent identiques dans les différents MMR.
Ouais pas Casual mais un autre truc. Je me souviens que quand le MM marchait pas avec mes potes on faisait des parties en mode PSR ou un truc comme ça, qui comptaient pas pour le MMR.
Citation :
Publié par Shuggananas
Bouais un peu rien à foutre perso, t'auras juste le mode tranquille et le mode sale ambiance quoi, et du concours de e-penis en masse.
Mode tranquille sur dota2 ? WTF is it ?
Dota2 tu try hard même contre des bot, moba = pvp = compétition = gros penis, y'a rien de tranquille la dedans.
Si tu veux du calme je te propose : http://www.gamekult.com/jeux/proteus-SU3050159664.html

pour les allergiques à l'anglais, on vient de traduire le tout

http://www.dota2.fr/news/actualites/...el-matchmaking

comme disais Hugo sur la FTV, ça risque de donner encore + de tryhard dans les classés

le seul pt negatif a mon avis c'est les modes

ap
cd
cm

pourquoi AP, auto pick de certains combo, c'est moche, rd à la limite


le bon point c'est : mmr visible seulement a ta friendlist, donc ça evitera les gros gros kikitoudur spam
C'est vrai que maintenant que tu le dis, le AP risque d'être invivable quand tout le monde sera en train de tryhard à mort pour des points. Les gens vont soit pick des compos atroces d'entrée soit attendre trois quarts d'heure pour pouvoir counterpick.
Citation :
Publié par Dextair
Si le normal et le ranked matchmaking ont le même algorithme. Le ranked sera de la grosse merde, comme le normal.
This.

Même si on a 2 MMR différents selon le mode, si la formule est la même pour les 2, ça sera toujours les mêmes games de merde.

Sinon il est clair qu'on pourra Solo Queue en Ranked Matchmaking puisqu'ils parlent des 4 MMR différents dans le post. Ca aurait été précisé si ce n'était pas le cas.

En fait, si l'algo est le même, la seule différence ça sera l'affichage du MMR et la comparaison d'e-penis mais ça ne changera strictement rien aux games imo. Ptet un peu moins de noobs qui n'oseront pas ce mode au début mais c'est tout. Pour la majorité des PGMs joliens qui jouent en Uber Over Very High, ça ne changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés