Adieu, Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
Ceux qui méritent vraiment le respect se sont ceux qui vont se sortir les doigts du cul maintenant
A contrario, Troma et les gens qui se sont bougés pendant la ligue ne méritent pas vraiment le respect???

J'espère que tu as bien conscience de ce que tu dis, parce que même si c'est un vulgaire troll, c'est ras les pâquerettes...
Citation :
Publié par Bambane
Vizu est le serveur depuis la release qui a la plus de quantité de joueurs ... à part contre les prx fut un temps la nuit on a jamais vraiment été en galère sur du moyen terme

Je remet pas ton taf en cause ni ne dit que tu t'es bougé que pour la ligue, je dit simplement qu'avec la putain de masse de joueurs qu'on a eu en ligue, c'était plus facile de leader que maintenant, qu'une fois que le buzz soit passé et que les difficultées deviennent réelles

Quand je parle de lead je parle de lead d'une manière générale je te vise pas toi précisément, j'englobe tout le reste d'ailleurs (scout etc)
les problèmes sont les mêmes que les semaines pré-ligue. Quand en ce moment tu entends des CM dire "j'aime pas déf" bah les gens se cassent moins voire plus du tout le c** à poser des déf/up structures et jouent pour autre chose que les points et ça c'est pas plus mal (PS: quand je vois des joueurs avec la réduc des dégats de chute dans leur template ça donne juste envie de pleurer soit dit en passant).


Pour revenir au sujet: merci Troma
Citation :
Publié par Troma
Je comprends bambane mais si je me pose pas maintenant je le ferai jamais...

cela dit, tu te rends pas compte qu'on a été en galère beaucoup plus que contre prx; Quand on devait se lever a 5-6h du mat contre RUIN, contre SFR 2.0 avec Sacrx et cie, on a été dans la merde plus d'une fois. Je donnerai cher pour te mettre dans mes bottes à ces moments là. Sur GC on devait redoubler d'idées et stratégies pour remonter la pente mais ça ne se voyait pas tu sais.
Il faut des leaders et des mecs qui tirent les autres vers le haut , ok.

Sauf que, la nuit, cette fameuse période ou (à mon sens) tout se jouait, c'était principalement les "pickup" qui faisait en sorte de ramener masse point, PAS les war legend, ni les guildes opti.
Quand vous vous leviez à 6h du mat (ce qui est respectable) c'était des bus de pickup que vous trouviez pour défoncer des portes et emmener des goilems

Et ça tu la parcque Vizu est un serveur qui a toujours drainé des joueurs par une spirale positive (que tu as contribué à construire je te l'accorde.)
Citation :
Publié par Fauco
Bus PU leadé par .... par .... des lead des dites guilde qui jouent en prim!
Merci de le préciser.
Des mecs comme champy, walljack etc ont souvent plus leadé des pu que leurs guildes ... enfin faut avoir joué la nuit pour le savoir
A ce que j'ai vu la nuit les bus PU étaient constitués d'autant de personnes avec guilde, que de personnes sans

Citation :
Publié par Jhiana
IRL
Il a du oublier ce mot au fil du temps
Citation :
Publié par Barback
A contrario, Troma et les gens qui se sont bougés pendant la ligue ne méritent pas vraiment le respect???

J'espère que tu as bien conscience de ce que tu dis, parce que même si c'est un vulgaire troll, c'est ras les pâquerettes...
Cette phrase est un peu trollesqque mais y'a une suite, n'hésite pas à y contribuer
Citation :
Publié par Saruten
A ce que j'ai vu la nuit les bus PU étaient constitués d'autant de personnes avec guilde, que de personnes sans
Oui, et ?

Faut qu'on se mette d'accord sur le terme pu.
Quelqu'un sans guilde ok, mais aussi quelqu'un avec une guilde mais qui joue sans (en "solo" donc)
Citation :
Publié par Bambane
Vizu est le serveur depuis la release qui a le plus de quantité de joueurs ... à part contre les prx fut un temps la nuit on a jamais vraiment été en galère sur du moyen terme . Heureusement qu'ils se sont barré d'eux mêmes d'ailleurs ...

Je remet pas ton taf en cause ni ne dit que tu t'es bougé que pour la ligue, je dit simplement qu'avec la putain de masse de joueurs qu'on a eu en ligue, c'était plus facile de leader que maintenant, qu'une fois que le buzz soit passé et que les difficultées deviennent réelles

Quand je parle de lead je parle de lead d'une manière générale je te vise pas toi précisément, j'englobe tout le reste d'ailleurs (scout etc)
A part contre prx ? okay. Revois tes sources parce que si tu veux jt'en donne d'autres des types contre qui je me pointais à 7h du mat et que cetait du t3 partout y comprit dans nos tiers , avec RUIN , XAOC , et zds entre autre.

Si t'as pas comprit que Vizunah a toujours fonctionné en fonction de la compétition on y peut rien pour toi , ca changera pas , ya plus de compet , ya moins de motivés. Basta.
Moi je me sens fier de ce qu'on a fait pendant un an et demi, chacun y a mis sa pierre, mais a un moment, la roue doit tourner.

Le depart de Troma, c'est le depart d'un symbole, mais pas la fin de la lutte.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Tanaarth
A part contre prx ? okay. Revois tes sources parce que si tu veux jt'en donne d'autres des types contre qui je me pointais à 7h du mat et que cetait du t3 partout y comprit dans nos tiers , avec RUIN , XAOC , et zds entre autre.

Si t'as pas comprit que Vizunah a toujours fonctionné en fonction de la compétition on y peut rien pour toi , ca changera pas , ya plus de compet , ya moins de motivés. Basta.
Ruin ça n'a jamais été du sérieux, une putain de masse de joueurs qui se faisait défracter par moitié moins en bus pu. J'ai dit que Vizu n'a jamais été en difficulté sur du moyen terme, on a souffert combien de temps contre les ruins ?
Ah mais sur vizu les "PU" se rebellent? Je croyais que c'était de doux moutons suivant de bon lead ...

Dommage d'avoir un retour qui fait tâche dans ce thread, respect pour ton implication et de ce que tu as fait de ce serveur tant mal-aimé
Citation :
Publié par Bambane
Ruin ça n'a jamais été du sérieux, une putain de masse de joueurs qui se faisait défracter par moitié moins en bus pu. J'ai dit que Vizu n'a jamais été en difficulté sur du moyen terme, on a souffert combien de temps contre les ruins ?
Au minimum 3 semaines, et encore, ce n'est que mon souvenir. Et c'est cool si tu étais dans un "bus PU qui défractait RUIN", c'était pas mon cas, on n'était pas assez.

Citation :
Publié par Bambane
Il faut des leaders et des mecs qui tirent les autres vers le haut , ok.

Sauf que, la nuit, cette fameuse période ou (à mon sens) tout se jouait, c'était principalement les "pickup" qui faisait en sorte de ramener masse point, PAS les war legend, ni les guildes opti.
Quand vous vous leviez à 6h du mat (ce qui est respectable) c'était des bus de pickup que vous trouviez pour défoncer des portes et emmener des goilems
Je pense que ce que tu écris est un non-sens complet, en fait.

Tu fais une distinction entre guilde et PU, mais tu inclus dans les PU les membres des guildes. Tu parles d'un "vous" qui est responsable. Mais c'est qui ce "vous" ?
Si je me lève à 6h et que je roam, je suis un PU, mais si je me lève à 6h et que j'enlève les CPC de ce qu'ils font sur les cartes et leur demande de me suivre, je suis un raid guilde opti ?

Le raid guilde opti, c'est un concept de prime, je ne vois pas le rapport avec la choucroute ici.

J'aimerai comprendre quel est ton problème, à l'exception de celui de voir 5 fois moins de gens connectés aux heures creuses.
Citation :
Publié par Zepolak
Au minimum 3 semaines, et encore, ce n'est que mon souvenir. Et c'est cool si tu étais dans un "bus PU qui défractait RUIN", c'était pas mon cas, on n'était pas assez.



Je pense que ce que tu écris est un non-sens complet, en fait.

Tu fais une distinction entre guilde et PU, mais tu inclus dans les PU les membres des guildes. Tu parles d'un "vous" qui est responsable. Mais c'est qui ce "vous" ?
Si je me lève à 6h et que je roam, je suis un PU, mais si je me lève à 6h et que j'enlève les CPC de ce qu'ils font sur les cartes et leur demande de me suivre, je suis un raid guilde opti ?

Le raid guilde opti, c'est un concept de prime, je ne vois pas le rapport avec la choucroute ici.

J'aimerai comprendre quel est ton problème, à l'exception de celui de voir 5 fois moins de gens connectés aux heures creuses.
Je vois pas ce que tu comprends pas
Quand je dit "vous" c'était ceux censé se lever à 6 du mat et boulverser la donne. Un bus pu c'est un bus constitué de gens ayant une guilde mais en jouant sans et ceux sans guildes (déjà expliqué + haut, faut lire les posts). C'est ça qui constituait les nuits de vizu et les points qui nous faisait gagner les MU

Citation :
J'aimerai comprendre quel est ton problème, à l'exception de celui de voir 5 fois moins de gens connectés aux heures creuses.
De voir des gens lâcher l'affaire quand y'a plus de carottes ?
Je pensais qu'un serveur d'un mmo allait au délà de l'aspect compétitif.
Me faire écraser par sfr hors ligue ça me fait pas rêver, rien à foutre de ligue ou pas ligue

Dernière modification par Bambane ; 10/12/2013 à 16h54.
bah moi je parie que si t'as anio (fureur), arma (WLR), oxi (WL), Zhied(WL), Maitresse(LNM) par exemple viennent lead la nuit t'auras 100+ mecs comme pendant la ligue h24 et qu on défoncera SFR de la même manière.
y'a jamais eu de pb d'effectifs ou autre sur vizu. mais un pb de leads.
le PU ils suit pas des mecs qui font nawak entre 0h et 18h. il va jouer à autre chose ou regarder docteur House à la place. ligue ou pas.

qu'ils se reposent, s'occupent de leur famille, ou prennent leur retraites nos vétérans. ils l'ont bien mérité.
faire les fous 15h par jour c'est pas tenable 52 semaines par an.
je précise que warbosso est Huhu, un des vétérans les plus costauds jamais eu sur Vizunah. Stratégies diverses, canon/scout etheron pendant des heures et parfois 100 golds de golems le matin qu'il farmait lui même pour Vizu (contre SFR ou Blacktide par exemple) sont une partie de son lourd investissement. (Bon après que les leads de 0h a 18h fassent nawak tu exagères vieux salopard)

Ceci étant dit, il est dommage que mon post d'adieu dérive comme ça... surtout sur ce sujet... on est (était) tous des pickups bordel de merde.. j'ai pas eu de guilde depuis 1 an moi-meme...

Et quand bien même j'en aurai eu, n'oubliez jamais que le membre de guilde en raidoff devient un pickup.

Dernière modification par Troma ; 10/12/2013 à 17h55.
Citation :
Publié par guedgued
Je trouve que c'est pas vraiment le bon fil pour débattre de ça.
Si si regarde :

"Vizunah est en train de se casser la gueule car plus de lead" -> "Adieu, Vizunah"

CQFD
Salut,

Comme la plupart des postes, je ne vais rien dire de bien nouveau
Merci.
Ton investissement demande beaucoup de patience et d'énergie.

A bientôt sur de nouveaux Horizon

Bye Bye
Citation :
Publié par Bambane
Sauf que, la nuit, cette fameuse période ou (à mon sens) tout se jouait, c'était principalement les "pickup" qui faisait en sorte de ramener masse point, PAS les war legend, ni les guildes opti.
Quand vous vous leviez à 6h du mat (ce qui est respectable) c'était des bus de pickup que vous trouviez pour défoncer des portes et emmener des goilems
Le gens de la nuit font un sacré boulot, les gens du prime font un sacré boulot, les gens de la journée font ce qu'ils peuvent

Certes, les points se jouent souvent la nuit, on le sait.
Mais tu oublie une chose, c'est que s'il est difficile de gagner des points sur le prime, en revanche, il est très facile d'en perdre quand on fait pas le job. Et ce job il n'a rien de facile...

Donc la victoire du serveur chacun la doit à tout le monde.
Si on se fait défoncer en prime et que tout le monde part se coucher à minuit, ceux qui arrivent après n'en mènent pas large et en général ils ne restent pas longtemps. Tout est affaire de cohésion et de consistance sur la durée.

Mais je suis d'accord avec toi : à l'avenir, le travail des leads va devenir un peu plus compliqué que pendant la ligue.
Maintenant que le grand gourou des pu est parti, il est temps pour les guildes de Vizu de se reprendre en main et de montrer ce qu'elles ont dans le ventre. Il n'est pas trop tard pour redorer le blason du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés