JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demether
L'avantage qu'ont Mids c'est qu'ils n'ont k monter 2H pour utiliser les dégats qu'ils veulent. Plus besoin de variance, les leurs sont +/- stables.
C'est le contraire, ils n'ont qu'à monter "marteau" pour avoir 1 main et 2 mains.

Un paladin qui aurait 50 2mains et 1 tranchant aurait une variance colossale (comme un thane mid avec 1 en marteau, en fait...).
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Euh juste comme ça, le délai de relance des auras et du refresh c'est 8s, pas 6 ; la durée (active) des auras est de 6s, du coup ça fait un twist de 8s avec toutes les aura actives 75% du temps (6s sur 8 = 75%) et deux coups de refresh toutes les 8 secondes (deux coups parce que tu twist).

... et un double refresh, multiplié par les 8 membres du groupe, un seul niveau de différence ça fait déjà pas mal de points de différence pour le groupe quand même (x16 quoi).

(le regen endu lui pulse sur 5 secondes, sans délai de relance, mais comme ça bouffe de l'endu de le lancer on ne peut pas s'amuser à lancer un double regen endu dans le twist c'est pas rentable en endu)
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine / Pepita
C'est le contraire, ils n'ont qu'à monter "marteau" pour avoir 1 main et 2 mains.

Un paladin qui aurait 50 2mains et 1 tranchant aurait une variance colossale (comme un thane mid avec 1 en marteau, en fait...).
ben je connais pas l'équivalent au nom français moi !!! dslée !

Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
DW = plus il est haut plus tu swing avec l'offhand. Rien avoir avec les dégats qui eux sont sur ta 2e spéc (estoc ou slash ou contendant) pur.

je me trompe ?
C est ce que je dis mais ca revient en quelque sorte a la double spec du 2H d albion si tu montes que dual ou Cd tu vas pas taper fort sur albion c une variance de degats qui sera enorme si on monte que 2H. Tu pourras toujours atteindre ton cap max de degats puisque c est 2H qui determine les degats max mais avec une variance enorme puisque c le skill 1H qui monte les degats mini.

Je connais plus trop les chiffres mais si mes souvenirs sont bons, en gros les degats sont :

50 en 2H / 1 en 1H la tranche de degats sera de : 25% a 125%

50 en 2H / 34 en 1H la tranche de degats sera de : 75% a 125%

50 en 2H / 50 en 1H la tranche de degats sera de : 100% a 125%

50 En CD ou Dual / 1 en arme : 25% a 125%

voili ;-)

[EDIT] en fait ce n est meme pas 2H qui determine les degats mais la 1H sur albion aussi sauf que la 2H d albion fait monter a 150% me semble, enfin si quelqu un a des souvenirs ou peut apporter un complement a mon petit tableau c pas de refus
DocNo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
C est ce que je dis mais ca revient en quelque sorte a la double spec du 2H d albion si tu montes que dual ou Cd tu vas pas taper fort sur albion c une variance de degats qui sera enorme si on monte que 2H. Tu pourras toujours atteindre ton cap max de degats puisque c est 2H qui determine les degats max mais avec une variance enorme puisque c le skill 1H qui monte les degats mini.

Je connais plus trop les chiffres mais si mes souvenirs sont bons, en gros les degats sont :

50 en 2H / 1 en 1H la tranche de degats sera de : 25% a 125%

50 en 2H / 34 en 1H la tranche de degats sera de : 75% a 125%

50 en 2H / 50 en 1H la tranche de degats sera de : 100% a 125%

50 En CD ou Dual / 1 en arme : 25% a 125%

voili ;-)

[EDIT] en fait ce n est meme pas 2H qui determine les degats mais la 1H sur albion aussi sauf que la 2H d albion fait monter a 150% me semble, enfin si quelqu un a des souvenirs ou peut apporter un complement a mon petit tableau c pas de refus
cela sera enorme sur papier car le paladin n'est pas réputé pour taper fort. d'ailleurs se serait intéréssant si il y avait un paladin assez zélé pour avoir monter 50 en armes 1H pour voir les dégats kil fait ??

Par ailleurs s'ils suppriment la double spéc je pense qu'ils vont baisser les dégats !

Donc cela reviendrait au même sauf aura plus de possibilités car plus de points a mettre !

Anomae
Alpha & Oméga

si
DocNo
Alpha & Oméga

Question
Citation:
si
et cela donne quoi ??

Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
et cela donne quoi ??

"Si" : si la 2 eme spec est viré.

Sinon c est enorme ce que ca change comme degats actuellement.
DocNo
Alpha & Oméga

Question
Citation:
"Si" : si la 2 eme spec est viré.

Sinon c est enorme ce que ca change comme degats actuellement.
CQFD = dmg en cas de suppression de double spéc, seront baissés (malheureusement).

Encore que... la première stat du pala ce n'est pas la force mais la piété il me semble non ??

Fullblaster [RdpT]
Roi

CONST la premiere stat
DocNo
Alpha & Oméga

Question
en plus !!
donc pour le paladin je ne pense que la suppression de la double spéc augmentera les dégâts !!!

louvenight
Dauphine

le nerf paladin 2m
vous avez des infos sur le nerf de paladin à 2m au 1.65

je suis entrain de monter un paladin offensif

highlander 80 force 80 consti 60 dex

5 +1 A2M 4 cantique et 2 tranchant
Shoy
Alpha & Oméga

je cherche un template tres defensif mais tres
je voudrais mettre 50 bouc mais en cantik 48 ca sert vraimrent le dernier af ? sinon pour le reste je ne sais pas trop ou mettre : /
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shoy
je cherche un template tres defensif mais tres
je voudrais mettre 50 bouc mais en cantik 48 ca sert vraimrent le dernier af ? sinon pour le reste je ne sais pas trop ou mettre : /
alors si je peux me permettre, 42boucliers suffirait amplement sauf si tu veux vraiment le dernier style sur block... 42 afin de pouvoir monter la parade qui mnt je crois n'est plus buggee en rvr face aux 2armes (chance de block divisees par 2)

Personnellement, je trouve que oui le dernier af est indispensable ne fut ce que pr proteger d'autant mieux ton gp (ça sert à ça avt tt un palouf qu'on se le dise didjou ) !!!

Comme template basé sur ce que je viens de dire il y a...

49cant
42boubou
29tr (autotrain jusqu'au 48 ==> trééés facile donc autant s'en servir !)
28parade (sans compter l'autotrain)

=> pq 49cant ici ? pcq c idiot de perdre la derniere resist matiere pr 2 malheureux pts de parade

ou pr les fondus de styles tr (qui feront p-e 10 degats de plus qu'un 29 )

48cant
42boubou
39tr
15parade

Voili voilou c mon avis (subjectif bien entendu)

Sinon va voir sur le character builder d'albion tu pourras chercher par toi meme... => http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

<se dit qu'il s'etait juré de ne plus relance l'eternel debat palouf def/palouf off... >
kwashiorkor
Roi

l'af 48 cantike sert a rien ...

pk ????

c tres simple a cause du buff d'af du clerc ... il le met a tt le monde est sa donne +50 en af .
j'ai beau insister a chaque fois le clerc me remet se fichu buff d'af ki empeche celui du palouf d'etre actif ( g l'avant dernier ki donne + 99)

donc oui le cantike palouf 48 est top ... mais non il sert pas car ta tj un clerc pour metre son buff d'af par dessu ... meme kan tu lui explike
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mon petit guide du Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite