Pb PhysX !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

En mal de MMO je fais une petit recherche sur JOL et tombe sur Pirates of the Burning Sea. Après quelque vidéos regardées à droite à gauche, l'univers et le gameplay m'attire vraiment ! Je lance donc le DL du jeu ( en passant par Portalus, le site officiel étant down... )

Tout ce passe correctement jusqu'au lancement du launcher : La bibliothèque PhysX est introuvable. ( installé néanmoins sur mon DD )

La plupart des recherches me ramènent vers des sujets sur le forum officiel ( inaccessible pour le moment )...

Je ne vois pas très bien comment m'en sortir, quelqu'un à une idée ?

Merci à tous !
J'ai toujours eu des problèmes avec ce jeu . A chaque maj je perdais l'accès aux serveurs car je n'arrivais pas à la télécharger complètement .
J'ai cherché dans les forums sans vraiment trouver une solution .Souvent à partir du nouveau launcher je "retéléchargeais" le jeu .
Maintenant comme ils sont down je ne peux plus le faire . Par contre sur un portable (Asus) je n'ai aucun problème (étant une quiche en informatique je ne sais pas pourquoi ) mais si je peux encore jouer , je ne peux plus faire des échanges avec mes différents comptes .
Ils n'ont pas l'air, depuis le hacking de leurs données , de se presser pour remettre tout d'aplomb et cela a comme une odeur de sapin .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés