[wiki] Compagnons : Caractéristiques et Sorts, un avant-goût

Répondre
Partager Rechercher
j'ai regardé leurs sorts, et au final, j'en trouve aucun de vraiment bien...
Je suis le seul dans ce cas? :x

j'ai même essayé l'association incarnation/multiman mais y a rien de potable :x

Dernière modification par apprentisoigneur ; 21/11/2013 à 00h05.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu confuse la.

Si toute ma team a un multiman, ca fait du 16vs8 en pvm?

Ou ils prennent bien un slot de personnage? La comparaison avec le roublabot m'a un peu mélangé.
Citation :
Publié par Nini Heart
Je suis un peu confuse la.

Si toute ma team a un multiman, ca fait du 16vs8 en pvm?

Ou ils prennent bien un slot de personnage? La comparaison avec le roublabot m'a un peu mélangé.
Si t'es à 8 dans ton groupe, tu ne peux pas mettre de multiman.
Ca prend bien un slot de personnage, mais il ne prend pas d'xp, et d'influe pas sur le drop.

La comparaison avec le roublabot indique uniquement que c'est toi qui contrôles le MM lorsque c'est à son tour de jouer.
Citation :
Publié par Episkey
Si t'es à 8 dans ton groupe, tu ne peux pas mettre de multiman.
ça prend bien un slot de personnage, mais il ne prend pas d'xp, et d'influe pas sur le drop.

La comparaison avec le roublabot indique uniquement que c'est toi qui contrôles le MM lorsque c'est à son tour de jouer.
Ok, c'est déjà un peu plus clair la.

Donc si je fais un donjon a 5 et y'en a un qui a un multiman, on aura les groupes modulaires de 6, sans avoir l'xp/dropo de 6, c'est bien ça?
T auras en face de toi un groupe de 6 mais seulement 5 persos vont xp/drop.

Perso j aime bien lumino et skale. Les autres a voir mais sur le papier je les trouve moins utiles

Dernière modification par serpentjaune ; 21/11/2013 à 13h04.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bah si t'auras la meme xp que si tu y étais allé a 6.
Non, il y aura le coefficient multiplicateur d'xp comme pour un groupe de 5.
Je ne sais pas si ça va révolutionner le jeu mais ça va en dépanner plus d'un. A voir...

Quelqu'un sait s'ils seront testables prochainement sur le serveur test ?
Citation :
Publié par Neri
Je ne sais pas si ça va révolutionner le jeu mais ça va en dépanner plus d'un. A voir...

Quelqu'un sait s'ils seront testables prochainement sur le serveur test ?
Ça sort le 10/12 donc je pense que oui
Message supprimé par son auteur.
A priori c'est la bonne explication Flo', je ne vois pas pourquoi ça augmenterais le nombre de joueurs sans modifier le ratio xp/mobs/joueurs.
Quid des seuils de pp de groupe?

Edit: ça influe pas sur les paliers, j'avais pas vu.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
T'es sur de ça? C'est bizarre.
C'est comme ça que j'ai compris la réponse qui a été donnée quand on en a discuté lundi en tout cas.

On verra à l'usage... à moins qu'un officiel vienne donner une réponse.

EDIT pour Yonoko : j'ai été surpris en lisant ça aussi, ça avait été dit que non.

Dernière modification par Gawel ; 21/11/2013 à 14h11.
Il semblerait (contrairement à ce qui est mis dans ce wiki) que ça permette de débloquer les paliers de pp si j'en crois l'annonce off :
Citation :
Un compagnon compte pour un personnage dans un combat mais ne gagne pas de butin. En revanche, sa présence permet de débloquer des paliers de prospection.
Il aurait 100pp du coup ?
Donc au final si on peut pas dépasser la limite de 8 persos, ça fera juste quelques abos en moins pour certains joueurs qui voudront des PA avec le multiman eau, mais sinon ça reste bidon dans le sens ou 900 de puissance pour taper c'est rien, et y'a aucun sort si je ne m'abuse, qui dépasse les 35 dom de base.

Si on oublie le problème de dommages, on constate également que le peu
de sorts (6+1) reste bien trop faible pour avoir une synergie intéressante.

Au final ça fera un perso en plus sans abonnement en plus pour des petites teams non optimisées.

Le seul point positif c'est donc que ça peut potentiellement soulager le cours de l'ogrine (mais donc refaire partir à la hausse les bots).
Le diabolo shiste de ombre a partir du deuxième tour ça doit commencer a faire vraiment mal : (16 à 20 +20) en dégats de base +10% de faiblesses +40% d'érosion, lançable deux fois et 3 pa seulement, si effectivement il a 1200 en puissance au lvl 200...
Le concept des passifs m'a l'air assez intéressant à développer sur dofus , j'espère qu'ils sortiront une màj "Le 22ème sortilège" , ça peut apporter un petit plus assez intéressant au gameplay.
900 puissance et 60 dommages au niveau 150, honnêtement c'est très bon. Surtout que les dégâts de base de la plupart des sorts sont loin d'être mauvais, et leurs sorts de boosts ont l'air plutôt violents. Certaines classes sont plus à plaindre !
Citation :
Publié par -Hellscream-
900 puissance au 150 ça me parait pas non plus hallucinant.. j'ai pas regardé tous les sorts en détail, mais c'est des mono-élément au final..
Je crois que t'as besoin de rejouer un perso lvl 150 ou au moins faire une simulation de stuff pour que ta remarque soit pertinente.

Même un perso full force en meulou arrive pas a ce score hein.
Citation :
Publié par Normacol
Même au lvl 200, 900 puissance c'est très bon. Là ça n'a pas d'intérêt vu qu'ils sont mono-élément.
L'intérêt c'est que ça évite d'influencer les stats annexes (lol korbax avec 900 agi au lieu de 900 puissance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés